👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 2)

Oui bien sûr , merci pour les recos

Avec les semelles orthopĂ©diques le problĂšme des mocs c’est que ça fait rapidement dĂ©chausser dĂšs que ça ajoute un peu d’épaisseur au talon par exemple

Oui c’est pour ça que si la semelle de base est amovible ça Ă©vite de monter

Salut Ă  tous, j’aimerais upgrade mes weejuns et prendre quelque chose de beaucoup plus qualitatif. Faut que ce soit des mocassins assez polyvalents du coup (pas trop habillĂ©s quoi) et je pense au modĂšle Boston de C&J, est ce que ceux qui en ont pourraient me dire si ça match avec ce que je cherche ? Sinon, vous avez d’autres propositions ?

Alden.

3 « J'aime »

Mon avis ne va pas ĂȘtre objectif, car je possĂšde trois paires de Boston. Toutefois, c’est vraiment un mocassin polyvalent, confortable et qui convient bien aux talons fins. Je n’ai aucune tenue formelle, je les porte essentiellement avec mes jeans / chinos.

Maintenant, comme dit Mood, si tu as le pied et le budget pour des Alden (986, 987, etc), c’est encore mieux IMO.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© mais y a pas de site europĂ©en non ? La loterie de la douane plus un Ă©ventuel renvoie pour un changement de taille me refroidit un peu mais je vais regarder de plus prĂšs. Merci pour la reco !

Ça marche merci pour ta rĂ©ponse ! Je vais sĂ»rement passer une commande histoire de l’avoir entre les mains pour me faire un avis

Selon ta taille et le modÚle de cuir que tu recherches, il y a plusieurs eshop européen qui en ont.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais regarder ça

Salut le fofo
Je viens de recevoir une paire de moc Marly de chez Malfroid pour les beaux jours. Pied gauche nickel, pied droit qui sort.
Quelle est la meilleure solution pour y remédier ?
Merci :pray:t2:

Je viens de voir ce que c’était les marly et je dirait qu’il vaut mieux les renvoyer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lol :laughing:

Mais plus sĂ©rieusement tu peux essayer un taille en dessous , le bien bien se dĂ©tendra et le pied qui sort tiendra peut ĂȘtre.
Un moc si ça sort des le dĂ©part c’est mort .

1 « J'aime »

Carmina modele 80440

1 « J'aime »

Nouveau mocassins Max Sauveur, est-ce que ça tente quelqu’un de faire une commande groupĂ©e

Évidemment j’envisage ce modùle :

3 « J'aime »

Je zieutais avant Ă  l’occase ce qu’ils faisaient et j’ai arrĂȘtĂ©, ils mon dĂ©goĂ»tĂ© avec leur com ultra envahissante .

8 « J'aime »

Moi ça peut m’intĂ©resser @romainsss si tu trouves un 3Ăšme laron. À contre cƓur de donner mes sous Ă  ces 2 relous de la com’ comme dirait @Sakapof81

1 « J'aime »

Alors ne le fait pas, si on fait tous un petit effort on en sera peut-ĂȘtre dĂ©barrassĂ© un jour.

3 « J'aime »
  • Mais c’est une rĂ©volte ?
  • Non Sire, c’est une rĂ©volution !
3 « J'aime »