👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

La ligne est quand mĂȘme bien pataude sur ce modĂšle. En tout cas pour l’étĂ©, je me vois mal porter ces parpaings. Les Doek me semblent plus Ă©lancĂ©es.

1 « J'aime »

Préférence pour les ASAHI si il faut comparer.

Sans les trouver ratĂ©e l’équilibre est moins bon, plus pataude comme ça a Ă©tĂ© dit.

Mais le public principal doit ĂȘtre une personne ne mettant jamais de sneakers et veut une construction plus travaillĂ©e qu’une sneakers en toile sur semelle vulcanisĂ©e.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

la AF l’est pas ?

(si tu sais)

je la pensais plus copiée que la AJ1

Il me semble que si mais je n’en suis plus sur maintenant que j’ai lu ca.

Mais c’est jordan ici, AF1 c’est Nike seul

Lego x Adidas
 200 € la paire.

6 « J'aime »

Y’a toute une gamme Adidas X Lego, casquette, t-shirt, sneakers, and co.

Y’a une des paires que je trouves vraiment belles, si je portais encore des kicks j’aurais clairement cliquĂ©:

Oui, et il y a mĂȘme une superstar qui va sortir qui est le pendant Adidas de la version Lego :

Des possesseurs de Hoka sur le fofo ? J’aimerais me chopper une paire pour du running.

Vous savez comment ça taille ?

EDIT : et si vous avez d’autres refs Ă  conseiller n’hĂ©sitez pas. L’idĂ©e c’est pas non plus de claquer un PEL (ou alors un truc facilement trouvable en occasion)

@ChairBleue est demandĂ© Ă  l’accueil
(Y en a d’autres aussi mais j’ai oubliĂ© les noms ^^)

1 « J'aime »

Et @Rndmize il me semble


1 « J'aime »

Si c’est pour du running @Rems.B aura peut-ĂȘtre quelque chose Ă  apporter

J’ai pas de Hoka !

J’ai eu quasi une dizaine de paire pour courir avant les GTX
Je me base toujours sur la taille en cm
Je fais 21,6

En résumé, dans quasi toute les marques, je prend du 41 1/2
Sur Hoka je suis en 42 (sur tous les modùles que j’ai pris 
 donc sizing constant chez eux)

1 « J'aime »

comme salomon

1 « J'aime »

La sĂ©rie adidas x lego, c’est cauchemardesque (celles faites pur ĂȘtre portĂ©es ^^)

1 « J'aime »

Ca donne quoi Karhu en terme de quali/confort ? @Heishinoyume T’en as une paire non ?

Mon conseil pour Hoka c’est de se fier Ă  la taille US et non Ă  la taille europĂ©enne. J’ai des Tor Low en 44,5 mais en rĂ©alitĂ© c’est du 10,5 US donc en Ă©quivalence c’est du 43,5 et c’est bien ça.

1 « J'aime »

Merci pour les infos les gars :pray: