Le principal intĂ©rĂȘt imo câest la semelle commando donc donner des alternatives « classiques » ça a pas trop de sens je trouve.
La concurrence ça serait plutÎt des bogues Solovair pour moi
En photo je préfÚre la forme plus ronde des Solovair pour ce style de derbies décontractées.
Au prix prĂ©co tu as 20 balles de diff donc pour un dĂ©lire similaire. Ăa se tente bien.
Par contre, le nom de la marque + la comm câest un frein Ă main direct pour moi. Je pourrais pas ĂȘtre client
3 « J'aime »
Merci de vos retours sur mes questionnements quant Ă cette nouvelle paire/marque.
Ayant topĂ© dâoccaz une paire similaire niveau couleur chez Loake, je ne tenterai pas lâaventure mais oui la semelle commando je la trouve cool en vĂ©ritĂ©.
Pour la comâ, je te comprends @Laaazzzeee ! Mais jâavoue que maintenant jâarrive Ă passer un peu haut-dessus de tout ce marketing pĂ©nible qui va malheureusement nous envahir de plus en plus, jâen ai bien peur.
Mais justement grĂące au forum, et aux Ă©changes entre nous (et les connaissances encyclopĂ©diques de certains^^), on parvient Ă se faire une bonne idĂ©e des produits proposĂ©s. Le systĂšme de prĂ©commande ne me freinerait pas perso (parce que jâai du stock Ă la maison ahah) et que je ne fonctionne que rarement dĂ©sormais Ă lâachat impulsif. Câest lâavantage du net je crois.
(Vinted par contre pousse Ă lâachat « rapide » et ça me gonfle, jâessaie de mâen dĂ©tourner petit Ă petit).
Coni
Novembre 29, 2020, 2:45
587
Yes @DamJ je cherche ce genre de truc. Je vais prospecter.
BigMuff
Novembre 29, 2020, 3:03
588
Yes ce sera probablement ma prochaine paire ces solovair dâailleurs
1 « J'aime »
Coni
Novembre 29, 2020, 3:16
589
Dans ma quĂȘte de derbies, jâai repĂ©rĂ© une paire.
La pointure est 43/8 , la vendeuse me dit que câest 43 8eme ce qui correspond Ă 44, je nâai jamais entendu parler de cela. Elle dit vrai?
Boras
Novembre 29, 2020, 4:17
590
Pourtant tu portes du BG, niveau commâ tâes rodĂ©
surtout la parka Kuro oĂč ça Ă©tĂ© un bel exemple du panel max de BG pour ĂȘtre sĂ»re de vendre un produit ^^
les solvaire sont trsĂš cool clairement (si câet quâune histoire de prix, tu paies les fdp)
1 « J'aime »
On est jamais Ă lâabris de nos contradictions
Je voulais justement dire que la différence de prix est négligeable, donc que les MS se tentent bien.
Tu connais lâorigine du nom vu que tu lâas rencontrĂ©?
Je croyais que câĂ©tait le nom de famille du gars mais en fait pas du tout
Je sais plus qui se posais la question denim +pompe noir mais vla une pics sorti de lâĂ©tiquette numĂ©ro 1 qui fonctionne vraiment easy
12 « J'aime »
Bonsoir,
celui de son grand pĂšre selon son insta.
1 « J'aime »
Bien joué pour la réf.
Si je nâavais pas du cordovan en tĂȘte jâaurai tentĂ© cette paire aussiâŠ
Rems.B
Novembre 29, 2020, 6:10
595
Coming soon â our new Wallabee 2.0 GTX. Available Autumn/Winter '21
Alors alors avis ??
(je ne sais jamais ou poster pour Clarks⊠Ici ou dans sneakers)
3 « J'aime »
Vincent
Novembre 29, 2020, 6:18
596
Câest tout en gore-tex? Jâaime bien, contrairement aux autres chaussures gore-tex vues avant je les trouve classe, il y a pas le cĂŽtĂ© plastique habituel.
Rems.B
Novembre 29, 2020, 6:22
598
lesquelles ?
Il y a une full black qui se cache derriĂšre
Rems.B
Novembre 29, 2020, 6:23
599
surement, je nâai pas en mĂ©moire une paire semi gore-tex (ça nâaurait aucun intĂ©rĂȘt )
Blinis
Novembre 30, 2020, 5:51
600
La derniĂšre Newsletter Maxsauveur intitulĂ©e : « un mensonge dâĂ©tat⊠»
Pour nous apprendre quâon peut porter notre paire de chaussure tous les jours.
Ok.
Tu parles de quelles paires avec un cÎté plastique ?
Le gore-tex câest pas juste une membrane interne et du coup le rendu extĂ©rieur est comme sur les autres (câest comme ça sur les miennes) ?
Quentin
Novembre 30, 2020, 6:53
602
Ăa sâappelle le clickbait cher ami et ça fait vendre/lire/cliquer donc ça rapporte de la thune !
Encore tu as pas eu le droit Ă la grosse flĂȘche rouge, au panneau attention et interdit au moins de 18 ansđ
Gorzag
Novembre 30, 2020, 7:53
603
Bonsoir,
Jâai achetĂ© une paire de mocâ en cordovan sur Vinted. La paire sent vraiment le tabac froid. Jâai testĂ© la technique du sac remplit de bicarbonate, un peu de vinaigre blanc diluĂ©,⊠sans trop de succĂšs. Vous avez dĂ©jĂ rencontrĂ© le cas ? Et si oui, est-ce que vous avez trouvĂ© une solution plus efficace que celles que jâai testĂ©es . Merci.
Steph
Novembre 30, 2020, 8:01
604
Désinfectant + une journée sur la terrasse ?