Je vous mets la paire de morjas que jâai renvoyĂ© aprĂšs six mois dâusage. « Un problĂšme quâils ont dĂ©jĂ identifié » mâont-ils rĂ©pondu, trĂšs gentillement au demeurant - mais cela ne les a pas empĂȘchĂ© de me vendre la paire. Ils mâont repris/remboursĂ©.
Des infos sur le sizing de yuketen ? @Romigourmi peut ĂȘtre ?
Jâai une paire de mocassin, je trouve que ça taille assez grand mais je ne sais pas si je peux gĂ©nĂ©raliser
En rÚgle général je suis sûr du TTS, mes deux mocassins de chez eux taille un chouïa grand effectivement.
Merci Romi
Jâen ai moins que @Romigourmi mais je dirais pareil
Une paire de Blucher en 8,5US qui est nickel et une paire de boots en 9US qui est un poil grande pour mon 42 habituel.
Tout pareil pour moi , jâai une paire de chukka chouilla grande , des boots main guide pareil je trouve et apres mes autres paires sont tts .
Jâajoute ma pierre Ă lâĂ©difice les mocassins jâai pris tts et câĂ©tait mĂȘme un chouĂŻa grand par contre la paire bateau jâai du upsize dâune taille sinon impossible de mettre le pied dedans.
Salut Ă tous,
jâai vu que 7Ăšme largueur faisait un restock de leur collaboration avec Swann sur leur mocassin Ivy
Vous en pensez quoi ? cuir bookbindé, cousu Blake et non doublé mais le prix est attractif, 165 euros
Jâai envie dâune paire que je puisse mettre sans me prendre la tĂȘte et cela me permettrait de remplacer mes sebagos qui ne conviennent pas Ă mes pieds un peu plus fins que la moyenne. AprĂšs je me dis que câest quand mĂȘme mieux concernant la qualitĂ© du cuir (sans ĂȘtre folichon non plus)
Quelquâun du forum les a testĂ© ?
Merci Ă tous !
CompliquĂ© de juger la couleur vu le shootingâŠ
Mais sinon ça semble ĂȘtre une alternative intĂ©ressante aux Sebago ou G.H. Bass.
Alors en vrai câest rĂ©ellement aubergine: au soleil ca devient plus clair mais sinon câest un bordeaux trĂšs foncĂ©. Je suis allĂ© les voir en boutique.
Merci pour ton retour !
Si tu craques, je serais intéressé par un retex.
A voir la qualitĂ© du cuir, mais ça peut Ă©normĂ©ment sâĂ©claircir avec le temps. Jâai eu une paire de one cut 7L couleur prune (on ne juge pas svp), bah ça virait sur le violet clair au bout de deux ans.
Merci pour lâinfo ! malheureusement je ne suis pas fan du modĂšle
yes, Ă voir si ca change car cuir bookinĂ© ou pas. je vais les prendre courant semaine et je ferai un retour sur la couleur dâici 2-3 mois
Article sur le blog pour la sortie de la collec SS22 chez Yuketen
Avec un denim bleach upsize x3 coupé court et une noragi ce serait nickel
CâĂ©tait surtout quâelles sont Ă 20 balles aha, mais ton modĂšle est trĂšs beau
Salut , jâai un petit soucis avec une paire de chaussure , elles.semblent mâaller , sont un chouilla grande au bout mais le pied est bien maintenu , le talon aussi , ça ne bouge pas .
En revanche., elles me blesse le pied juste au dessus du gros orteil la ou se forme.les plis dâaisance et cela assez vite ,meme avec moins dâune heure de port continu . Vous auriez des conseil ?
Ca va passer ?
La.taille ne va pas ?
Merci dâavance