💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Ah cool merci ! Du coup c’est la petite que tu as sur la photo (ultra net 1) . Je voulais un truc un chouille plus grand c’est cool de pouvoir avoir la comparaison merci !
Je ferais mon retour quand je commanderai le mois prochain.

Je taurais bien montre les grandes mais quand je les ai mises jetais mal cicatricé et jai nique mon oreille xD
Du coup depuis on est confiné et je les ai laissé dans un coin :^)

1 « J'aime »

Ptain sous influence de Boras je suis allĂ© voir les bagues Gilbert Gilbert qui ont l’air cool

Mais elles s’arrĂȘtent au 64, c’est vraiment pas grand !
J’ai l’impression que c’est pareil pour la plupart des autres marques

Je fais du 69 voire 70, rassurez-moi c’est pas non plus une taille de bĂ»cheron, si ? J’ai l’impression d’avoir des doigts plutĂŽt fins

Mec HS mais le combo la guerre des clans + ametora je trouve ça trÚs drÎle :grimacing:

1 « J'aime »

Bague achetĂ©e Ă  Cadix en Espagne dans une boutique au concept assez gĂ©nial qui consiste Ă  reproduire le plus fidĂšlement possible des bijoux archĂ©ologiques. Un choix incroyablement variĂ© et qui donne l’occasion de porter des bijoux crĂ©Ă©s il y a 2000 ans (avec chaque bijou vient une petite carte avec son origine).

Site du magasin (qui ne fait pas que des bijoux) :
https://herakles.es/

9 « J'aime »

j’ai pensĂ© la mĂȘme chose :rofl:

1 « J'aime »

Je pense que c’est mis à titre indicatif, elle a une toute petite clientùle masculine.

N’hĂ©site pas Ă  lui Ă©crire, elle adaptera :slight_smile:

1 « J'aime »

Ptdr je fais du 54

2 « J'aime »

1 « J'aime »

on a 5 doigts et vous ne sortez qu’une taille à chaque fois

ĂȘtes-vous des tortues ninja ? :relaxed:

tortue ninja

1 « J'aime »

Vous donnez envie avec vos bijoux. Je vais essayer de me chopper 2-3 bagues


Celle la de chez Harpo me fait de l’oeil :

Bon faut que je connaisse ma taille maintenant

1 « J'aime »

Petit conseil on peut acheter sur Aliexpress des baguiers pour 1,5€ et c’est super utile pour des achats en ligne. Me suis pris ça et ça fait le job :

3 « J'aime »

Merci ! Je vais passer chez histoire d’or ou un truc du style pour me faire mesurer

Faites juste gaffe que ça peut ĂȘtre piĂ©geux : comme l’anneau du baguier est relativement fin, on a tendance Ă  mesurer une ou deux tailles en dessous de ce dont on aurait besoin idĂ©alement.
(Je parle d’expĂ©rience
)

1 « J'aime »

Ah merde
 Du coup le mieux est de size up?

Comme dirait le maitre des lieux, je conseillerais oui.

1 « J'aime »

toujours size-up

sauf les f

et il y a aussi à prendre en compte que nos doigts changent selon le temps et le moment de la journée

vaut mieux un peu plus.

AprĂšs une bague se rĂ©duit pour une dizaine d’euros

:slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos reponses les gars !

Ah ben la guerre des clans c’est quand jai voulu me mettre serieusement a la lecture en 6e, ametora c’est quand je suis passĂ© a l’universitĂ© :^) jaurais aime avoir beaucoup plus de livres mais je lisais trop vites pour le porte feuille de mes parents (et le mien) :laughing:
faut que je finisse la guerre des clans un jour dailleurs.

Merci @Romigourmi pour la dĂ©couverte de courrier sud! J’y suis passĂ© et je suis reparti avec deux petites nouvelles (majeur et oriculaire)

  • de bling
3 « J'aime »