Le topic des combinaisons (jumpsuits, coveralls, boiler suits)

Old Joe SS22


Old Joe SS23

7 « J'aime »

Les dernières sélections par @gilead m’ont bien chauffé aussi :scream:

1 « J'aime »

Nigel Cabourn Lybro AW18

4 « J'aime »





Zara, Man Edition SS23

4 « J'aime »

cest beau ca pfiou

Vas-y, balance des combinaisons avant-garde et dark :black_heart: :ninja:. Je veux que ce topic compile le plus large éventail de réfs possible.

1 « J'aime »

Faudrait deja que jen connaisse ! Je sais que rick en a fait une y’a pas longtemps sinon @Fauche en avait une stylée aussi a lepoque

Raf Simons SS15 mais très peu produite, même pas présente au défilé (juste au showroom) et j’ai vu qu’un ou deux shop la stocker.

6 « J'aime »

Marrant le détail de la double fermeture éclair pour seulement sortir la zigounette :ok_hand:

1 « J'aime »

Iconic piece of fashion history :grin:

En vrai ça doit être infernal à porter vu la couleur non ?

1 « J'aime »

La couleur ça va c’est pas pire qu’un puntalon blanc.

Et oui le handy zipper aide pas mal; après j’ai du la porter 10x en tout (pour des expos ou des trucs ou je sais que je vais pas me rouler dans la boue quoi).

Je vais la reporter cet été hihi

La combi en question :

@McGeal

6 « J'aime »

Ten avais pas une autre gris/bleu? Jai un souvenir dune que tu nouais a la taille jme trompe pe je suis vieux maintenant

Il me la faut celle la quand meme un jour

Ah bah si j’avais su … il en a popé une similaire la semaine dernière sur Vinted pour 50 balles, taille L, mais le vendeur avait raccourci la jambe, raison pour laquelle je ne l’ai pas prise. Je t’aurais volontiers transmis le plan !

C’était seulement la 3e ou 4e apparue en ~1 an, dans les tailles L-XL.

1 « J'aime »

Ouais ça apparait rarement dommage, peut etre une prochaine hésite pas ! Sinon je la prendrai direct en neuve si elle revient dans une couleur cool.

Sympa elle te va bien, et belle tenue dans l’ootd ! :slight_smile:

En y réfléchissant je pense économiser pour essayer de m’en payer une coup de cœur pour un été :slight_smile: il y a pas mal de bonnes inspirations dans ce topic pour savoir où chercher :wink: sur celles en lin et dans les tons naturels

1 « J'aime »

Gold (Toyo Enterprise Co. Ltd) SS23, chambray

(merci @Pokei :pray:)

5 « J'aime »




Ts(s) SS23, rayon-lin

9 « J'aime »

Salut salut
J’en avais parlé dans ma présentation, petit fitpic de ma combi LaneFortyFive, très confortable! J’aime bien le rendu, et la matière est vraiment agréable, une moleskine bien douce

5 « J'aime »