Le but câest de faire un genre dâEdward green Galway en bi matieres mais en lezard et cuir
Genre ça, jâai vite fait photoshopĂ© parce que le configurateur MTO de carmina est Ă chier
tâaurais du faire ça il y a deux semaines, lĂ tu vas payer un surplus de 30%
Pas vu de bi matiere python / cuir
Et puis ça me laissera lâopportunitĂ© de graver mon nom sur la semelle pour 50 balles de plus
Comme si je pouvais pas le faire tout seul lol
oui mais justement câĂ©tait le custom week end, tu faisais ce que tu avais envie au prix du RTW
tâes sur quâils ont du python ? je vois que du croco ou du lĂ©zard
Putain lĂ©zard ouiâŠ
Je confonds
my bad.
Câest souvent les custom week ? Je suis pas pressĂ©.
Une fois par an sur, peut ĂȘtre 2.
Pour le sizing carmina, je fais du 11,5uk en meermin (Hiro), 11 uk en trickers large (stow et bourton), 11,5 en Alfred Sargent, et 11, 11,5 en paraboot.
Pour carmina, je fais 11,5 sur le last rain et le last forest. Simpson est trop étroit pour moi.
Thanks !
Ouais donc jâirais sur un 7 pour etre tranquille.
Jâadore les Galway ! Le lĂ©zard câest dĂ©jĂ un poil plus discret que le python. A voir sur une chaussure bi-matiere. Jâaime quand mĂȘme bien les version classiques suĂ©dĂ©/veau lisse ou grainĂ©/veau lisse sur les Galway.
Je prĂ©fĂšre la 3 eyes perso mais câest question de goĂ»t. Les coutures blanches donnent un cĂŽtĂ© sympa justement (puis je prĂ©fĂšre la forme). Check la burgundy aussi elle est vraiment cool. En tout cas tu verras câest le jour et la nuit par rapport aux docs chinoises.
Pour lâinstant je me contente de lurker mais câest notĂ© !
La consécration.
Pas trop mal les nouveautés J&D:
ça a un nom précis ce genre de forum : https://fr.velasca.com/products/facchin-tdms#product-block
jâaimerais bien toruver ça sur une semelle de plouc, genre commando
Derby plateau je crois
+1 avec @Fauche
Sinon Golf par similarité avec le modÚle Weston. Parfois moc-toe pour les américains
merci messieurs, je nâai plus quâĂ chercher
moc toe je vais bouffer les horreurs de rw je le sens haha
@Boras Genre ça ?
Jâme suis trompĂ© je voulais rĂ©pondre a @Boras !
Ăa existe en version basse aussi