Dommage que la marque persiste à ne pas utiliser un vrai mannequin et un styliste pour ses photos de produits (celles-ci ne sont pas les pires, loin de là).
Surtout que les tarifs n’ont plus rien à voir avec ceux de vêtements de travail.
@Nicoflst merci pour la fitpic ! Ça semble bien — limite plus engageant que sur l’eshop de L45 — et ce sera probablement encore mieux après retouche de la longueur de jambe
Pour référence, il s’agit de ce modèle : https://lanefortyfive.com/portfolio/kw01/ (montré avec manches 3/4, alors que ton exemplaire a des manches longues classiques)
Bon, elle est dispo soldée chez un distrib allemand à 150€, soit -60 % du prix affiché sur l’eshop de Vetra. Il reste seulement une taille 46/M ou M-L (rien à voir avec le système de tailles italien/EU, attention à la confusion).
Oui, faut que j’arrête d’être feignant 5 minutes et que j’aille faire retoucher la longueur! Mais oui je trouve la combi pas incroyable sur les photo du shop, fin c’était surtout les manches courtes qui me plaisaient pas trop
Par contre j’aime bien le système d’attache à l’arrière, ça donne une structure au bordel