Câest tellement gros que ça mâa surtout lâair dâĂȘtre Ă prendre au XĂšme degrĂ©
Tâa beau avoir le meilleur discours au monde (et câest pas le cas ici je trouves), quand tu tiens des propos sexistes, grosophobe, etc bha tâa zĂ©ro crĂ©dibilitĂ©.
On dirais un mec qui cherches à choquer à tout pris, on se croirais sur les dessins du « fils de pute de la mode ».
SincĂšrement je comprends pas comment on peut lire ce genre de truc en 2021. Il me donnes des envies de violence lui pour le coup.
On peut faire des punchlines sans tenir des propos haineux hein
Je ne cherche pas Ă le dĂ©fendre , câest pas mon pote hein mais :
Maintenant quand tu lis ceci:
Le sarto ne mâintĂ©resse pas spĂ©cialement mais jâai jamais lu/ vu autant dâexplications et de dĂ©tails sur ÂŽle boutonnage actif dâune vesteâ
Câest de la branlette oui mais câest dĂ©taillĂ© , câest tout ce quâon demande .
La dĂ©marche de parler avec un ton acerbe ça me dĂ©range absolument pas sur le papier mais clairement yâa un soucis dans lâexĂ©cution.
Je suis dâaccord avec toi, il apporte des infos intĂ©ressantes et pertinentes mais mon dieu la forme câest pas possible. Je rejoins @Romigourmi ça rappelle juste les FDP de la mode et câĂ©tait dĂ©jĂ pas glorieux.
Toute cette mentalité à la con héritée de JVC, ça se veut paternalisant alors que ça se comporte comme un ado qui insulte ceux qui ne pense pas comme lui.
Le meilleur exemple câest cet article :
En soit je suis dâaccord avec lui, je prĂ©fĂšre Ă©galement les trench longs et ceinturĂ©s (on repassera sur la pertinence de comparer un modĂšle de PAP dâune DNVB Ă une piĂšce faite sur mesure mais bon) aprĂšs yâa zĂ©ro raison de dĂ©verser sa haine comme ça en taclant Ă la gorge comme il le fait et en tirant dans le tas sur des sujets qui nâont aucun rapport.
Le pire câest que sa grossiĂšretĂ© et sa violence gratuite ça plombe lâarticle, en dehors de toutes les questions de respect et de discriminations Ă©videntes, ça alourdit la lecture car il est pas assez douĂ© pour Ă©crire comme ça. Câest pas parce quâil a lu CĂ©line au collĂšge quâil peut se permettre de faire le caĂŻd de la plume. La vulgaritĂ© en Ă©criture câest beaucoup plus compliquĂ© que juste aligner les poncifs pour discrĂ©diter lâidĂ©ologie voisine, câest mĂȘme dâailleurs un bon signal dâavertissement car câest souvent employĂ© par les grattes papiers sans talent pour cacher leur mĂ©diocritĂ©.
Ăa donne juste un Papacito bis qui parle de chiffons et câest franchement pas le truc quâon a besoin dans ce milieu.
Et dĂ©solĂ© si Ă lâĂ©crit je peux paraĂźtre agressif Ă ton Ă©gard, loin de lĂ jâai bien compris que tu ne cherchais pas Ă le dĂ©fendre. Câest juste que ce blog cristallise un truc qui mâagace profondĂ©ment car ça semble Ă la mode dâĂȘtre le plus edgy possible pour faire passer un message, le milieu de la critique cinĂ© en est rempli et câest agaçant de voir que mĂȘme pour parler de fringues certaines personnes se sentent obligĂ©s de pĂȘter plus haut que leur cul car il prĂ©fĂšre sâhabiller dâune autre façon.
Le souci câest que tu peux caler nâimporte quel nom dâabruti Ă la provoc facile derriĂšre ça. Je suis pas dâaccord pour le coup, un « autre angle » (porte ouverte Ă un peu tout) ne justifie pas dâĂȘtre bien rĂ©trograde, et je suis poli.
Question dâailleurs : je vois enfin le bouton « ajouter au panier » chose que je ne voyais pas avant.
Câest nouveau ou câest le site qui savait par avance que jâĂ©tais trop fauchĂ© pour me le proposer ?
Sinon câest magnifique comme toujours, jâai prĂ©vu de faire un tour dans un magasin Weston quand je serai en dĂ©placement, pour trouver ma taille en 180 chez eux et les prendre pour mon mariage.
Par contre surpris par le prix de leurs baskets. 520⏠pour des baskets fabriquĂ©es au Portugal câest quand mĂȘme trĂšs reuch
Mon dieu quelle horreur.
Au moins celles de Weston on le mĂ©rite dâĂȘtre de bon goĂ»t pour certaines, notamment les Hirondelles qui sont assez sympathiques
Ăa doit ĂȘtre bien pour faire du vĂ©lo la nuit les premiĂšres. Plus efficace que les catadioptres sur les pĂ©dales
MĂȘme rĂ©ponse que pour mon costume : jâen ai aucune idĂ©e
Pour une fois que jâai du budget et du temps je me sens comme un gosse dans un magasin de bonbons, je ne sais pas quoi choisir.
Pour les 180 je pense les prendre en noir sur semelle cuir, câest sage mais ça calmerait un peu une des pistes de costume que jâai trouvĂ©
Question de novice mais jâai vu pas mal passer comme quoi les 180 se dĂ©tendent pas mal et que ça devient souvent trop grand au bout de quelques ports. Du coup tu fais comment pour pas que ça arrive, faut les prendre trĂšs serrĂ© Ă lâessayage ?
Les mocassins faut les prendre un peu serrer au début.
AprĂšs tu peux acheter des tongue pad si vraiment câest trop dĂ©tendu. Jâai mis ça sur mes deux paires de 180 câest top
@AlexdeLyon @FeeClochette Merci pour ces réponses claires et précises
merci de ne pas propager la vulgarité dans cette espace de liberté
nan venant de Balenciaga on sait surtout que câest malin !
certaines maisons de luxe (genre Balmain), ont une « grosse » équipe pour réussir à sortir un modele de sneakers qui va leur faire gagner du pognon
Jâai cru a une Asics ^^
pour revenir sur max sauveur pour ceux qui ont suivi il y a quelques temps avec une brogues plutĂŽt sympa.
il y a eu un battage mediatique assez fou mais il en est ou ? ça dit quoi ?
je vois personne avec des M.sauveur au pieds sur les ootd ni ici ni sur instaâŠon dirait que le soufflĂ© est retombĂ© mais le covid nâa pas du aider forcĂ©ment.
@monsieurcam57 : Perso, jai fait lâacquisition du « super » moc Paul de Max Sauveur.
Jâen suis plutĂŽt content, câest conforfortable, la semelle bien que massive est trĂšs lĂ©gĂšre.
Le cuir nâa rien de fou mais est correct, câest surtout pour la proposition stylistique, un mocassin type 180 revisitĂ©, que je me suis laissĂ© tenter.
Sinon il me semble que @Zohan a déjà posté avec les brogues « lucas » dans un Ootd.