👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Je vous mets la paire de morjas que j’ai renvoyĂ© aprĂšs six mois d’usage. « Un problĂšme qu’ils ont dĂ©jĂ  identifié » m’ont-ils rĂ©pondu, trĂšs gentillement au demeurant - mais cela ne les a pas empĂȘchĂ© de me vendre la paire. Ils m’ont repris/remboursĂ©.

4 « J'aime »

Des infos sur le sizing de yuketen ? @Romigourmi peut ĂȘtre ?

J’ai une paire de mocassin, je trouve que ça taille assez grand mais je ne sais pas si je peux gĂ©nĂ©raliser

En rÚgle général je suis sûr du TTS, mes deux mocassins de chez eux taille un chouïa grand effectivement.

1 « J'aime »

Merci Romi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai moins que @Romigourmi mais je dirais pareil :sweat_smile:
Une paire de Blucher en 8,5US qui est nickel et une paire de boots en 9US qui est un poil grande pour mon 42 habituel.

Tout pareil pour moi , j’ai une paire de chukka chouilla grande , des boots main guide pareil je trouve et apres mes autres paires sont tts .

J’ajoute ma pierre Ă  l’édifice les mocassins j’ai pris tts et c’était mĂȘme un chouĂŻa grand par contre la paire bateau j’ai du upsize d’une taille sinon impossible de mettre le pied dedans.

Salut Ă  tous,

j’ai vu que 7ùme largueur faisait un restock de leur collaboration avec Swann sur leur mocassin Ivy

Vous en pensez quoi ? cuir bookbindé, cousu Blake et non doublé mais le prix est attractif, 165 euros

J’ai envie d’une paire que je puisse mettre sans me prendre la tĂȘte et cela me permettrait de remplacer mes sebagos qui ne conviennent pas Ă  mes pieds un peu plus fins que la moyenne. AprĂšs je me dis que c’est quand mĂȘme mieux concernant la qualitĂ© du cuir (sans ĂȘtre folichon non plus)

Quelqu’un du forum les a testĂ© ?

Merci Ă  tous !

Compliqué de juger la couleur vu le shooting

Mais sinon ça semble ĂȘtre une alternative intĂ©ressante aux Sebago ou G.H. Bass.

1 « J'aime »

Alors en vrai c’est rĂ©ellement aubergine: au soleil ca devient plus clair mais sinon c’est un bordeaux trĂšs foncĂ©. Je suis allĂ© les voir en boutique.

Merci pour ton retour !

Si tu craques, je serais intéressé par un retex.

1 « J'aime »

Au cas oĂč, je pose ça lĂ  comme alternative (Solovair)

1 « J'aime »

A voir la qualitĂ© du cuir, mais ça peut Ă©normĂ©ment s’éclaircir avec le temps. J’ai eu une paire de one cut 7L couleur prune (on ne juge pas svp), bah ça virait sur le violet clair au bout de deux ans.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! malheureusement je ne suis pas fan du modùle

yes, Ă  voir si ca change car cuir bookinĂ© ou pas. je vais les prendre courant semaine et je ferai un retour sur la couleur d’ici 2-3 mois

1 « J'aime »

Article sur le blog pour la sortie de la collec SS22 chez Yuketen :ok_hand:t3:

3 « J'aime »

Vous en pensez quoi pour l’étĂ© ? :slight_smile:

Avec un denim bleach upsize x3 coupé court et une noragi ce serait nickel

3 « J'aime »

C’était surtout qu’elles sont Ă  20 balles aha, mais ton modĂšle est trĂšs beau

Salut , j’ai un petit soucis avec une paire de chaussure , elles.semblent m’aller , sont un chouilla grande au bout mais le pied est bien maintenu , le talon aussi , ça ne bouge pas .

En revanche., elles me blesse le pied juste au dessus du gros orteil la ou se forme.les plis d’aisance et cela assez vite ,meme avec moins d’une heure de port continu . Vous auriez des conseil ?
Ca va passer ?
La.taille ne va pas ?
Merci d’avance