ce genre de moc existe avec autre chose que de la talonette ?
Yep jâĂ©voquais plus c&j
La firme est cool mais avec une petite commande légÚre çà serait top pour un rurarbain comme moi
Loeb ça fait trop bourgeois pour les attentes et pratique de vie ^^
Je rebondis sur les Max Sauveur. Jâai parcouru la fiche produit et regardĂ© quelques photos. Au prix de prĂ©co, ça a lâair pas mal. Câest un parti pris stylistique quâon retrouve pas souvent dans cette gamme de prix.
AprĂšs, il y a beaucoup de superlatif comme souvent avec cette marque (chaussures de vies, cuir parmi les meilleurs, goodyear stormwelt master race, ressembler Ă un Kingsmann⊠mais courir derriĂšre le bus, etcâŠ), les idĂ©es marketing fusent chez eux mais bon leur clients doivent apprĂ©cier.
Cela dit, je reste sceptique pour le choix dâun cuir de vachette pour la doublure de la tige, bien plus rigide quâun cuir de veau. Tu saurais pourquoi ils ont fait ce choix ?
Faudra voir aprĂšs ce que ces paires donnent au bout de 2 ans de port.
Oui le marketing faut passer outre câest Luca sryle qui a grandi avec BG
Mais tu veux que je te dise les mecs aiment ça, BG et asphalte nâauraient pas un tel succĂšs si autant de clients nâavaient pas besoin de ça ^^
VoilĂ câest vraiment le style et ce type Ă 220e
Je nâen vois pas passer ou je nâai pas vu ici quelquâun en parler
Parce que oui sortir les pompes a 600 / 800 balles Ă chaque fois que ça parle souliers câest cool
Mais bon
DâoĂč ma question sur le cuir et jâattends la rĂ©ponse de notre ami: pourquoi câest de la merde et si la jugelent prends en compte le prix de la paire
(Jâai pas la rĂ©ponse)
Sâils utilisent des superlatifs de marques quâon retrouve Ă 600-800⏠(qui ne sont dâailleurs pas utilisĂ©s par ces marques, celles ci laissant leur rĂ©putation parler pour eux), il ne faut pas sâĂ©tonner que Max Sauveur soit comparĂ© Ă ces marques lĂ .
Pour la tige, je nâai pas la paire en main. Sur les photos, ça a lâair correct sans plus.
Par contre, si tu peux demander lâexplication pour le choix de cuir de vachette en doublure, je suis preneur. Ăa mâintrigue.
Mouais je vois pas trop le rapport ^^
Mais bon, je suis pas responsable marketing MS
Il mâa rĂ©pondu pour ta demande:
En attendant ton retour argumenté
Jâai demandĂ© des infos :
@romainsss dans lâurgence il nâavait pas remarquĂ©, câest isolĂ© mais il a remontĂ© Ă lâatelier et te remercie
Pas convaincu par cet argumentaire. Des cuirs de veau Ă©pais et souples, ça existe. Le cuir de vachette est surtout moins cher que le cuir de veau. Mais je peux comprendre hein, ca nâaffecte pas tant la qualitĂ© perçue. Les gens regardent en gĂ©nĂ©ral la tige, le montage et la semelle. Ils sâen foutent de la doublure qui est directement en contact avec leur pied.
Merci pour la réponse
Pareil
Ouais⊠Faut pas attendre dâune paire Ă 200⏠la mĂȘme chose quâune paire Ă 600 ou 800âŠ
Les mecs disent quâils ont pris les matĂ©riaux les plus luxueux, que la paire dure une vie⊠Vous voudriez quâils disent quoi dâautre ? Le commerce câest la guerre, le discours est imposĂ© par les concurrents qui tiennent le mĂȘme.genre de discours depuis longtempsâŠ
Jâai lâimpression de voir les mĂȘmes arguments que sur Bonne GueuleâŠ
Bref, câest certainement une trĂšs bonne paire de chaussures Ă 200⏠mais en espĂ©rer la mĂȘme.chose quâune paire Ă 600 câest se foutre le doigt dans lâĆil jusquâĂ la clavicule.
En amusant la tĂȘte sur son Ă©paule ça fait moins de chemin
Câest marrant car jâen ai discutĂ© avec lui et oui bien sĂ»r
Sans ça, les gens ne sâarrĂȘtent mĂȘme pas sur ton produit
Câest un jeu que tu dois jouer au final
(Câest pas forcĂ©ment plus rĂ©jouissant ^^)
Jâai hĂąte de lire le retour de @gobius que jâattends en tout cas
Je suis tombé sur des looks au Japon ou Taiwan sur Instagram avec des Jacques SoloviÚre, qui est une marque française.
Vous connaissez? Ăa vaut quoi?
Il y a un esprit créa, les derby inspirées de la belgian loafers me semblent intéressantes.
Ils ont sinon des shoes avec une seule peau pour la tige, faisant un peu soulier.
Ăa fait un moment que je les suis, jâaime beaucoup certains modĂšles. Ce qui me freine pour lâinstant câest lâimpossibilitĂ© dâessayer (sauf Ă prendre rdv dans leur showroom mais un peu la flemme) mais je finirai sans doute par craquer.
Je viens de regarder les baskets de la marque, je mettrai pas mais franchement je lâes trouve rigolote
Petit sondage (ne donnez pas les rĂ©fĂ©rences tout de suite sâil vous plaĂźt ) :
Je suis curieux du rĂ©sultatâŠ
Je trouve le 2eme beaucoup mieux dessinĂ© niveau prĂ©cision de la forme (mĂȘme si la semelle commando est too much).
Haha je reconnais les refs rien quâaux photos. Notamment les deux premiĂšres. Mais
Les 2 premieres sont clairement pas a leur avantage (angle de la photo, pas dembauchoir dans la premiere) on dirait des photos yoox !
La deuxiĂšme vient du shop officiel de la marqueâŠ
Ah je veux bien te croire sur ca, ca reste pas beau comme photo compare a la 3e avec son angle parfait son petit effet de flou avec son fond bois et son eclairage qui souligne la paire proprement !