👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Le but c’est de faire un genre d’Edward green Galway en bi matieres mais en lezard et cuir
Genre ça, j’ai vite fait photoshopĂ© parce que le configurateur MTO de carmina est Ă  chier

t’aurais du faire ça il y a deux semaines, là tu vas payer un surplus de 30%

Pas vu de bi matiere python / cuir
Et puis ça me laissera l’opportunitĂ© de graver mon nom sur la semelle pour 50 balles de plus

Comme si je pouvais pas le faire tout seul lol

1 « J'aime »

oui mais justement c’était le custom week end, tu faisais ce que tu avais envie au prix du RTW
t’es sur qu’ils ont du python ? je vois que du croco ou du lĂ©zard

Putain lézard oui

Je confonds

my bad.

C’est souvent les custom week ? Je suis pas pressĂ©.

Une fois par an sur, peut ĂȘtre 2.

Pour le sizing carmina, je fais du 11,5uk en meermin (Hiro), 11 uk en trickers large (stow et bourton), 11,5 en Alfred Sargent, et 11, 11,5 en paraboot.
Pour carmina, je fais 11,5 sur le last rain et le last forest. Simpson est trop étroit pour moi.

1 « J'aime »

Thanks !
Ouais donc j’irais sur un 7 pour etre tranquille.

J’adore les Galway ! Le lĂ©zard c’est dĂ©jĂ  un poil plus discret que le python. A voir sur une chaussure bi-matiere. J’aime quand mĂȘme bien les version classiques suĂ©dĂ©/veau lisse ou grainĂ©/veau lisse sur les Galway.

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre la 3 eyes perso mais c’est question de goĂ»t. Les coutures blanches donnent un cĂŽtĂ© sympa justement (puis je prĂ©fĂšre la forme). Check la burgundy aussi elle est vraiment cool. En tout cas tu verras c’est le jour et la nuit par rapport aux docs chinoises.

1 « J'aime »

Pour l’instant je me contente de lurker mais c’est notĂ© !

Capture d’écran 2020-10-25 à 10.37.50

La consécration.

8 « J'aime »

Pas trop mal les nouveautés J&D:

ça a un nom précis ce genre de forum : https://fr.velasca.com/products/facchin-tdms#product-block

j’aimerais bien toruver ça sur une semelle de plouc, genre commando

Derby plateau je crois

+1 avec @Fauche
Sinon Golf par similarité avec le modÚle Weston. Parfois moc-toe pour les américains

merci messieurs, je n’ai plus qu’à chercher

moc toe je vais bouffer les horreurs de rw je le sens haha

1 « J'aime »

:hugs:

13 « J'aime »

@Boras Genre ça ?

J’me suis trompĂ© je voulais rĂ©pondre a @Boras !

1 « J'aime »

Ça existe en version basse aussi

1 « J'aime »