Câest la forme qui ne doit pas tâaller, le volume Ă lâavant est trop juste, jâai aussi des problĂšmes comme ça des fois, le pire pour moi Ă©tant que sur le mĂŽme a va, mais dĂšs que les pieds gonfle un peu câest la mort et le talon morfle aussi
Il se peut que tu aies un cuir trop rigide qui plisse mal sur ton pied et le pli tâirrite.
FrĂ©quent sur des cuirs Ă©pais de mauvaise qualitĂ© sur des souliers habillĂ©s⊠Les marques rongent sur ce qui ne se voit pasâŠ
Ă part porter les chaussures avec des chaussettes plus Ă©paisses pour amoindrir lâimpact du pli je vois pas trop de vraies solutionsâŠ
Dans un tel cas, il suffit gĂ©nĂ©ralement de mettre une demi semelle avant. Lâespace entre le pied et la chaussure sera amoindri, le cuir plissera moins et la douleur devrait disparaitre.
Une fois que le cuir sera fait dans quelques semaines ou mois, Ă voir sâil y aura encore un intĂ©ret Ă conserver la demi semelle.
Pour les modĂšles Ă plateau cousu main made in Maine, je trouve que le conseil de la marque de prendre la mĂȘme taille (US) que chez NB MiUSA est bon.
AprĂšs, ce sont dans lâensemble des chaussures Ă lâavant pas trĂšs large donc ça dĂ©pendra de la forme de tes pieds. Comme dâhabitude quoi ^^
est ce quelquâun a dĂ©jĂ vu ce que donnais la collection cordovan de velasca?
Jâapprend son existence, je suis surpris ^^
Ma foi ca a lâair correcte mais aprĂšs jâai pas eu entre les mains
Qqs nouveautés chez Velasca, dans un style qui peut faire penser a certains modeles sebago ou yuketen je trouve.
Câest assez naze non ? La couture du plateau donne lâimpression quâils nâassument pas.
@Boras Tu peux dire que câest dĂ©gueulasse stp ?
@Leit viens faire un pavé aussi
oh et @anon81849787 avec ton titre lĂ
Jâavoue ne pas comprendre ce que tu veux dire.
Ca me fait penser a la couture des sebago par exemple.
Je trouve pas ca naze perso, je les acheterais pas mais les modeles unis a lacets je les trouve sympa dans ce style.
Justement là la couture a une vraie présence sur les modÚles Velasca bof.
De toute façon les Yuketen wanna be câest dĂ©geulasse.
Oui tu as raison il me semble que sur les Velasca câest plus discret.
Câest clair que câest assez cheum. Trop de mĂ©lange dans les formes moitiĂ© Pocahontas / moitiĂ© mocassin Ă gland / moitiĂ© « i have no idea what iâm doing » .
Velascaca.
ahah vous ĂȘtes mĂ©chants.
Je ne trouve pas ça si laid.
Ptain mais achetez des Dolfie si vous voulez des chaussures de Comanches lĂ , câest eux qui Ă©taient lĂ avant câest eux quâont la streetcred
A partir du moment oĂč tu dis « si laid », yâa dĂ©jĂ laid dans la rĂ©flexion.
Apparement on nâa pas le droit de dire ça
Si ça coute 60e en retail, ça reste une alternative pour un étudiant
Vraies questions de noob ici, pourquoi câest dĂ©gueulasse? Quelles seraient les alternatives Ă plus bas budget aux yuketen?
Sebago ?