Effectivement, en premier lieu il faudrait dĂ©jĂ que je sache si câest envisageable
Dans lâidĂ©al une photo de la semelle serait le top mais il y a de forte chance pour que ça ressemble Ă ceci :
Pour y poser une semelle commando Ă la place il faudra dĂ©faire la couture de la semelle qui est visible dessous et qui tient en mĂȘme temps lâintercalaire et la semelle.
Si cela avait été comme la photo ci dessous tu aurais pu juste faire décoller et récoler la nouvelle semelle :
@Florent pourra corriger si je raconte des conneries.
Oui oui je ne vois pas dâobstacle particulier Ă faire ce que veut @Basstet et ça implique un ressemelage complet en effet. Donc ce serait mieux de pas confier ça Ă un cordonnier foireux mais jâai pas particuliĂšrement de recommandation Ă Nantes
Merci Ă vous deux.
Câest effectivement un montage Goodyear (enfin je crois ?) comme la 1ere.
Je vais essayer de voir ça avec un cordonnier ayant bonne réputation dans le coin.
Yuketen également
Salut, jâai achetĂ© une paire de Reims le mois dernier.
Prises en 38 pour mon 39 habituel, jâai passĂ© lâĂ©tape des ampoules aux talons mais je me sens pas mal compressĂ© au niveau des orteils au point quâen fin de journĂ©e jâai une marque.
Je les ai portĂ© 5 ou 6 jours pour lâinstant, vous pensez que ça va se faire ou bien câest mort?
Difficile Ă dire. Tu ne sembles pas avoir le pied fin. Me concernant, je les porte une demi-pointure en-dessous de ma taille habituelle.
Il nây a malheureusement pas de 38,5 sur le Reims, et le 39 aurait Ă©tĂ© trop grand Ă coup sĂ»r.
Le mocassin Reims câest quand mĂȘme parmi ce qui se fait de pire en terme de confort : câest lourd, rigide, et ça chasse assez large sur le dessus et un peu Ă©troit au bout
Jâai jamais rĂ©ussi Ă porter ces monstres plus de 3x
Jâai eu 3 paires , 3x revendues
Pareil revendues aprĂšs 3 ports
idem ! Je laisse tomber les Reims.
Pareil , revendue pour moi .
Câest une dinguerie, vous vous ĂȘtes tournĂ© vers quoi du coup pour des moc semelle commando?
Je vais encore les porter un peu histoire de voir (jâai le souvenir que mes Michael se sont quand mĂȘme bien dĂ©tendues avec les ports) et sinon jâirai voir chez un cordonnier sâil peut faire quelque chose pour Ă©largir lâavant.
Moi jâai dĂ©cidĂ© de ma passer de mocs semelle commando et ça va je le vis pas trop mal.
Je sais plus qui câĂ©tait tournĂ© vers une alternative bien cool mais câĂ©tait un label jap ou je sais plus trop mais câĂ©tait introuvable et cher .
C est pas là super qualité mais trÚs confort et à une trentaine d ⏠sur Vinted
Propagande Regal Shoes : Loafer GTX_Black â REGAL Shoe & Co.
DĂ©jĂ Ă©voquĂ© ici mais je me suis pris les derbies de la marque et franchement je suis surpris par le chaussant qui est bien confort. Pas dâampoules, pas de mal de pieds mĂȘme aprĂšs plusieurs jours de port. (Jâai des thiers de PR que je trouve plutĂŽt confort mais câest pas du tout au niveau des regal). Je vais donc assumer que câest pareil pour les loafers qui ont la mĂȘme semelle. Je sais pas si on peut dire que câest vraiment une semelle âcommandoâ, mais Ă©paisse, crantĂ©e et vibram oui totalement. Si tu as lâoccasion de les tester Ă cĂŽtĂ© de chez toi ca mĂ©rite un essai.
Jâaime beaucoup les derby. Je vais aller les test cette semaine chez centrecommercial. Jâimagine bien ça avec un petit look arpenteur (ce forum va vraiment me ruiner).
Ta des photos porté?
disponible ici en petites pointures