👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

sauf si tu es habitué à Nike (ça te shift un cerveau uen vie en swoosh avec le 10us 44eur)

J’ai jamais compris cette aberration d’ailleurs.

D’ailleurs Nike je comprends pas tiens, on doit se fier à quelle taille ? Cm ? US ? UK ? Fr ?

Svp aidez-moi je souffre

Oui et c’est vraiment sympa .

Confort trÚs agréable, et qualité qui se tient

2 « J'aime »

J’en ai une paire, je les mets pas ultra souvent mais elles mĂ©riteraient mieux, c’est vraiment ultra confortable. J’en ai aussi une vieille paire qui a 5 ans je crois, elles sont bien tĂąchĂ©es mais toujours aussi agrĂ©ables et elles tiennent bien le coup niveau construction

1 « J'aime »

Ca taille comment ? TTS ?

Bah ce que tu veux tant que tu retiens ce que tu as sur tes chaussures et que tu veux en racheter une paire non ?

Nike suffit de connaĂźtre les variantes selon les modĂšles et go

Je sais que je suis un 9.5us / 43 sur la grand majorité des paires

Sauf paires connues pour tailler petit gommes les Huarache / Waffle & co oĂč jebsuis en 10us / 44 par exemple

Un peu plus grand que NB selon moi .

  • 42/42,5 en derbies/richelieu et tout le tralala

  • 44 ou 10 US en NB (vĂ©ritablement 43,5 mais ça existe pas 
)

  • 44.5 en Karhu , au niveau du talon ça fait comme un V donc ça taille grand

Le mieux étant de tester vu que chaque pied et différent , tu en trouve vraiment partout sauf si tu habite dans un trou paumé et encoe

1 « J'aime »

En effet je viens de voir qu’ils en proposent au magasin Boulet à Nancy. Je vais essayer sur place dans ce cas :wink:

1 « J'aime »

Avez vous des suggestions dans l’offre plĂ©thorique des sneakers minimaliste blanche. Je voudrais monter en gamme pour remplacer mes vans sk8 et stan smith. J’aimerais retrouver le confort des Stan mais en qualitĂ© de cuir et semelle bien supĂ©rieur. On parle souvent de Margom en qualitĂ© de semelle mais celle ci me semble lourde. Je ne souhaite pas sentir le poids de mes chaussures quand je marche.

Common Project

1 « J'aime »

Suit Supply

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© en effet les CP ou NS mais elles sont Ă©quipĂ©es de semelles Margom ? Quand je vois l’épaisseur j’ai un doute sur le poids. Ça ne se ressent pas ?

C’est pas du tout lourd une CP mĂȘme si c’est une Margom

1 « J'aime »

Je ne pas vérifier récemment mais normalement margom les deux.

Niveau confort CP devant mais 2 fois le prix.

Et niveau poids c’est standard par rapport aux autres offres

1 « J'aime »

Merci ! Je ne savais pas qu’ils avaient une gamme sneakers.

Les Suit Supply ne sont pas en Margom.

Suit Supply, c’est vraiment de level up par rapport à Stan Smith?

Kiabi c’est level UP par rapport a Stan Smith

6 « J'aime »

Quelqu’un a testĂ© Autry ? C’est assez cher mais les modĂšles sont sympas. Par contre je trouve pas l’info mais c’est fabriquĂ© aux US ?