👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Hello a tous,

Question con mais entre les diffĂ©rents sites fake de Solovair je prĂ©fĂšre ĂȘtre sĂ»r

Le site legit c’est bien celui là ?:

Merci !

Oui, c’est celui-là

1 « J'aime »

Top merci

Vous en pensez quoi ? Aucune envie d’achat particulier mais je trouve ça pas si mal, en fait je crois que j’aime.
Mais je ne connais pas la marque, donc je ne me prononce pour rien d’autre que le design

Je vais Ă  Lisbonne le week-end prochain et je voulais savoir si qqun avait des adresses de boutiques de souliers sympas ? Merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop effilé pour mes goûts

comme la bonne fee je trouve pas la forme idéale.

(et bon elles ont l’aire d’avoir Ă©tĂ© finie Ă  la p**se disons qu’a la vue du prix le contraire m’étonnerait)

Tiens, cadeau.

2 « J'aime »

Ils ont pas fermé TCMYK?

Si, c’est pour ça qu’ils bradent tout.

1 « J'aime »

Non, ils font juste l’impasse sur la saison AH23.
Ils bossent actuellement sur une nouvelle orientation en termes d’image de marque et de DA.
Wait and see comme on dit.

1 « J'aime »

C’est un super plan mais le fait qu’ils n’acceptent pas les retours me fait hĂ©siter depuis 1 mois aha

1 « J'aime »

Non et toi ?

Yo l’equipe, est-ce que qq’un sait comment ça taille Trickers ? (modeles Woodstock ou Robert par ex)

Comment est ton pieds ? Fin fort large ?

Sur les Bourton je trouvais que ca taillait un peu grand.

1 « J'aime »

J’ai des Robert (à moins que ce ne soit un modùle Richard trùs approchant).
ça taille TTS. Je fais du 6UK chez Trickers et chez C&J.

1 « J'aime »

Pied plutÎt classique, fin mais pas abusé non plus.
Je fais du 43,5 globalement
En Michael 42,5
Et la je sais pas si je prends 42,5 ou 43

Ça va pas t’aider mais je porte mes Michael avec une semelle en 42.5 (syndrome dit de @Boras, plutît que de les avoir à ma pointure mais avec un risque d’inconfort. Bref).

Mes vieilles chukka Trickers sont en 42.5 et c’est juste parfait, d’un confort absolu (sans semelle).

Pied large ici.

Bon chance :fist_right:t2::fist_left:t2:

1 « J'aime »

En cas de pied fin fait attention car oui pour le coup ça taille large prévois au moins un -0.5
Je posais la question car pour moi le fameux TTS ça veux rien dire :joy:

1 « J'aime »