Tyqdip
Janvier 22, 2023, 6:03
Si tâas une dĂ©marche qui use de maniĂšre anormale lâavant dans ce cas fers
Au talon ballec tu changes les bonbouts quand câest trop usĂ©
Et pour le patin comme tu préfÚres
Pendant longtemps jâen mettais systĂ©matiquement, mais jâen mets plus
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Je galĂšre Ă trouver des derbies brogues. Jâai du en essayer et renvoyer 5 paires (velasca, meermin, berwick et jâen passeâŠ) mes pieds sont compliquĂ©s mais jâai trouvĂ© mon bonheur chez Velasca avec le modĂšle Spazzacamin en marron foncĂ©. Seulement je constate une bizzarerie sur un quartier :
je lâai pliĂ© pour constater de façon plus flagrante. Est ce que câest ce que lâon appelle un cuir creux ?
Niveau esthĂ©tique, câest pas grave. Ma question est sur la longĂ©vitĂ© de la chaussure : en sera-t-elle impactĂ©e ?
Jâaimerais les garder vu la galĂšre Ă trouver mon bonheur mais si cette particularitĂ© est rĂ©dhibitoire, tant pis.
PeecTur
Janvier 23, 2023, 11:36
Je suis pas un furieux du cuir, mais lĂ jâai instantanĂ©ment pensĂ© « cuir creux » avant mĂȘme de te lire haha
2 « J'aime »
Florent
Janvier 23, 2023, 1:23
Oui câest du cuir creux, Ă ce niveau de prix et Ă cet emplacement câest pas scandaleux et le souci nâest quâesthĂ©tique.
4 « J'aime »
Tout pareil que @Florent .
Impec ! merci Ă vous. Si la durĂ©e de vie nâest pas impactĂ©e, je garde !
RemsB
Janvier 30, 2023, 10:36
Tyqdip
Janvier 30, 2023, 1:08
2 « J'aime »
Est-ce que quelquâun sait si on peut essayer des Padmore p500 « sports shoe » Ă Paris ?
Je suis curieux de lâeffet aux piedsâŠ
Je ne connaissais pas la marque et pas forcément fan du P500 mais la P205 je la trouve plutÎt pas mal comme ça
1 « J'aime »
Salut messieurs,
Je cherche désespérément à lacher de temps en temps mes converse.
Jâai peu eu lâoccasion dâessayer des marques diffĂ©rentes de souliers, jâai un pied compliquĂ©, pas encore trouvĂ© de derby oĂč je suis bien.
Mais vu mon style trĂšs casual, dans un premier temps des desert boots dans un suede marron foncĂ© feraient bien lâaffaire je pense. Ăa me semble facile.
Plus tard pour du formel jâaimerais des 180
Hormis Velasca et Astorflex, avez-vous des suggestions dans un budget similaire ? Un truc facile Ă trouver en France si possible.
Jâai le pied grand, moyen/fin, coup de pied faible si cela peut aider.
Les semelles crepes ça va sous la pluie oĂč ça glisse bcp ?
Et je pense que vous deconseillez ce style
Je resterai sur mon vélo alors
Quent
Février 3, 2023, 12:35
Câest un style que certains ont ici je pense, non? Dans lâidĂ©e de ce que Sanders peut faire aussi.
1 « J'aime »
Sanders, clarks, Padmore doit avoir des desert avec semelle vibram ? KlemanâŠ
1 « J'aime »
Grego
Février 3, 2023, 2:08
personellement je prĂ©fĂšre la version avec la semelle classique, je trouve que cette version fait un peut hybride sneakers/souliers. Mais bon câest une histoire de gout
McGeal
Février 3, 2023, 2:21
Pas mal de tailles disponibles encore. Faut rajouter le prix de lâimport mais ça reste compĂ©titif par rapport au budget Ă©noncĂ©.
We set out to create a shoe which felt like the perfect accompaniment to our soft tailoring, button-down shirts and knit ties. What we arrived at was this: a classic desert boot with a sturdy rubber sole, lovingly manufactured in Italy. These will...
Price: GBP 163.00
1 « J'aime »