Ok merci Ă vous les gars.
Je vais partir sur 43 je pense, au pire semelle
Bon choix. Jâai eu des Stow que jâadorais mais du les revendre parce que trop serrĂ©es au niveau orteil. AprĂšs jâai le pied plutĂŽt large et jâavais pris ma taille habituelle. Mais ça taille pas grand selon moi et leur forme 4444 nâest pas hyper large (en comparaison par ex avec des RW).
Quâest-ce que vous en pensez ? Jâai presque envie dâessayerâŠ
Ptet plutĂŽt la version noire.
Bh jây pensais justement moi qui me lasse un peu du cĂŽtĂ© pataud de mes Chambords
Je trouve le design plutÎt réussi, ça se rapproche un peu de ce que propose Horatio mais avec une semelle gomme
En revanche je ne sais pas pk je préfÚre là marron. La noir avec la semelle gomme à des relents de chaussures de sécurité imo
AprĂšs jâai pas plus regardĂ© en dĂ©tails la fiche produit
Oui je suis dâaccord avec toi, je prĂ©fĂšre aussi la version marron mĂȘme si je ne sais pas pourquoi mais le modĂšle me plaĂźt pas tout Ă fait
Mais bon, je suis le genre de mec qui met du temps à se décider et accrocher à quelque chose et bien souvent quand je me décide bah y a plus ou il est trop tard
Il a un peu le cul entre deux chaises. Le plateau et lâavant de la golf remontent un peu ça donne un effet bizarre Ă la shape vu de cĂŽtĂ©. Une fois au pied p-e que ça sâefface mais je pense que ton sentiment vient aussi de la
Velasca a sorti un modĂšle similaire en veau velours
ModĂšle de sandales que je kiffe bien
Jâai fait posĂ© une paire de fer encastrĂ© sur une paire de chaussures qui avait dĂ©jĂ quelques bornes dans les dents et ça sâest rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une idĂ©e de merde je sens beaucoup le fer quand je marche câest franchement pas agrĂ©able
Câest possible de retirer le fer et de le remplacer par un patin ? Ou une fois que câest encastrĂ© câest mort ?
Câest tout Ă fait possible mais pour ĂȘtre propre il faudra aussi remplacer le patin actuel
Comme te le dit @Florent câest possible oui sans soucis
Mais si tu sens le fer⊠câest que tu uses lâavant
franchement jâuse Ă©normĂ©ment mes chaussures en cuir donc le fer est une Ă©tape obligatoire (je me suis dĂ©jĂ tapĂ© des ressemelage chez Weston Ă cause de ça) et mĂȘme si tu sens le fer quand tu marches tu finis par tâhabituer assez rapidement jusquâĂ ce que ca tu ne le remarques plus. Donc je te conseillerai de persister un peu avant de prendre ta dĂ©cision !
Merci Ă tous pour les conseils
Je vais voir si je mây habitue
Câest cool Velasca et jâai des paires de cheum eux depuis 3/4 ans qui tiennent bien mais ça a pris 100⏠je crois sur les pompes depuis que jâai achetĂ© chez eux
Ouai, les prix ont bien augmentés
Il y a 20% de réduc actuellement (comme à chaque période de solde)
Jâavais achetĂ© Ă lâĂ©poque avec 20% de remise en plus haha
Les proprios de Yuketen (et particuliĂšrement de Maine Guide), vous savez comment ca taille ?
Je mate une paire sur Mercari en 6 et 6.5, mais câest de la femme et jâai peur que le pied soit Ă©troit.
Je fais un 39 petit 40 en général.
@Romigourmi @farood ?
Je fait un 39,5 40 et je prend du 7 US . Et je suis confort , du coup je dirais que câest TTS .
Perso câest TTS je prends du 42, ma pointure habituelle. En pointure Yuketen câest du 8HE.
De toute vaut mieux un tout petit grand que trop petit dans le doute.
Encore une fois, tout est une question de ce qui fait ta pointure, Est-ce que tu prends des chaussures en fonction de la longueur ou en fonction de la largeur
Pour le coup, yuketen Câest pas trĂšs large