Ouai je pense faire ça, câest agrĂ©able de marcher sur une semelle cuir sans patin en plus
Je trouve que la semelle commando lui donne plus de caractĂšre, ca me laissera le temps de choisir le cordonnier et la semelle
Ouai je pense faire ça, câest agrĂ©able de marcher sur une semelle cuir sans patin en plus
Je trouve que la semelle commando lui donne plus de caractĂšre, ca me laissera le temps de choisir le cordonnier et la semelle
Tu peux aussi « je pense » faire sauter lâensemble talon et y faire poser une semelle collĂ©e commando Vibram
Si elles sont confortables tu peux faire coller une commando direct mais il y a dĂ©jĂ une double semelle jâai lâimpression, ça va faire Ă©pais !
Merci pour vos propositions ! Oui double semelle pour les 9901 donc ça risque de faire mastoc je vais essayer de trouver des exemples.
Sinon vous savez si ça se fait des semelles du mĂȘme type que les commando alden ?
Si tâes sur Paris tu peux aller demander lĂ sâils ont quelque chose dâapprochant.
Jâai enfin lâenvie / les thunes pour me toper les Gaucho de Solovair, yâa que du 7 UK de dispo sur le site oĂč elles sont en promo (ma taille habituelle, 41/41,5 FR) mais leur sizing guide mâindique du 6,5 : je fais quoi ?
Mmm perso je fais un vrai 41 et jâai pris du 7uk sur celles-lĂ Burgundy Rub-Off Gibson Shoe | Solovair | Handmade in England â NPS Solovair EU et elles sont Ă ma taille ! Donc perso je te dirai de tenter le 7uk (je pense pas que ça doit tailler diffĂ©remment que les basses non ?)
Merci mec, tu mâas fait faire chauffer la CB
Sur mes Reebok et es CT70 jâfais du 7UK 1/2, jâai dĂ©cidĂ© de tenter (148ÂŁ, frais de port inclus)
Remercie moi quand tu les auras reçues et quâelles seront effectivement bien Ă ta taille ^^â en tout cas elles ont une sacrĂ©e gueule !
Je mets ça ici, car je ne sais pas si câest un bon plan. Les experts pourront en dĂ©battre et si nĂ©cessaire transfĂ©rer dans le topic Vinted.
Câest pas spĂ©cialement un bon plan, mais pas un mauvais plan non plus. Câest le prix dâoccaze.
Jâai touchĂ© mes 180 en suĂ©dĂ© Ă 170âŹ, Ă©tat quasi neuf.
AprĂšs, avec WĂ©wĂ©, faut se mĂ©fier du sizing en 180. Il y a la longueur, et la largeur. Perso, je sais que ma taille câest du 6D, mais jâai pris un 5,5C en suĂ©dĂ©, et je vais souffrir un peu pour les faire. Mais ailleurs, je fais plutĂŽt du 6,5.
AprÚs moult hésitations et questionnements, je pars finalement là -dessus pour ma premiÚre paire de loafers, faut un début à tout !
(merci au passage @mlavault pour ton retour).
Bienvenu dans lâaprĂšs.
Le virus Moc se rĂ©pand encore plus vite que le Covid⊠Câest tristeâŠ
Les variants paraboot et NB font davantage de dégùts.
Je crois que jâai les mĂȘmes que toi.
La semelle est comment ?
Ma paire est en 6E, et je suis bien dedans, il ne fallait pas moi, câest un peu serrĂ© mais ce quâil faut pour des mocassins. Je fais dâordinaire du 40, et du 6UK/6.5 UK chez C&J.
Je ne sais pas si ça tâaidera Ă savoir si la taille est bonne.
Et bien jâattends que le vendeur envoie la paire et je ferai un retour ici⊠Jâai un peu peur que ce soit serré⊠je te dirai !
Welcome !
Si mes pieds me le permettaient ça sera mocassins tous les jours !
Prends le temps de bien juger Ă rĂ©ception. Chaussure basse sans lacet, il faut vraiment pas de flottement avec le mocassin. LĂ câest de la seconde main donc ça bougera probablement plus donc il faut que ça tâaille comme un gant. Si câest serrĂ© : Ă voir.
Bienvenue dans la secte. (Jây suis allĂ© aussi, yâa un mois. Avec deux paires de mocassins.)