sauf si tu es habitué à Nike (ça te shift un cerveau uen vie en swoosh avec le 10us 44eur)
Jâai jamais compris cette aberration dâailleurs.
Dâailleurs Nike je comprends pas tiens, on doit se fier Ă quelle taille ? Cm ? US ? UK ? Fr ?
Svp aidez-moi je souffre
Oui et câest vraiment sympa .
Confort trÚs agréable, et qualité qui se tient
Jâen ai une paire, je les mets pas ultra souvent mais elles mĂ©riteraient mieux, câest vraiment ultra confortable. Jâen ai aussi une vieille paire qui a 5 ans je crois, elles sont bien tĂąchĂ©es mais toujours aussi agrĂ©ables et elles tiennent bien le coup niveau construction
Ca taille comment ? TTS ?
Bah ce que tu veux tant que tu retiens ce que tu as sur tes chaussures et que tu veux en racheter une paire non ?
Nike suffit de connaĂźtre les variantes selon les modĂšles et go
Je sais que je suis un 9.5us / 43 sur la grand majorité des paires
Sauf paires connues pour tailler petit gommes les Huarache / Waffle & co oĂč jebsuis en 10us / 44 par exemple
Un peu plus grand que NB selon moi .
-
42/42,5 en derbies/richelieu et tout le tralala
-
44 ou 10 US en NB (vĂ©ritablement 43,5 mais ça existe pas âŠ)
-
44.5 en Karhu , au niveau du talon ça fait comme un V donc ça taille grand
Le mieux étant de tester vu que chaque pied et différent , tu en trouve vraiment partout sauf si tu habite dans un trou paumé et encoe
En effet je viens de voir quâils en proposent au magasin Boulet Ă Nancy. Je vais essayer sur place dans ce cas
Avez vous des suggestions dans lâoffre plĂ©thorique des sneakers minimaliste blanche. Je voudrais monter en gamme pour remplacer mes vans sk8 et stan smith. Jâaimerais retrouver le confort des Stan mais en qualitĂ© de cuir et semelle bien supĂ©rieur. On parle souvent de Margom en qualitĂ© de semelle mais celle ci me semble lourde. Je ne souhaite pas sentir le poids de mes chaussures quand je marche.
Common Project
Suit Supply
Jâai regardĂ© en effet les CP ou NS mais elles sont Ă©quipĂ©es de semelles Margom ? Quand je vois lâĂ©paisseur jâai un doute sur le poids. Ăa ne se ressent pas ?
Câest pas du tout lourd une CP mĂȘme si câest une Margom
Je ne pas vérifier récemment mais normalement margom les deux.
Niveau confort CP devant mais 2 fois le prix.
Et niveau poids câest standard par rapport aux autres offres
Merci ! Je ne savais pas quâils avaient une gamme sneakers.
Les Suit Supply ne sont pas en Margom.
Suit Supply, câest vraiment de level up par rapport Ă Stan Smith?
Kiabi câest level UP par rapport a Stan Smith
Quelquâun a testĂ© Autry ? Câest assez cher mais les modĂšles sont sympas. Par contre je trouve pas lâinfo mais câest fabriquĂ© aux US ?