Non, pas besoin de tout refaire.
LâopĂ©ration consiste Ă faire rajouter des « bout de cuir » Ă lâintĂ©rieur du contre fort ⊠des glissoires quoi
Alors quon sait tous que blucher > derby
Atelier MAUBEUGE
Je me le note merci
Longwings > alles
Comme @farood je dirai autour de 15/20 âŹ
Je partage ton avis, je trouve les shortwings plus harmonieuses. Je prĂ©fĂšres mes Pembroke Ă mes Longwing Alden par exempleâŠ
Hérétiques.
Jaloux
je laisse parce que je suis honnĂȘye mais elle me fait mal au crĂąne cette sĂ©rie de photo
la chemise, DH de merde
(le pire est que jâai passĂ© le mariage en air force, je ne suportais pas la paire aux pieds haha
Ahahah
Et ben alors, les alden sont pas si confort ou quoi
TâĂ©tais mignon Bobo, jeune pubĂšre
câest vraiment la maladie des michael ça
jâai le mĂȘme soucis sur toutes celles que jâai un peu portĂ©, le cuir est trop fin ou trop tendre Ă cet endroit, ça sâuse Ă une vitesse de dingue, un peu relou pour des pompes Ă ce prix
tâas une toute petite cordonnerie oĂč ils bossent bien aussi, « retro by michael » au 175 rue st denis dans le 2Ăšme, jâavais posĂ© mes glissiĂšres la bas sur mes premiĂšres michael, dans les prix citĂ©s plus haut
jâai que des vintage et aucun soucis, sur les « plus rĂ©centes », câest vrai que câest quasi systĂ©matique.
Bon je vais voir avec le vendeur, je les ai eu Ă un bon prix mais il avait dĂ©clarĂ© trĂšs bon Ă©tat et je pensais que câĂ©tait dĂ©colorĂ©, pas dĂ©foncĂ©
@Boras le fondateur de Max Sauveur a un lien avec Rudyâs ?
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© 25e le vendeur a Ă©tĂ© sympa
Ăa fait la paire Ă 100 balles avant rĂ©paration
Câest bien cool
@Parisien : mĂȘme famille oui
Connaissez-vous par hasard une boutique sur Paris qui vend des Grant Stone ?
Merci dâavance !
HolĂ ! Jâai profitĂ© de ce dĂ©confinement qui ne pas son nom pour aller faire un tour chez Metzger, Paraboot et Manfield (pour Heschung).
Metzger nâavait malheureusement pas de paires Ă me proposer dans ma pointure (hors Richelieu noire) mais effectivement il Ă©tait trĂšs sympa et de trĂšs bon conseil. Jâai aussi demandĂ© pour du vrai sur-mesure, il en fait mais ça sera autour de 1500âŹ
Paraboot trĂšs bon accueil, il sâavĂšre que le 12 me va en pointure (Ă peine serrĂ©, je testerai le 12,5 Ă lâoccasion). En plus ils proposent maintenant un service click&reserve oĂč lâon commande sa chaussure sur internet, lâessaye en magasin et lâon ne paye que Ă la fin si on la prend (si jâai bien tout compris).
Manfield plus classique comme boutique mais de bon conseil; jâai essayĂ© une paire de Heschung et ils taillent effectivement grand, je suis rentrĂ© dans du 11! Bon pareil que Paraboot câest un poil serrĂ©, Ă voir en 11,5. A voir aussi pour le magasin dâusine !
En tout cas je suis ravi dâavoir trouvĂ© quelques pistes pour des chaussures habillĂ©s, merci Ă tous pour vos conseils
Edit : quels sont les autres marques - dans la mĂȘme veine que Heschung - qui taillent grand en souliers?
@Boras, toi qui les a (les max sauveur) est-ce que tu partages lâavis de David (de BG) qui rĂ©pond Ă un client qui lui pose la question ?
Résumé
Bonjour, alors je trouve la proposition sympathique, par contre jâai quand mĂȘme des doutes sur le cuir.
Je le trouve un peu trop brillant et lisse pour un pleine fleur (on ne voit pas les pores de la peau).
A titre personnel jâaurais aussi tendance Ă me diriger plus vers une marque chausseur un peu mieux Ă©tablie type Meermin, Velasca, Morjas pour rester dans ce budget.
Ceci Ă©tant dit le produit a lâair honnĂȘte pour le prix. Mais câest Ă voir en vrai, on ne peut pas dire pour le moment puisque la marque est vraiment toute nouvelle.
On peut noter aussi que la marque propose du 37, 38, 47, 48. Pour quelquâun qui fait ces pointures, câest une bonne option car on ne les trouve pas forcĂ©ment partout.
Dans un style casual, les derbies noires sont plus compliquées à porter que les derbies marron?