Le topic des retex

Song of Vagrant :




Il faut passer sur Instagram pour acheter, parce que sur Taobao je ne reçois pas de code de validation sur mon portable pour l’inscription. Quelque chose comme ça.

La qualité est folle je trouve. Dès l’aperçu dans le sachet. Je la trouve encore mieux que mes Uma Wang et Ziggy Chen. Alors qu’en plus c’est presque 300€ tout compris. La matière brille comme de la soie (je n’avais pas remarqué en photos), ça se voit un peu sur la dernière photo qui ne lui rend pas hommage. C’est bien mieux en vrai. J’ai deux chemises et une robe chemise Uma Wang en viscose qui ne m’ont pas autant mis les fesses par terre. C’est un poids assez lourd. Peut-être pas une chemise d’hiver tout de même. Pas d’étiquette de compo/entretien. Les boutons sont gros, dépareillés et trop beaux aussi. Les finitions sont propres.
Je la recevant je pensais qu’il y avait moins de motifs, et en vérifiant en photo c’est pareil.

comment ce passe la commande ?
demander d’acheter via Instagram
il me répond que c’est fait à la demande
14 à 20 jours pour être fait
265USD pour la chemise
M’a demandé ma taille mon poids et
livraison via EMS ~40USD
PayPal possible
M’a dit que la coupe était loose
M’a demandé jusqu’où je voulais que descende les manches, pour être plus clair il m’a demandé de prendre une photo de mes look pour faire un trait là où je voulais que ça s’arrête


m’a demandé si je pouvais passer par Alipay, il avait peut que PayPal serait bloqué à la réception de l’argent, et préfère « amis et famille »
il a entendu dire que payer par PayPal en « amis et famille » était avait moins de risque de blocage que « biens et services »
23 jours après je demande des nouvelles, comme il faut jusqu’à 20 jours la fabrication : pas de réponse
une semaine après je relance
il me dit qu’il m’a envoyé un message entre-temps et que peut-être Instagram a bloqué
il me demande si je veux PayPal
je lui envoie mon adresse PayPal
il me dit que effectivement certains messages Instagram ont été bloqué
il m’envoie le bon de commande sur mon adresse PayPal
je paie
je lui envoie mon adresse postale
il va me recontacter quand la chemise sera fini (là ça fait plus de 20 jours mais bon)
je lui demande faire ce qu’il faut pour les douanes
14 jours après : je reçois une notification d’un nouveau message mais pas de nouveau message, je le contacte pur voir si c’est lui et si bien lui
il me demande mon numéro de téléphone pour le transporteur
il m’envoie l’étiquette d’envoi avec le numéro de suivi
7 jours après je reçois la chemise
au total ça a pris ~2 mois et 10 jours entre le moment où je le contacte et la réception
j’ai payé 301€ au total

11 « J'aime »