👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 2)

Je viens de voir ce que c’était les marly et je dirait qu’il vaut mieux les renvoyer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lol :laughing:

Mais plus sĂ©rieusement tu peux essayer un taille en dessous , le bien bien se dĂ©tendra et le pied qui sort tiendra peut ĂȘtre.
Un moc si ça sort des le dĂ©part c’est mort .

1 « J'aime »

Carmina modele 80440

1 « J'aime »

Nouveau mocassins Max Sauveur, est-ce que ça tente quelqu’un de faire une commande groupĂ©e

Évidemment j’envisage ce modùle :

3 « J'aime »

Je zieutais avant Ă  l’occase ce qu’ils faisaient et j’ai arrĂȘtĂ©, ils mon dĂ©goĂ»tĂ© avec leur com ultra envahissante .

8 « J'aime »

Moi ça peut m’intĂ©resser @romainsss si tu trouves un 3Ăšme laron. À contre cƓur de donner mes sous Ă  ces 2 relous de la com’ comme dirait @Sakapof81

1 « J'aime »

Alors ne le fait pas, si on fait tous un petit effort on en sera peut-ĂȘtre dĂ©barrassĂ© un jour.

3 « J'aime »
  • Mais c’est une rĂ©volte ?
  • Non Sire, c’est une rĂ©volution !
3 « J'aime »

C’est amusant, moi je m’en fout royalement. Je vois le cĂŽtĂ© irritant de sa communication mais je pars du principe que je ne suis pas la cible et je passe Ă  autre chose

Mais lĂ  les modĂšles me parlent pas mal et pour avoir eu une paire de mocs MS, j’ai trouvĂ© ça va tout Ă  fait correct pour le prix.

1 « J'aime »

Tu a eu donc tu n’a plus ? Moi j’ai eu quelques paires que j’ai revendu sauf les sneakers leopard que je kiffe vraiment .
Moi c’est l’avalanche de mail qui m’a gonflĂ© surtout donc je me suis retirĂ© de la NL .

Oui c’est clair que c’est relou :
« Dans 24h je t’annonce un truc de fou »
« Quand je dis truc de ouf, c’est vraiment super top »
« La prĂ©commande c’est fini ! Enfin il te reste seulement 6 heures »
« plus que 3h »

1 « J'aime »

Ça change quoi de faire une commande groupĂ©e ?

Le prix ! T’as pas lu ton dernier mail toi :wink:
Enfin celui d’avant, non celui d’avant avant je crois 
 ah moins que 
.

3 « J'aime »

J’ai eu, chopĂ© en seconde main mais une taille trop petite malheureusement.

1 « J'aime »

Le prix est dégressif.

Ouai voilĂ , c’est ca que je voulais dire et encore tu saute une Ă©tape entre chaque mail . Si tu drague comme eux communique tu finis en prison pour harcellement .

5 « J'aime »

Bah pourquoi pas oui !
Ça chausse comment MS en mocassin ?

Ça fonctionne aussi sur des pointures diffĂ©rentes ?

T’a trouvĂ© les 2 autres personnes pour arriver Ă  3?

Si non je pourrais ĂȘtre chaud pour la zĂšbre aussi.

2 « J'aime »

Je les trouvais sympa mais je me demandais si ça changeait vraiment quelque chose un mocassin souple comme ça. Tu en sais quelque chose ?