Collab Kleman + Foret
Jâallais craquer sur les marrons, mais sold out en 1 jour.
Il reste les noires :
Collab Kleman + Foret
Jâallais craquer sur les marrons, mais sold out en 1 jour.
Il reste les noires :
Pas aussi sympa que les marrons
En vue de mon mariage, je cherche la paire de soulier qui irait bien avec mon costume (que je nâai pas encore, mais qui sera vraisemblablement bleu marine ou vert foncĂ©, peut-ĂȘtre du OG, Ă voir).
JâĂ©tais Ă la base sur de la Alden 1339 que lâon mâa dĂ©conseillĂ© pour leur cĂŽtĂ© un peu « pataudes ».
Pensez-vous quâon puisse trouver un modĂšle qui puisse matcher sans tomber dans de la richelieu ou de la derby ? Je me demande si je fais une erreur en partant sur ce principe. Jâai du mal Ă apprĂ©cier ce type de chaussure en rĂ©alitĂ©.
La Paraboot Avignon pourrait pas convenir par exemple ?
Si vous avez des idées, inspi etc. je suis grandement preneur svp.
Il faut dire ce que tu entends par « derby » parce que les Avignon câest des derby justement.
Les pantalons officine Générale sont assez « étroits » en bas
Câest compliquĂ© de conseiller avant que tu ai trouvĂ© ton costume, câest plus simple de voir comment le costume tombe sur toi, et aprĂšs conseiller une paire qui pourrait bien fonctionner
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs avoir atteint la limite maximale de 3210 rĂ©ponses. Poursuivre la discussion dans Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, âŠ) (partie 2).