👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Les derbies Golf et demi-chasse de Weston, des grands classiques, trĂšs intemporels et avec des volumes magnifiques.

Avec ta pointure chez eux tu peux aller chiner sur Vinted, tu en trouveras pour 150-250 d’occaze et c’est un gros cran au-dessus de Paraboots en qualitĂ©.

Le derby Chasse fonctionne aussi, si tu gagnes au loto.

3 « J'aime »

Alden 986

7 « J'aime »

VoilĂ .
Des 986.
La base.

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous!

J’ai un mariage cet Ă©tĂ© Ă  la plage, et si j’ai un costume qui ira trĂšs bien (lin laine soie vert) je n’ai aucune idĂ©e de quelles chaussures mettre. J’avais pensĂ© prendre des Michael el raphia mais ça ne plait pas Ă  Madame le cĂŽtĂ© raphia.
Auriez vous des idées pour une paire que je pourrais porter facilement dans un autre contexte?
Merci !

quand tu dis Ă  la plage cĂ d ? genre cĂŽtĂ© de le plage sur du dur ou bien t’aurais les pieds dans le sable ?
parce qu’un truc comme ça imo, oui les michael en raphia sont une bonne idĂ©e, limite si tu sais qu’il fera chaud, que t’iras sur le sable etouĂ©tou, je tenterai des sandales direct

Est-ce vraiment une bonne idée les Michael avec un costume franchement ?

Des sandales plutĂŽt non ? Ou de simples espadrilles.

6 « J'aime »

This ! ArrĂȘtez de croire que les Michael sont des chaussures ultra polyvalentes kivonhavektou haha

3 « J'aime »

Bandes de rabats joie/mauvaise langue, c’est bien polyvalent comme paire :nerd_face:

3 « J'aime »

Pour la plage :

2 « J'aime »

Si tu veux rester sur le raffia, celles-ci me semble plus adapté.

Comme mes camarades au-dessus je ne trouve pas que les Michael passent avec un vrai costume, sauf costume en tweed ou velours cotelé éventuellement.

2 « J'aime »

Il a dit que Madame ne voulait pas entendre parler de raffia. Tu ne peux pas y aller avec quelqu’un d’autre, @RubixPube, qui apprĂ©cierait le raffia par exemple ?

3 « J'aime »

Ça fait un petit budget mais je pense que c’est parfait pour l’occasion!
Pour le coup Madame n’a pas fait une croix sur le raphia mais sur les Michael en raphia plus prĂ©cisĂ©ment ( elle a des Michael et une demi douzaines de paires en raphia va savoir pourquoi celles-ci ne lui plaisent pas
)

2 « J'aime »

Il y a une paire en 39,5 ou 40 a vendre sur vinted si c’est ta taille .

Merci! Mais malheureusement c’est pas ma taille et je me suis fait ban de vinted sans raison et pas de recours possible lol

Nouvelle collab, nouveau ponts entre deux mondes, je les torches vraiment cool les 180 avec Bisous Skatboards, la surpiqûre rose :heart::

3 « J'aime »

C’est cool ! Tu crois qu’il y a une cible pour ce genre de mocs dans la clientùle Weston par contre ?

La clientĂšle de base Weston je ne suis pas sur.
Celui qui porte des 180 avec un costume depuis 30 ans clairement pas.
Par contre au vus comment le moc est devenu tendance y’a une partie de la cliente qui l’est clairement. MĂȘme si IG ce n’est pas la rĂ©alitĂ©, suffit de voir les tenues.

Oui mais de la a mettre 800 euros pour des mocassins « fun »’ tu crois?
En tout cas j’espùre qu’ils vont continuer à sortir des trucs comme ça de temps en temps meme si je suis dubitatif sur les ventes potentielles

Quand en vois le prix que les gens sont prĂȘt Ă  mettre pour des Jordan 1 Travis Scot ou des triple S :man_shrugging:

2 « J'aime »

C’est mims j’aime bien !

1 « J'aime »