La C&J Islay avec un pantalon « semi » slim de 17 cm en ouverture de chevilleâŠ
Churchâs fait du bookbinder depuis bien longtemps et bien avant le rachat par Prada
Et sur le fond du sujet, 200⏠câest la fourchette haute de valeur dâune paire de C&J random en seconde main. Câest la rĂ©alitĂ© du marchĂ© depuis au moins 10 ans.
LĂ les Harlech câest pas un modĂšle random et le prix est tout Ă fait correct Ă mon avis.
Bah câest quand mĂȘme bien overpriced C&J. On va chez eux pour leurs classiques et parce que câest quand mĂȘme de la bonne came (mieux que les cochons dâAlden quoi) mais ça a bien plus augmentĂ© que Carmina qui Ă©tait dĂ©jĂ un bien meilleur rapport Q/P, et qui lâest encore davantage. Les chaussures sur semelle cuir Ă 650⏠avec semelle Ă gorge ouverte, couture petits points sale et autres maladresses⊠bon.
Je dis ça mais je suis le premier Ă mâen foutre, jâadore C&J sauf que je sais bien quâils me plument comparĂ© Ă dâautres.
Je ne compare pas des choux et des carottes mais des produits placés sur un marché.
Tu parles de plafond psychologique, alors que je viens de tâĂ©crire que jâai une paire de C&J, donc jâai bien Ă©tĂ© convaincu Ă un moment dây mettre la somme non ?
Et Ă lâusage, je ne trouve pas quâelles aient particuliĂšrement bien vieilli. DâoĂč ma rĂ©flexion dâun produit overpriced.
Maintenant, vu que je ne sais pas de quoi je parle, toi qui sait de quoi tu parles, tu as sûrement des secrets industriels ou de la littérature qui me permettrait de combler le gap ?
Pardon je nâavais pas vu ta rĂ©ponse.
Comme je disais sue lâautre topic jâai bossĂ© en boutique pour les deux il y a deja dix ans de ça.
Je nâai donc pas forcĂ©ment plus de littĂ©rature mais des retours clients nombreux chez Carmina et de la construction gĂ©nĂ©rale C&J Ă©tait largement au dessus.
Comme on parle de qualitĂ© de pompes , jâavais une question dont la rĂ©ponse est dĂ©jĂ probablement quelque part sur le fofo .
Jâai des rides qui apparaissent une paire de pompes quasi neuve , je me demandais si vous aviez des conseils pour estomper ou canaliser ça au moins ?
Merci
Sors avec des chaussons chats, ils sont plus stylés de toute façon !
Classiques mais embauchoirs ?
Ahah , ça va me rappeller les mauvais souvenir du primaire et de ce cauchemard ou jâallais Ă lâĂ©cole en pantoufles ^^.
Uniquement en pantoufles jâimagine ?
HabillĂ© convenablement, mon enfance nâĂ©tait pas traumatisante Ă ce point ![]()
Câest parfaitement normal et y a pas grand-chose Ă faire Ă part son deuil dâun cuir tout Ă fait lisse
Je suis mal habitué avec les paraboot je crois , elles plissent beaucoup moins et et ne font pas ces espÚces de rides qui font cuir un peu cheap .
Sur les paires que jâai actuellement jâai aucun soucis . AprĂšs mon pied est en forme de parpaing , ça doit ĂȘtre pour ça que les michael me fitent mieux et font moins de plis du coup .
Oui bien sûr il y a plusieurs facteurs qui influent la formation des plis : adéquation pied/chaussure, type de cuir, conditions de port, etc. Mais sur ta paire y a rien de scandaleux ![]()
Oui moi tant que je suis bien dans la chaussure , ça mâinquiete pas trop .Câest plus le fait quâils se soient formĂ©s rapidement qui mâa posĂ© question .
Une technique qui fonctionne sur le cuir en gĂ©nĂ©ral, câest de le chauffer lĂ©ger au sĂšche cheveux/DĂ©capeur thermique, puis de le refroidir avec une barre en mĂ©tal (laiton) qui sort du congĂ©lateur.
Le choc thermique attĂ©nue les plis et retends le cuir. Mais sur une paire de soulier, câest peine perdue.
Jâai des Yuk depuis 3 ans et pas un dĂ©but de plis encore ![]()
Ouai mais yuk sont impeccable pour le coup aussi yuk et para franchement rien a dire . AprĂšs la câest des mocs morjas donc câest pas ultra quali