Val
Août 13, 2023, 9:40
2969
Dans un style a la Doc Martens: Scarpa uomo church's marrone - Vinted
Des solovair qui correspondent bien Ă ce que tu recherche: Solovair Camden marrone scuro - Vinted
Encore des Churchâs: Church s 60 F modĂšle Bestone marron - Vinted
Pas sûr de ce que ça vaut mais pas cher pour tenter: Derbies Centre Cmmercial (40) - Vinted
Des trickerâs Ă semelle commando qui ont lâair sympa, dans un style similaire Ă celles link par @gilead le goat: Chaussure Tricker's semelle commando 40 - Vinted
Encore des trickerâs, ça ressemble au modĂšle Daniel, cette fois sans semelle commando:
Pour la taille que tu devrais choisir câest dur Ă dire en se basant sur des tailles de sneakers mais si ça peut tâaider, jâai des Trickerâs Daniel en 44 et jâavais des air force en 44 ainsi que des CT70 en 44
micka
Août 13, 2023, 9:56
2970
Ah mince du coup le 40 risque dâĂȘtre trop grand parce que jâai une paire de AF1 qui traĂźne et câest du 39, et en CT70 39,5 (jâai tentĂ© le 39 mais câĂ©tait trop juste). Je pense quâil va falloir que je me tourne vers du 39.
Si tu as des pieds plutÎt fin du moins pas trop large tu peux zieuter cÎté femme ta pointure te le permet
Meme forme sans motif :
Velasca câest plutĂŽt rond comme forme, pas fin
micka
Août 14, 2023, 2:33
2973
Merci mais semelle en cuir, pose de patin etc, de ce que jâai vu je pense rester soit chez Solovair soit chez Trickerâs si je trouve un bon plan.
Je vais prendre le temps et trouver le moyen dâen essayer une paire, pas sĂ»r que ça passe dans mon style qui est plutĂŽt streetwear/military.
Hello! Est-ce que câest toutes les Sebago qui taillent petit ou est ce que câest des modĂšles en particulier ?
Je voulais prendre des Keuka (ou si vous avez dâautres propositions sur ce genre de mocs) mais en vous lisant jâai vu quâil fallait prendre une pointure de rab.
Xfxfx
Août 24, 2023, 11:05
2976
PlutĂŽt TTS les Keuka pour moi, je les ai en 41,5 idem que pour mes NB 1500, 41 pour des AF1 âŠ
Niveau qualitĂ© ce nâest pas fou et je te recommande ceci en alternative si tu paies plein pot. Jâen ai 4 paires avec des couleurs diffĂ©rentes.
Pas exactement le mĂȘme style mais qualitĂ© supĂ©rieure et un grand confort dĂ©s que faites Ă tes pieds.
Price: EUR 299
1 « J'aime »
Salut, attention je crois que ces souliers, malgré leur aspect massif ne sont pas trÚs adaptés aux pieds larges
plot
Août 27, 2023, 8:39
2978
jJai sur un petit coup de tete acheté des chasses weston (celles faits mains) : petit pb : ils ont mis des fers a l arriere qui font un bruit de dingue sur les trottoirs alors qu evidemment en magasin sur tapis on ne se rend compte de rien. De plus c est assez incofortable lors de l attaque du pas (au lieu d avoir le petit patin posterieur qui s use un peu sen faisant a notre type de marche.
Un avis d un porteur? Puis je me permettre vu le prix de demander au magasin de me changer l arriere pour remettre un patin classique posterieur ou est ce que ca va se faire?
Ceci confirme une chose : une bonne paire de crockett n a pas d equivallent qualitĂ© prix confortâŠ
Oui câest le talon quâils mettent par dĂ©faut sur ce modĂšle (Ă lâorigine plutĂŽt destinĂ© Ă marcher en forĂȘt que sur du bitume). Tu peux toujours demander un geste en boutique, sinon nâimporte quel cordonnier pourra te changer ça pour un prix modique.
Je ne comprendrait pas quâils refusent de te le faire gratuitement.
AprĂšs en terme de confort, tu nâas pas choisi le modĂšle le plus facile dâentrĂ©e de jeu !
plot
Août 29, 2023, 6:09
2981
ok merci
ce sont les chasses (pas les demi chasses) : elles sont immediatement confortables et plus casual.
on peut donc faire retirer ce petit fer du talon et le ramplacer sans changer le bloc talon?
Oui le bonbout se change sans problĂšme
plot
Août 29, 2023, 1:08
2983
merci a toi pour ton conseil.
Oskar
Août 29, 2023, 9:11
2984
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si vous pourriez mâaider ? Je suis Ă la recherche dâune derby se rapprochant de la paraboot castel, le modĂšle est en liquidation alors que je viens de tomber dessus.
Jâaime bien le profil de le chaussure solide et ronde/large lĂ ou jâai beaucoup de mal avec les derby plus pointues.
Je sais pas si vous auriez des idées que ce soit en cuir lisse noire ou brun ?
Ce sont des derby avec un bout arrondi⊠yâen a chez beaucoup de monde ! Est ce quâil y a des dĂ©tails en particulier qui te plaisent chez paraboot ?
Est ce que des malfroid correspondent Ă ce que tu cherches ? Pas assez rond ?
Des docs ?
En tapant paraboot castel, Google me propose :
La Bushey Gomme est une chaussure trĂšs chic Ă lâesprit anglais et au look intemporel ! RĂ©alisĂ©e en velours traitĂ© hydrofuge, sur une semelle gomme crantĂ©e avec trĂ©pointe en cuir.Une chaussure qui a du caractĂšre, idĂ©ale par temps humide...
Price: EUR 89
Oskar
Août 30, 2023, 8:10
2987
Merci pour les réponses !
Je crois que ce qui me plait bien câest une construction qui permet un ressemelage. Je me dis que câest un peu des docs de super bonne qualitĂ© et plus jolie.
Au niveau de la forme jâaime bien les docs et les solovair mais leurs ressemelages sont trop compliquĂ©s et les qualitĂ©s gĂ©nĂ©rales plus faibles (cuir/montage) que chez paraboot il me semble.
benz
Septembre 4, 2023, 11:05
2988
Hello, je cherche des mocassins en SuĂšde. Jâai vu ce modĂšle de C&J sur Vinted Ă un prix correct. Câest le modĂšle Eaton. Je ne sais pas si niveau shape il y en a des plus jolis chez C&J ou dâautres marques
@urbancitizen @Mood.Indigo