Les hybrides Richelieu / Oxford câest rarement une rĂ©ussite. Ce modĂšle ne dĂ©roge pas Ă la rĂšgle.
La forme Richelieu est en contradiction totale avec la semelle Vibram. Cette semelle appelle une forme Oxford, comme on peut en trouver chez Malfroid : Derby « DEFENDER » Cuir gras sauge et cousu norvégien (forme 333) - Malfroid
Je trouve ça hideux. Quâest-ce qui te plait exactement sur ce modĂšle ?
Tu le porterais avec une semelle classique déjà ?
Dâhabitude jâaime bien les mĂ©langes, ici jâaime le visuel mais personnellement je ne supporte pas les formes effilĂ©es comme ça.
Pour moi câest un coup de com, si ils avaient voulu en vendre beaucoup ils auraient mis une semelle plus discrĂšte.
Je ne dirai quâune chose :
Câest horrible. Choisis ton camp camarade, soit tu fais un derby, soit un richelieu.
Mais un richerby ça ne peut pas allerâŠ
Les gens qui ont commis cette horreur ne devraient plus avoir le droit dâexercer.
MĂȘme moi qui portes des trucs improbables je dis non .
Jâosais pas rĂ©pondre mais je trouve pas le modĂšle trĂšs rĂ©ussi non plus. De base, je nâaime pas les formes pointues et la semelle en noisettes recyclĂ©es, je trouve pas que ça la rende « sympa ». Je suis plutĂŽt fan des semelles commando, yâa dĂ©jĂ tellement de choses qui existent plus sympa que celles-ci.
Elles sont peut-ĂȘtre plus dans lâostentation que dans le beau
Moi je trouve quâelles ont du chien. Elles doivent ĂȘtre parfaite associĂ©es Ă une odeur de niche
Essaye tu dâinsinuer que je suis un con?
Ma foi ça ne serait pas surprenant vu ta facultĂ© Ă tâimaginer tellement supĂ©rieur Ă tout le monde ici.
Câest extrĂȘmement mâas-tu-vu, honnĂȘtement casse-gueule.
à la rigueur avec une semelle en cuir et un costume façon gravure de mode des années 30 pour le cÎté vintage, vu la forme trÚs élancée et agressive.
Mais telles quelles sur un style contemporain : mauvais bail assuré. La paire essaye de faire tout à la fois, mais fait tout mal.
Franchement si tu veux une paire de derbies, commence simple, Malfroid fait de beaux modĂšles, Weston avec leur demi-Chasse et Golf aussi.
Du coup cest bon cest tranché cest un derby a lacage fermé? pas un richelieu a garant ?
Ahahhaa jâignore de le savoir
Commence simple â propose des chaussures Ă 2250âŹ
Sinon @anon39750599, ils ont essayĂ© de faire un richelieu original et je ne dirai pas que câest un Ă©chec : ça nâa pas marchĂ©.
Nan mais le demi-chasse, soyez pas cons. Câest le mĂȘme ordre de grandeur en prix que Caulaincourt.
Et ça se trouve en occaze.
Je croyais que tu aimais la précision
Y a pas de débat, ce sont des richelieu