Pour moi, je ne pense pas du tout,câest juste la croĂ»te extĂ©rieur qui est griffĂ©e lâĂ©paisseur du cuir est toujours lĂ mais si câest du 9UK je peux tâen dĂ©panner
Vu dâici on dirait que câest juste le revĂȘtement bookbinder qui a pris, ce qui est pas grave au-delĂ de lâesthĂ©tique. Par contre sâil y a vraiment une entaille câest un peu plus chiant vu que câest une zone oĂč le cuir bouge.
Patron Incognito chez Finsbury, je nâai pas eu lâoccasion de regarder.
Jâai arrĂȘtĂ© de lire à « lâun des leaders de la chaussure de luxe pour hommes »
Je lâai regardĂ© hier soir.
Jâen garderai pas un souvenir impĂ©rissable, mais il faut avouer que la parcours de lâactuel PDG est assez impressionnant. Il a dĂ©butĂ© en tant que plus ou moins intĂ©rimaire, puis vendeur, pour finir par racheter la boite Ă ses anciens patrons. Et il semble que ça se dĂ©veloppe plutot bien.
Bon, aprĂšs câest bcp de mise en scĂšne ce type dâemission, donc discerner le vrai vrai du vrai faux câest pas Ă©vident.
Interview du fondateur de J&D sur le blog BG.
Un peu long mais intĂ©ressant jâai trouvĂ©.
Téma la taille du rat.
La conclusion est éclairante. Le vendeur préfÚre devenir flic que bosser chez FB.
Salut Ă tous, il faut que je me prenne une premiĂšre vraie paire de mocassin noire, jâai assez vite envisagĂ© JM Weston, C&J aussi, vous auriez dâautres rĂ©fĂ©rences dans ces gammes de prix ?
Alden ?
Pour des mocassins câest particuliĂšrement important de pouvoir essayer, tu es localisĂ© oĂč ?
Pourquoi pas oui !
Je monte sur Paris ce week end, habituellement je suis entre Orléans, Lyon et Paris
Ă Paris tu peux aller voir Carmina et Upper Shoes (ils ont du Alden)
Edit : Aubercy aussi
Aubercy câest le top mais câest le tarot du dessus. Câest pas 1200⏠les Lupins ?
John Lobb - Lopez !
Tâas raison, je me suis un peu emballĂ©
Ce serait craquer le budget lĂ aha
Je discute de temps en temps avec @AlexdeLyon de mon envie dâessayer la marque Pantanetti qui est vendue sur RDV Store.
Jâaime bien les formes et je trouve les couleurs rĂ©ussies.
Comme je devais me trouver une paire de derbies noires et que jâavais pas 300 balles Ă foutre dedans, jâai cherchĂ© sur Vinted et je suis tombĂ© sur cette annonce :
Ăa vendait pas du rĂȘve mais pour 20 balles je me suis dit que jâallais tester. Ă la rĂ©ception la paire est moins crade que sur les photos et aprĂšs avoir cirĂ© un peu la bĂȘte voilĂ ce que ça donne :
Jâai toujours peur du sizing des italiens car je nây pige que dalle mais lĂ bonne surprise, elles me vont avec lâaide dâune petite semelle.
La forme est sympa et la semelle est dans un état nickel, elles vont bien ensemble.
Au final une petite paire tranquille en noir, ça va remplacer mes Kleman qui ont survécu à une centaine de tournages, en attendant que je me décide à vendre un organe pour me prendre une paire de Golf retail !
Je trouve le rappel chaussure sol un peu forcĂ©, mais câest du pinaillage.
20 balles tranquille quoi