👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Collab Kleman + Foret
J’allais craquer sur les marrons, mais sold out en 1 jour.

Il reste les noires :

Pas aussi sympa que les marrons :cry:

En vue de mon mariage, je cherche la paire de soulier qui irait bien avec mon costume (que je n’ai pas encore, mais qui sera vraisemblablement bleu marine ou vert foncĂ©, peut-ĂȘtre du OG, Ă  voir).
J’étais Ă  la base sur de la Alden 1339 que l’on m’a dĂ©conseillĂ© pour leur cĂŽtĂ© un peu « pataudes Â».

Pensez-vous qu’on puisse trouver un modĂšle qui puisse matcher sans tomber dans de la richelieu ou de la derby ? Je me demande si je fais une erreur en partant sur ce principe. J’ai du mal Ă  apprĂ©cier ce type de chaussure en rĂ©alitĂ©.
La Paraboot Avignon pourrait pas convenir par exemple ?

Si vous avez des idées, inspi etc. je suis grandement preneur svp.

Il faut dire ce que tu entends par « derby » parce que les Avignon c’est des derby justement.

Les pantalons officine GĂ©nĂ©rale sont assez « Ă©troits Â» en bas

C’est compliquĂ© de conseiller avant que tu ai trouvĂ© ton costume, c’est plus simple de voir comment le costume tombe sur toi, et aprĂšs conseiller une paire qui pourrait bien fonctionner

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans :mans_shoe: Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, 
) (partie 2).