👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

J’ai vu l’email et j’ai regardĂ© les photos.
J’aime bien la version en cuir waxy (celle dont tu as postĂ© la photo).
Mais ça s’arrĂȘte lĂ  en ce qui me concerne. Pas spĂ©cialement d’envie ni de coup de coeur.

J’aime pas les balmoral (quand la ligne de perfo fait le tour), mais à part ça c’est plutît le genre de paire polyvalente je trouve

1 « J'aime »

Hello,

Est ce qu’il y a un terme spĂ©cifique pour les shorts dont les oeillets sont en mĂ©tal? Ou sinon avez vous des marques Ă  me conseiller ?

Un exemple de ce que je cherche

Bonne soirée

Ce sont des creepers.

1 « J'aime »

Adieu me.vient en tĂȘte direct 

1 « J'aime »

Merci les gars !

Cest pas plutot longwing ? je croyais que balmoral cetait les epeces de bottes richelieu biton

2 « J'aime »

Balmoral c’est de façon gĂ©nĂ©rale lorsque les quartiers sont cousus en-dessous de la claque, les longwings sont un type particulier de balmoral.

6 « J'aime »

Ah! je vois, merci pour l’info :smiley:
Par contre y’a pas plus beau qu’une longwing il faur partir en croisade contre Fennec !

1 « J'aime »

Surtout une paire d’Alden en cordouan đŸ„čđŸ„čđŸ„č

2 « J'aime »

Je vous attends avec mon holster, paré pour une bataille sarto-tacticool.

1 « J'aime »

J’ai pu rĂ©cupĂ©rer une paire

comme c’est mon pote je lui ai fait un article rapide mĂȘme si ça finit demain

je kiffe vraiment la forme, bien mieux que les premiùres (que je vais revendre du coup, d’autant plus que j’ai des alden)

je les trouves vraiment réussies niveau style:

Elles vont entrer dans ma rotation

1 « J'aime »

Ca donne quoi au niveau du cuir? j’ai lu un peu de tout à ce sujet :confused:

Ça m’a sautĂ© aux yeux. Sans doute un dĂ©tail mais je crois qu’aux pieds ne ne verrais que ça.

3 « J'aime »

je loupe qqch, tu parles de la griffe?

c’est pas droit et le cuir est absolument affreux

7 « J'aime »

La pointe qui penche. C’est un dĂ©tail mais je ne vois que ça.

4 « J'aime »

bordel j’avoue
et c’est pas la triple que je bois qui me fait voir pencher^^

j’ai un proto aux pieds qui a Ă©tĂ© montĂ© en vitesse (qui a Ă©tĂ© marquĂ© sur des essayges)

je sais pas si ça joue pour ce détail

j’oublie toujours à quel point les groles, ça pointille ^^

je pense que c’est le sample que j’ai, sur la paire c’est pas visible:

@gobius comme tu sembles calĂ© en cuir et chaussure pour le voir en une photo, tu peux me dire en checkant la page produit si selon toi, c’est un cuir cheap, lequel, le prix du coup, et donc si la paire pour 220 balles est une carotte ?

c’est pas de la provoc mais maintenant, j’aime viens que les avis incisif sur la qualitĂ© d’un produit soit Ă©tayĂ© un peu, ça permet de comprendre :slight_smile:

(et je peux remonter Ă  Sam, j’ai par exemple vu un soucis dans le sizing et lui ait remontĂ©)

1 « J'aime »