Je viens de voir ce que câĂ©tait les marly et je dirait quâil vaut mieux les renvoyer ![]()
Lol ![]()
Mais plus sĂ©rieusement tu peux essayer un taille en dessous , le bien bien se dĂ©tendra et le pied qui sort tiendra peut ĂȘtre.
Un moc si ça sort des le dĂ©part câest mort .
Carmina modele 80440
Nouveau mocassins Max Sauveur, est-ce que ça tente quelquâun de faire une commande groupĂ©e
Ăvidemment jâenvisage ce modĂšle :
Je zieutais avant Ă lâoccase ce quâils faisaient et jâai arrĂȘtĂ©, ils mon dĂ©goĂ»tĂ© avec leur com ultra envahissante .
Moi ça peut mâintĂ©resser @romainsss si tu trouves un 3Ăšme laron. Ă contre cĆur de donner mes sous Ă ces 2 relous de la comâ comme dirait @Sakapof81
Alors ne le fait pas, si on fait tous un petit effort on en sera peut-ĂȘtre dĂ©barrassĂ© un jour.
- Mais câest une rĂ©volte ?
- Non Sire, câest une rĂ©volution !
Câest amusant, moi je mâen fout royalement. Je vois le cĂŽtĂ© irritant de sa communication mais je pars du principe que je ne suis pas la cible et je passe Ă autre choseâŠ
Mais lĂ les modĂšles me parlent pas mal et pour avoir eu une paire de mocs MS, jâai trouvĂ© ça va tout Ă fait correct pour le prix.
Tu a eu donc tu nâa plus ? Moi jâai eu quelques paires que jâai revendu sauf les sneakers leopard que je kiffe vraiment .
Moi câest lâavalanche de mail qui mâa gonflĂ© surtout donc je me suis retirĂ© de la NL .
Oui câest clair que câest relou :
« Dans 24h je tâannonce un truc de fou »
« Quand je dis truc de ouf, câest vraiment super top »
« La prĂ©commande câest fini ! Enfin il te reste seulement 6 heures »
« plus que 3h »
âŠ
Ăa change quoi de faire une commande groupĂ©e ?
Le prix ! Tâas pas lu ton dernier mail toi ![]()
Enfin celui dâavant, non celui dâavant avant je crois ⊠ah moins que âŠ.
Jâai eu, chopĂ© en seconde main mais une taille trop petite malheureusement.
Le prix est dégressif.
Ouai voilĂ , câest ca que je voulais dire et encore tu saute une Ă©tape entre chaque mail . Si tu drague comme eux communique tu finis en prison pour harcellement .
Bah pourquoi pas oui !
Ăa chausse comment MS en mocassin ?
Ăa fonctionne aussi sur des pointures diffĂ©rentes ?
Tâa trouvĂ© les 2 autres personnes pour arriver Ă 3?
Si non je pourrais ĂȘtre chaud pour la zĂšbre aussi.
Je les trouvais sympa mais je me demandais si ça changeait vraiment quelque chose un mocassin souple comme ça. Tu en sais quelque chose ?