Boras
Mai 3, 2022, 10:18
2438
les Yuketen, leur gamme est trÚs étendu mais si on devait comparer leur modÚle à camp sole dont le nom me revient pas là tout de suite
et les autres
ça fait dâun cotĂ© une paire plus brute / « heritage », lâautre fait un peu Ă©dulcorĂ© pour mes mecs des villes
ce qui au font est surement plus logique vu la clientĂšle ^^
aprĂšs y a pas que Yuketen dans la vie
Ă petit prix y a de modĂšles qui font le job chez sebago ouie tdâautres marques dans le genre.
Scr3xx
Mai 3, 2022, 10:24
2439
Ah oui il y a yogi aussi dans lâesprit visuel mĂȘme si on a pas Ă©normĂ©ment de retour ici
Bapt
Mai 4, 2022, 5:07
2440
Merci pour vos réponses.
Ah mais ici lâĆil moyen parvient aisĂ©ment Ă remarquer les diffĂ©rences entre une bare de campside de Sebago ou une Yuketen, alors quâentre une Walla et la version P&B franchement il faut se lever tĂŽt.
Donc on peut toujours dire que câest dĂ©gueulasse pas de soucis, mais entre deux paire identique, les deux sont dĂ©gueulasses câest tout.
1 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 7:17
2442
attends jâai appris ma laeçon pour Ă©viter de me faire bitcher par les gars dâici sur le discord dâĂ cotĂ©:
"oui je comprends ta remarque.
il est vrai que mon Ćil de passionnĂ© de Wallabees va sâarrĂȘter sur des dĂ©tails rĂ©dhibitoires qui couplĂ©s Ă lâaversion que jâai pour la communication parasite de leurs commerciaux sur lâoriginale a eu raison de mon envolĂ©e lyrique un peu trop exagĂ©rĂ©e.
Pour qui nâa de sensibilitĂ© particuliĂšre sur ce modĂšle, câest la mĂȘme chose. On est tous pareil vu du ciel il est vrai"
je vais essayer dâĂȘtre neutre pendant un temps, voir ce que ça donne ^^
4 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 7:18
2443
(les 2 comparaisons nâont strictement aucun rapport en revanche )
En quoi les deux comparaisons nâont rien Ă voir ?
La comparaison Wallabee / P&B vs Velasca / Yuketen ou Sebago ?
Jâessaie vraiment de comprendre.
1 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 8:33
2445
on relance vraiment le truc ? ^^
autant sur walla / p&b, je comprends parfaitement que la nuance ne soit pas perçue ( @Romigourmi Ă jamais mon gars sĂ»r) et oui jâai fait exprĂšs dâen rajouter parce que jâaime bien ça ^^
autan pas saisir que les discussions ne sont pas comparables, je pige pas haha
Du coup je ne sais pas (au sens fançais) comment te répondre Rom
Désolé, vraiment je ne saisis pas.
Pour moi on parle de la mĂȘme chose, la comparaison entre deux paires de chaussures du mĂȘme style.
4 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 9:28
2447
on en discutera Ă lâoral, je vais tâĂ©pargner un discours dĂ©cousu et avec une lettre sur trois mal orhthographiĂ© ^^
1 « J'aime »
Sans parler Ă la place de boras qui sâexprime bien mieux que moi, câest une dĂ©marche un peu âč puriste âș dans le sens positif-authentique du terme.
Câest une rĂ©flexion que tu peux transposer dans pas mal de milieu( auto-moto/montre/lunetteâŠ)
De la mĂȘme maniĂšre que tu ne feras jamais acheter une paire de ray ban moderne Ă tyqdip ou faire acheter une alfa romeo post 1989 (rachat par fiat) Ă un pur et dur.
idem pour une moto Ă©lĂ©ctrique Ă un mec qui roule en hdâŠ
Coup de gueule sur le podcast
Nieth
Mai 4, 2022, 9:46
2450
Peux-tu ĂȘtre puriste de maniĂšre positive ? On revient toujours au dĂ©bat de ce qui est authentique ou nonâŠ
1 « J'aime »
Jacko
Mai 4, 2022, 9:59
2451
Rencentrons le dĂ©bat, pour vous les Clarks wallabees ça ressemble plutĂŽt Ă
Une brique
Une baguette de pain
Boras
Mai 4, 2022, 10:00
2452
jâaimerais pas mangĂ© ta baguette de pain haha
1 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 10:01
2453
quand je vois les carton que vous mettez ailleurs sous couvert de roasting
on va quand mĂȘme pas me repprocher dâavoir donner du grain Ă moudre sur ce dĂ©bat en surjouant un peu haha
Si on fait ça avec @Rems.B en irl on risque de prendre quelques kilos.
2 « J'aime »
Boras
Mai 4, 2022, 8:22
2455
jâai pas tout pigĂ© mais ça me ferait bien kiffĂ©, faut quâon se le fasse
enregistrmeent un diamnche, tatoue de bernard chez @Romigourmi le lundi
faudrait que je dégotte une anna sur place pour avoir un appart à Brussell et on est bon
2 « J'aime »
Câest hyper spĂ©cifique, pourquoi pas dĂ©gotter une ChloĂ© ou une Manon par exemple ?
14 « J'aime »
Parce que peu importe si tu la prends Ă lâendroit ou Ă lâenvers, ça reste une anna
12 « J'aime »