Merci !
Je connaissais pas Grant stone
Morjas câest pas mal mais niveau qualitĂ© câest vrm pas foufou non ?
Merci !
Je connaissais pas Grant stone
Morjas câest pas mal mais niveau qualitĂ© câest vrm pas foufou non ?
Je nâai jamais eu de paire. AprĂšs câest claire quâa ce tarif là ça ne va pas faire de miracle
Des avis ou des gens qui connaissent la marque Supergreen ?
Jâaime bien le look de cette Derby Ă grosse semelle : Le derby vegan Dolly noir homme â supergreenshoes
Je trouve ça cher pour du cuir vegan mais en promo ca pourrait ĂȘtre ok.
Si des gens ont des alternatives sympa je prends (semelle crantĂ©e / grosse trĂ©pointeâŠ)
Je trouve un peu chargĂ© mais le plus gros problĂšme câest lâeffet pur peau de bouteille dâevian
Pas faux effectivement, câest le mauvais cĂŽtĂ© du cuir vegan jâimagine.
AprĂšs lĂ lâidĂ©e câest dâavoir un truc pas forcĂ©ment habillĂ© pour un rendu un peu alternatif, style derby doc.
Oui je sui pas contre lâidĂ©e de trouver autre choses que du cuir, mais pour le moment, difficile de trouver quelque chose de convenable Quâimporte lâidĂ©e quâil y a derriĂšre la crĂ©ation du produit, on a lâimpression dâavoir une chaussure de chez Kiabi
Il y a vraiment quelque chose à trouver Mais je suis sûre que ça viendra
Jâavais vu la marque dans un pop store y a quelques mois. Ăa avait lâair pas trop mal niveau qualitĂ© et les design assez sympa
Laisse béton malheureusement.
Jâai vendu une paire de double monks jamais portĂ©e dans ces prix lĂ pendant 3 ans jusquâĂ ce que je me dĂ©cide a la lĂącher a 200 a un mec sympa
Preuve sâil en est de lâoverprice de ce genre dâitem.
Câest pas de lâoverprice, tâas juste pas les moyens.
Jâai eu une bonne dizaine de C&J et câest un des rares trucs que je possĂšde vestimentairement parlant oĂč je peux dire les yeux fermĂ©s que ça vaut le prix.
Et lĂ je trouve le prix de vente trĂšs correct. Câest un simple constat sur le public de Vinted qui nâest pas celui de C&J.
Non.
Jâen ai, mais tout comme Church, je trouve ça finalement cher pour ce que câest.
Sauf que depuis que Churchâs a Ă©tĂ© rachetĂ© par Prada, la qualitĂ© a dĂ©gringolĂ©, jusquâĂ faire des bookbindĂ©s. C&J reste un business familial depuis le milieu du 19e siĂšcle et reste un bottier certes cher, mais avec une gamme de prix en regard de la qualitĂ© extrĂȘmement compĂ©titive.
Tu compares des choux et des carottes, et le simple fait que tu les mettes dans le mĂȘme panier montre que tu sais pas de quoi tu parles, no offense. Câest une question de plafond psychologique : le fait que tu ne veuilles pas mettre ce prix dans une paire de chaussures nâest pas un gage de leur manque de qualitĂ©.
Comme moi je foutrais jamais plus de 300 balles dans un pantalon mais ca mâest arrivĂ© de lacher 3K pour un manteau.
Mais du coup ca fait partie des marques difficiles à revendre. Comme des marques jap obscures qui ont une qualité de fou mais yun public de niche et se bradent à -90% sur Mercari trois ans aprÚs
Câest juste une question de mode, C&J ça faisait rĂȘver les forums de mode Ă lâĂ©poque oĂč on trouvait des paraboot Michael Ă 100⏠neuves sur Vinted.
CâĂ©tait yâa pas si longtemps finalement, 4 ou 5 ans un truc comme ça
La C&J Islay avec un pantalon « semi » slim de 17 cm en ouverture de chevilleâŠ
Churchâs fait du bookbinder depuis bien longtemps et bien avant le rachat par Prada
Et sur le fond du sujet, 200⏠câest la fourchette haute de valeur dâune paire de C&J random en seconde main. Câest la rĂ©alitĂ© du marchĂ© depuis au moins 10 ans.
LĂ les Harlech câest pas un modĂšle random et le prix est tout Ă fait correct Ă mon avis.
Bah câest quand mĂȘme bien overpriced C&J. On va chez eux pour leurs classiques et parce que câest quand mĂȘme de la bonne came (mieux que les cochons dâAlden quoi) mais ça a bien plus augmentĂ© que Carmina qui Ă©tait dĂ©jĂ un bien meilleur rapport Q/P, et qui lâest encore davantage. Les chaussures sur semelle cuir Ă 650⏠avec semelle Ă gorge ouverte, couture petits points sale et autres maladresses⊠bon.
Je dis ça mais je suis le premier Ă mâen foutre, jâadore C&J sauf que je sais bien quâils me plument comparĂ© Ă dâautres.
Je ne compare pas des choux et des carottes mais des produits placés sur un marché.
Tu parles de plafond psychologique, alors que je viens de tâĂ©crire que jâai une paire de C&J, donc jâai bien Ă©tĂ© convaincu Ă un moment dây mettre la somme non ?
Et Ă lâusage, je ne trouve pas quâelles aient particuliĂšrement bien vieilli. DâoĂč ma rĂ©flexion dâun produit overpriced.
Maintenant, vu que je ne sais pas de quoi je parle, toi qui sait de quoi tu parles, tu as sûrement des secrets industriels ou de la littérature qui me permettrait de combler le gap ?
Pardon je nâavais pas vu ta rĂ©ponse.
Comme je disais sue lâautre topic jâai bossĂ© en boutique pour les deux il y a deja dix ans de ça.
Je nâai donc pas forcĂ©ment plus de littĂ©rature mais des retours clients nombreux chez Carmina et de la construction gĂ©nĂ©rale C&J Ă©tait largement au dessus.