Idem, la qualitĂ© nâa rien Ă voir avec de la Doc classique
Au vu des clous sur lâautre pied yâavais sĂ»rement un fer de ce cĂŽtĂ© aussi. Il a juste du sauter.
@Alcor tu pourras sans souci retirer le morceau restant.
Le fer au talon câest clairement pas recommandable. En plus du bruit si ceux lĂ sont en acier bonjour les remontĂ©es dans le dos.
Certains sont en plastique. Une piĂšce dâusure sur une autre piĂšce dâusure, le bonbout,.sans grand intĂ©rĂȘt.
Ouaip trĂšs probable !
Le dos, les genoux, pire idĂ©e le fer Ă lâarriĂšre.
En ce qui me concerne je suis un grand defenseur des semelles gommes !
Merci pour vos retours, @Valentin_Hbt, @OslerLeRendu et @Sakapof81. Je passe mon tour, du coup. Il y a une offre pléthorique pour des 180 noirs en seconde main, faut trier ! Encore merci de votre aide.
Pas de pb ! Tu tiens au courant si tu te trouves qqch de cool
le bruitâŠ
Petit numéro de claquettes improvisé !
erreur commise sur ma premiÚre paire de semelles cuir⊠je suis allé acheter 2 fois le pain avec et je les ai fait retirer.
On avait lâimpression quâun cowboy arrivait au saloon avec ses Ă©triers
Ah bah oui ça ne pardonne pas !
Je pense pas que lâopĂ©ration soit courante de nos jours mais câest souvent vu sur des paires dâocaz qui ont donc pas mal dâannĂ©es.
Neuves je crois quâil nây a que Weston qui vend ses chasse avec les fers prĂ©montrĂ©s Ă lâavant et Ă lâarriĂšre.
Et leurs triples semelles aussi. Pour « détendre plus facilement les semelles ».
Ă retirer rapidement et Ă remplacer par un bonbout classique !
alors que moi câest de mon plein grĂ©, suite aux conseils sur je sais plus quel site, de poser des fers⊠comme je dĂ©fonce vite mes talons jâai demandĂ© ça au cordonnier en plus des patins⊠il a souri quand je lui ai demandĂ© de les retirer
Bon, je vous montre des photos dâune autre paire :
Je fais du 7.5E (jâai essayĂ© chez WĂ©wĂ©), lĂ câest du 7.5D mais vu quâelles sont rodĂ©es, je me dis que ça doit le faire. Elles vous inspirent quoi ?
Si elles ne sont pas Ă 200⏠yâa moyen.
150 balles envoyées.
pas donné donné
je mets 100 balles max pour ça (les 180 en noir câest quand meme trĂšs trĂšs trĂšs courant)
Ok, merci pour ton avis. Je vais essayer de négocier un taro entre 100 et 150 (elles sont vendues avec embauchoirs).
Oui franchement nego
Du 7.5 en plus tâes dans une taille trĂšs commune
Dâautant plus en largeur D
Pas de fers sur mes triple sole achetées ce Noël
Pour creuser un peu le truc des 180 noires dâoccase, soit je tombe sur des petits prix mais les paires sont rincĂ©es. Soit elles sont pas loin dâĂȘtre rincĂ©es et elles sont au-dessus de 200.