Bah visiblement ce ne sont pas sur toutes les paires
Celles dont je parle ne sont pas à moi, mais ils ont été achetées trÚs récemment
My bad je pensais aux 180 triple et pas les demi chasses
Ce ne sont pas les demi chasses ici. Câest le modĂšle que Weston appelle « derby triple semelle », câest un derby full brogue montĂ© sur une triple semelle.
La demi chasse, par definition, est un derby de chasse avec sa couture plateau caractéristique :
Bonsoir,
Une fois nâest pas coutume, besoin de votre Ă©clairage,
Je me demande si cette couleur se porte bien et dans quel registre, ou bien si ça choque.
Je ne me rend pas bien compte
La bise
Merci pour ton retour Alex.
Des pompes jaunes jâai pas lâhabitude. Ăa me rassure sur la faisabilitĂ©
Ăa fait parti de mes couleurs prĂ©fĂ©rĂ©es de cuir. Un peu trop voyante lorsque neuf(selon la nuance), la patine obtenue est vraiment belle et rend la pompe trĂšs polyvalente.
Tu peux les entretenir avec des crÚmes d une teinte un peu plus foncée que le cuir, ça apportera rapidement de la nuance.
Top !!!
Merci pour la confirmation, je vais lurker Vinted & cie Ă la recherche dâune paire
Jâai de la tendresse pour la marque, mais il faut bien dire quâen essayant de rajeunir les modĂšles, ils sont en train de partir en couilles Heschung.
Oui ils étaient au bord de la faillite il y a peu.
Ăa fait suer de les voir proposer ce genre de choses alors quâils ont des modĂšles vraiment sympasâŠ
Quel horreue ce truc⊠rien ne va.
Heschung câest quand meme les pompes que tu es content de trouver quand dehors il caille et quâil y a de la neige :
Salut!
Je voudrais acheter un paire de chaussures pour lâĂ©tĂ©, pas trop cher, et jâai remarquĂ© ce modĂšle (velours tabac):
Est-ce que la couleur des coutures vous dĂ©range? Jâaurais aimĂ© du ton sur ton, et je nâarrive pas Ă savoir si câest un dĂ©tail qui ne se voit pas une fois portĂ©âŠ
Merci!
Câest pas super discret, je trouve le modĂšle aubergine bien plus rĂ©ussi ou Ă la rigueur le cuir marron classique .
Jâai reçu mes 180 noires, topĂ©es Ă pas cher sur Vinted.
Le vendeur sâest loupĂ© sur la pointure : câest du 7D et non du 7.5D mais curieusement elles me vont impecâ.
Au corner Weston, jâavais essayĂ© des neuves et dĂ©terminĂ© quâil me fallait du 7.5E. En prenant en compte les annĂ©es de port, souvent nombreuses pour ces pompes, jâavais fixĂ© mon dĂ©volu sur une largeur plus Ă©troite pour une paire de seconde main mais lĂ , alors que je les porte depuis un moment et que jâai des chaussettes qui sont mĂȘme un peu Ă©paisses, câest nickel.
Tout ça pour dire que je les garde (elles sont vraiment chouettes, fournies avec embauchoirs et dust bags en sus) mais que je suis surpris.
Câest la raison pour laquelle jâachĂšte rarement des pompes neuves !
MĂȘme visuellement elles ne font pas riquiqui, elles sont nickel⊠Je suis assez Ă©tonnĂ© mais bon.
Top !
Oh great.
AprĂšs, faut se mĂ©fier. Jâai une paire de 180 en veau velours, 5,5C (alors que jâavais estimĂ© ma taille neuf Ă 6D). Câest parfaitement portable en chaussettes fines pendant de courtes marches. Mais si je dois marcher plus dâun quart dâheure, câest vraiment lourd (et je suis pas encore en train de vraiment les faire, je fais dâautres paires).
Mais en pantoufles dâappoint, les WĂ©wĂ© un peu serrĂ©es câest top !
Et elles te vont nickel, belle trouvaille !
les demi pointures chez Weston en fonction des pĂ©riode sâĂ©crivent « 7.5D » ou « 7/D »