Le topic des retex

Masnada :

Quand je vois passer la marque, je n’aime pas d’habitude. Ils font des couleurs naturelles et irrégulières, par contre ça fait terne et donc je trouve que les prix sont trop hauts par rapport au visuel. En photos. Une partie des boutiques où c’est dispo sont bien, comme celle du manteau, l’autre partie des boutiques est cheap. Le design des sites, les autres marques et les photos.
C’est la même chose pour Rundholz, je trouve. Il y a un décalage qui tombe à côté.

Sauf pour ce manteau. Il ne ressemble pas à ce qu’ils font et sur le site c’était indiqué que la marque était Avant Toi. Quand j’ai demandé pour la taille, ils m’ont dit que c’était Masnada et ont corrigé la page.
Ça faisait longtemps qui était dispo avec toute les tailles. J’attendais que le prix baisse toujours plus. Et aussi parce que la couleur était un risque, comme je mets que du kaki (et marron) l’hiver. C’est le pantalon plus ou moins vert qui me fait penser que le kaki doit marcher avec. Je suis presque jamais influencé par un look, d’habitude. Encore moins dans ce sens-la.

Le manteau en vrai est trop beau aussi, la matière est légèrement brillante et ne fait pas plastique (alors qu’il y en a 23%). L’imprimé n’est pas baveux flou, alors que ça pourrait l’être sur une matière texturée comme la laine. les couleurs sont profondes et pas ternes comme à leur habitude. Les boutons ont des machins métalliques en-dessous. L’intérieur a un beau tissu comme mon manteau Uma Wang, et c’est propre.
Le fit est bien pour le peut de temps que je l’ai essayé, pour ne pas suer dedans. Il n’est pas si large aux manches. Je pense qu’un manteau en-dessous devrait passer qu’en même. Sinon des gilets.

Il a un peu de synthétique dedans, ce n’est pas pour autant que je vais porter un autre manteau par-dessus pour du layering.

5 « J'aime »