Elles sont top, bel achat !
Bah merci pour le plan encore une fois
Ha ouais, dĂ©finitivement trop petit !!! Je ne vois quâune seul chose Ă faire, les revendre tu fais du combien !
@yannos80 pour faire honneur Ă ton titre
Si vraiment elles sont trop petites⊠moi je te les reprends.
ahah! Magnifiques quoi !
Certains parmi vous ont-ils des retours dâexpĂ©rience sur la marque Le Soulor ? Ca mâa lâair dâĂȘtre la version bĂ©arnaise de Paraboot ou Heschung. Les bottines de rando sont superbes. En ville, le modĂšle ZZ me tente bien, en cuir gras naturel + Vibram rouge (possibilitĂ© de custom de la taille de chaque pied pour cinquante euros de plus).
https://lesoulor1925.com/wp-content/uploads/2020/06/zz-droite-600x600.png
TrÚs belle ! Je veux bien la référence exacte.
recentrage de la collection de souliers, jâai vendu toutes mes C&J, Trickers, Cheaney et autres brittonneries, il ne me reste plus que des Weston et des Alden ( + 2 paires de Sanders, des Santiags, du AE vintage et de la japonaiserie)
Cette collection
Joli ! Tâas toujours tes pompes poilues lĂ ?
Ptn je me souviens de celle ci, quand je les avais vu popĂ© sur ton Insta jâavais hallucinĂ©
Tin câest beau
Câest spĂ©cial. Mais archi beau.
Quand Typ dit plus 2/3 bricoles ça veut dire et une douzaine de paires sympas ^^
Ădit : alors quâil est pieds nus Ă la plage 1/3 de lâannĂ©e et le reste du temps en NB Ă trainer la poussette
Et quâon fait la mĂȘme pointure si je ne mâabuse
ahahah nan tu chausses un peu plus petit que moi
Jâavoue quâavec le baby jâaimerai bien passer en mode 100% bord de mer avec personne autour de moi, mais jâarrive plus Ă remettre la main sur mon ticket gagnant euromillions
reve pas tu fais une pointure en moins que dyp
je le sais pcq moi aussi
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© mes Trickerâs choppĂ©es grĂące au bon plan de @Score. Jâai juste un peu peur que cet accroc ne nuise Ă la durĂ©e de vie de la paire. Est-ce que vous pensez que ça risque quelque chose et que ça vaut la peine de rĂ©clamer au vendeur ?