👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 2)

C’est amusant, moi je m’en fout royalement. Je vois le cĂŽtĂ© irritant de sa communication mais je pars du principe que je ne suis pas la cible et je passe Ă  autre chose

Mais lĂ  les modĂšles me parlent pas mal et pour avoir eu une paire de mocs MS, j’ai trouvĂ© ça va tout Ă  fait correct pour le prix.

1 « J'aime »

Tu a eu donc tu n’a plus ? Moi j’ai eu quelques paires que j’ai revendu sauf les sneakers leopard que je kiffe vraiment .
Moi c’est l’avalanche de mail qui m’a gonflĂ© surtout donc je me suis retirĂ© de la NL .

Oui c’est clair que c’est relou :
« Dans 24h je t’annonce un truc de fou »
« Quand je dis truc de ouf, c’est vraiment super top »
« La prĂ©commande c’est fini ! Enfin il te reste seulement 6 heures »
« plus que 3h »

1 « J'aime »

Ça change quoi de faire une commande groupĂ©e ?

Le prix ! T’as pas lu ton dernier mail toi :wink:
Enfin celui d’avant, non celui d’avant avant je crois 
 ah moins que 
.

3 « J'aime »

J’ai eu, chopĂ© en seconde main mais une taille trop petite malheureusement.

1 « J'aime »

Le prix est dégressif.

Ouai voilĂ , c’est ca que je voulais dire et encore tu saute une Ă©tape entre chaque mail . Si tu drague comme eux communique tu finis en prison pour harcellement .

5 « J'aime »

Bah pourquoi pas oui !
Ça chausse comment MS en mocassin ?

Ça fonctionne aussi sur des pointures diffĂ©rentes ?

T’a trouvĂ© les 2 autres personnes pour arriver Ă  3?

Si non je pourrais ĂȘtre chaud pour la zĂšbre aussi.

2 « J'aime »

Je les trouvais sympa mais je me demandais si ça changeait vraiment quelque chose un mocassin souple comme ça. Tu en sais quelque chose ?

Pour avoir une paire d’Alden unlined, c’est vraiment trĂšs confort en Ă©tĂ©. La paire est beaucoup plus lĂ©gĂšre, il y a vraiment une grosse diffĂ©rence avec une paire doublĂ©e.

1 « J'aime »

Dans ma quĂȘte de la diversification de souliers je commence Ă  regarder les mocassins et je n’exclue pas de me prendre une paire de Malfroid (soit des vaubans soit des tilsit avec la semelle commando), mon anniversaire Ă©tant proche le craquage peut ĂȘtre assez rapide et je recherche des retex sur la pointure. Impossible pour moi d’essayer.
Le size guide a l’air assez prĂ©cis :

J’ai fait une rapide recherche sur le forum mais je n’ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse : j’ai l’impression que ça taille plutĂŽt normalement pour mon petit 42 (pied plutĂŽt fin 26,5 cm) je partirai plutĂŽt sur un 41,5 soit un 7 chez eux? sur ces 2 modĂšles (je prends du 41,5 en paraboot Michael et chambord du 42 en Nike,New balance ou vans).
Avez vous des retours sur le chaussant de ces modĂšles ? Merci !

Parmi les adeptes de mocs, qui aurait dĂ©jĂ  chaussĂ© les Mokaflex d’Astorflex ?
Grosse interrogation concernant le sizing Astorflex vs Paraboot par exemple.

J’ai du Malfroid, je prends du 6uk pour mon 6uk/40 eu classique, mais je n’ai pas testĂ© leur mocassin. Tu pourras me faire un retour stp ?

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© les Paul « lĂ©opard Â» en 42,5 pour mon 43 : je n’arrivais pas Ă  y glisser mon pied. Donc je dirais pointure habituelle.

1 « J'aime »

Les tilsit II avec la semelle commando ont l’air trùs cool, dommage qu’il n’y ai pas de 39.

Merci @Remusa et @MrJeanJean.
@boras @Sakapof81 un avis sur la pointure des vauban ou tilsitt ? J’ai vu que vous les aviez ou aviez essayĂ© en fouillant sur le forum : TTS ? D’aprĂšs le size guide et le retour du service client on me dit plutĂŽt 41,5 (j’en ai vu une paire de tilsitt en seconde main, raison pour laquelle j’hĂ©site car pas de retour).

J’ai essayĂ© les vaubans qui sont d’un confort incroyable et je fais habituellement une taille 6 ou du 25 chez les jap et chez la majoritĂ© des marques mais chez malfroid plutĂŽt du 5,5 , sur les highland notamment et lĂ  dans la taille 6 je nageais . Mais du coup je sais pas si il m’aurais fallu du 5,5 ou du 5 tout court pour bien les tenir.

1 « J'aime »

Merci Ă  tous j’ai tentĂ© le coup sur Vinted une paire de tilsitt marron semelle comando en 7 (41,5) je vous fais le retour sizing dĂšs rĂ©ception :crossed_fingers:

3 « J'aime »