👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Elles sont top, bel achat !

1 « J'aime »

Bah merci pour le plan encore une fois

1 « J'aime »

Ha ouais, dĂ©finitivement trop petit !!! Je ne vois qu’une seul chose Ă  faire, les revendre :kissing_heart: tu fais du combien !

1 « J'aime »

@yannos80 pour faire honneur Ă  ton titre :cow2:

3 « J'aime »

Si vraiment elles sont trop petites
 moi je te les reprends.

1 « J'aime »

ahah! Magnifiques quoi !

1 « J'aime »

Certains parmi vous ont-ils des retours d’expĂ©rience sur la marque Le Soulor ? Ca m’a l’air d’ĂȘtre la version bĂ©arnaise de Paraboot ou Heschung. Les bottines de rando sont superbes. En ville, le modĂšle ZZ me tente bien, en cuir gras naturel + Vibram rouge (possibilitĂ© de custom de la taille de chaque pied pour cinquante euros de plus).

https://lesoulor1925.com/wp-content/uploads/2020/06/zz-droite-600x600.png

1 « J'aime »

TrÚs belle ! Je veux bien la référence exacte.

VoilĂ  tout ce qu’il y a Ă©crit sur la boĂźte :slight_smile:

1 « J'aime »

recentrage de la collection de souliers, j’ai vendu toutes mes C&J, Trickers, Cheaney et autres brittonneries, il ne me reste plus que des Weston et des Alden ( + 2 paires de Sanders, des Santiags, du AE vintage et de la japonaiserie)

Weston

Alden

29 « J'aime »

Cette collection :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Joli ! T’as toujours tes pompes poilues là ?

Absolument , des H. katsukawa

10 « J'aime »

Ptn je me souviens de celle ci, quand je les avais vu popĂ© sur ton Insta j’avais hallucinĂ©

Tin c’est beau

C’est spĂ©cial. Mais archi beau.

Quand Typ dit plus 2/3 bricoles ça veut dire et une douzaine de paires sympas ^^

Édit : alors qu’il est pieds nus Ă  la plage 1/3 de l’annĂ©e et le reste du temps en NB Ă  trainer la poussette

Et qu’on fait la mĂȘme pointure si je ne m’abuse :smirk:

5 « J'aime »

ahahah nan tu chausses un peu plus petit que moi

J’avoue qu’avec le baby j’aimerai bien passer en mode 100% bord de mer avec personne autour de moi, mais j’arrive plus à remettre la main sur mon ticket gagnant euromillions

2 « J'aime »

reve pas tu fais une pointure en moins que dyp
je le sais pcq moi aussi

1 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mes Tricker’s choppĂ©es grĂące au bon plan de @Score. J’ai juste un peu peur que cet accroc ne nuise Ă  la durĂ©e de vie de la paire. Est-ce que vous pensez que ça risque quelque chose et que ça vaut la peine de rĂ©clamer au vendeur ?

1 « J'aime »