Le topic de Noel

Plus d’interactions sociales. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

De pouvoir aller skier en Suisse :sob: :sob:

1 « J'aime »

Tu descendras des cote du Jura pour compenser

Ça va, rien de dramatique de ne pas pouvoir aller skier, si ?

Ca fait 2 ans là, je commence à en avoir ma claque des restrictions de voyage :stuck_out_tongue:

@Rems.B ou du vin suisse, mais clair qu’on compensera :smiley:

Je n’ai jamais mis les pieds sur un ski d’où ma question :slight_smile:

Ahaha, je comprends.
J’avais prévu à Noël passé une semaine avec ma famille (les parents, mon frère et ma soeur), avec qui je n’ai plus skié depuis pratiquement 20 ans. On avait du annuler, on a réorganisé ça cette année, mais c’est à nouveau compromis avec les dernières mesures liées au variant omicron :frowning:
Y a en effet plus dramatique, mais si papa Noël peut s’arranger pour débloquer ça, ça me fera grandement plaisir :wink:

1 « J'aime »

le mieux étant de mettre un pied sur chaque ski cela dit

1 « J'aime »

ouch c’est moches ces décisions on a rien vu venir, il y a trois jour je préparais un déplacement pro à Bruxelles, aujourd’hui tout se ferme.
je ne sais pas s’il vont tenir cette décision longtemps, les milieux du tourismes vont faire pression pour ouvrir je pense.

1 « J'aime »

en France on a des élections dans 6 mois surtout… Ca va être très compliqué politiquement parlant pour Macron de refermer.

Cela dit on voit bien que les gens ont complètement relâché la vigilance, il suffit de rentrer dans un bar ou un resto ( ou mieux : dans une pharmacie)

2 « J'aime »

purée le monoski hahaaa so 80’s

C’est surtout la tenue qui m’a fait tiqué.

L’époque Poivre-Blanc!

4 « J'aime »

Et un beurre de cacao bien blanc sur les lèvres!

Bon, pour la première année de ma vie, j’ai tous les cadeaux dans les temps :grin::v:
Heureusement que je vis avec une fanatique de Noël qui pense aux cadeaux dès octobre.

J’ai aussi une noelophille à la maison.

3m50 cette année. On a fait fort.

6 « J'aime »

Ma mère en avait marre des épines ^^
Allumé le soir c’est sympa !

12 « J'aime »

Pas mal de sobriété ici cette année^^ :

4 « J'aime »

Pas de sapin pour le moment … j’espère déjà avoir une maison … :grimacing:

1 « J'aime »

Idem.
Copains de noël :beer:

1 « J'aime »