+1 avec Florent
une bonne partie des paires en vente ont Ă©tĂ© achetĂ©es Ă une Ă©poque oĂč ca valait bcp moins que maintenant
+1 avec Florent
une bonne partie des paires en vente ont Ă©tĂ© achetĂ©es Ă une Ă©poque oĂč ca valait bcp moins que maintenant
Avis aux porteurs de chaussures sans chaussette.
Jâai le pied galĂšre et quand jâenfile des pompes sans chaussette souvent il se place mal, ça accroche⊠Avec des chaussettes aucun souci ça glisse parfaitement, du coup je cherche une solution.
Le talc ça peut aider ?
Chaussettes invisibles ça te convient pas ?
Je voulais vraiment essayer sans. Jâen utilise pour dâautres paires câest trĂšs pratique mais lĂ câĂ©tait lâoccasion.
Chausse pied ?
Je pratique dĂ©jĂ . Câest surtout le coup de pied qui est compliquĂ© et encore plus sans chaussette.
Vaseline⊠?
Je mets du talc dans mes mocassins sans chaussette, ca glisse, ca transpire pas, câest top
Je note, pour cet Ă©tĂ©. Jâai une paire en daim Ă faire.
Jâai test hier, câest pas mal.
Tu procĂšdes comment pour lâapplication ?
Tu tapisses Ă la main lâintĂ©rieur de la paire ou tu soupoudre sur le pied ?
Je soupoudre dans les moc et jâĂ©tale Ă la main pour le poser de façon homogĂšne.
Hier, balade dans Paris en 180 en oubliant le talc : transpi et ampoule sous le pied ca a pas loupé
Jâutilisais des chaussettes invisible Ă un moment mais ça tient pas bien en place dans les moc je trouve
Franchement si ça me permet de pouvoir porter enfin les 180 pieds nus, je signe. Je ferai un retex quand jâaurai test.
Pour la blague, inspirĂ© dâune histoire vraie que je vous raconterai un peu plus tard quand jâen serai sorti.
Ăa marche.
Jâai des chaussettes invisibles Uniqlo et le grip du talon fonctionne bien je nâai pas de souci.
Par contre elles sont assez épaisses donc si le talc fait le taf ça sera parfait pour mes Alden non doublées.
Mes 180 pieds nus câest un dĂ©lice je comprends pas, câest la seule paire que je peux porter des heures comme ça (hier la journĂ©e entiĂšre) : pas de transpi, aucune odeur. On dirait quâelles ont Ă©tĂ© conçues pour ça.
ca dépend tellement des pieds ca
Bonjour ! En ce moment je cherche des embauchoirs, quelle est selon vous la paire dâembauchoir ayant le meilleur rapport qualitĂ© prix ? Je suis en train de crĂ©er mon vestiaire, jâessaye de faire les choses bien, seulement je suis un peu limitĂ© par mon budget, dâoĂč ma demande aha
Bexley ou Rudyâs.
Et attendant éventuellement les réguliÚres promo chez les deux.
Et il me semble que @Mat te dira quâavec deux ou trois paires tu es bon. Pas besoin de laisser les chaussures plus longtemps que leur temps de « sĂ©chage » aprĂšs une journĂ©e de port.
Trois paires câest bien oui. Allez quatre si tâes flippĂ©.
Top ! Merci de ton retour, jâirai voir chez eux
Moi je prends une paire par paire de chaussures. En gĂ©nĂ©ral jâachĂšte en mĂȘme temps que la paire. Ăa me permet de pas avoir douze embauchoirs Ă acheter en mĂȘme temps, et Ă©ventuellement de choisir la paire dâembauchoirs en fonction de la paire de chaussures (je pense aux mocassins Ă plateau style 180, qui sâaccommodent mieux dâembauchoirs assez « plats » pour garder le plateau bien droit).
(AprĂšs câest du dĂ©tail.)