👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Je crois que le soucis quand on prend goĂ»t au mocs c’est qu’on a la flemme de porter nos derbies aprĂšs

6 « J'aime »

ComplĂštement

Je deviens un gros fainéant pour faire mes lacets

BientĂŽt je vais acheter mes shoes une taille au dessus pour pouvoir les enlever sans effort

AchĂštes toi des Air Mocs, pas de lacets, tout ce qu il te faut amigo.

C’est ce que font les japonais. Ça blesse les yeux

Sans doute la plus grande vérité écrite sur ce jeune forum.

Je me permets un ajout : « mais on en achĂšte quand mĂȘme Â»

5 « J'aime »

Courageux mais pas téméraires

Bah que c’est l’éniĂšme rĂ©sultat d’une Ă©niĂšme soirĂ©e trop arrosĂ©e de ce bon Yuki

Les moc sont assis pratiques pour les sportifs qui se sont fracturés plusieurs orteils dans leur vie

Tu souffres plus comme dans des derby

Je suis Ă  deux doigts de me prendre ceci : https://www.grantstoneshoes.com/products/classic-buck-tan

Bon, ok, c’est du Made in China, mais ils ont la riche idĂ©e de faire du EEE pour les pieds palmĂ©s. Avec le Covid le dollars c’est bien casse la gueule, et ça fait longtemps que j’ai envie de bucks.

Par contre ça sera vite un peu hors saison. J’hĂ©site.

1 « J'aime »

Si tu n’as pas dĂ©jĂ , c’est un classique pour ton style ça non

Tu fais du EEE @Mat ?

J’ai des Grant Stone en E et elles pourraient ĂȘtre plus larges. Et avoir un chouille d’instep de plus.

Le D de Grant Stone est équivalent à un D en Barrie Last pour te donner une idée.

Mon meilleur fit ce sont des Truebalance en E. MĂȘme si je pense que l’opti serait du EE avec une demie taille de moins !

Chez Carmina je mets aussi du EEE (DĂ©troit) ou EE (Llubi.)

Bref, pied large et coup de pied fort c’est la Hess.

Ça m’a pas choquĂ© la largeur du Barrie pour le coup, leur D correspond aux autres chaussures que j’ai en F UK.

Sur de la pompe anglaise tradi ronde ouais.

Mais c’est plus large que de la pompe fine genre Carmina Rains / Sollers.

En Barrie j’ai du E qui passe mais je serais mieux en EE.

En effet, du coup ça doit ĂȘtre pas mal compliquĂ© de trouver ta largeur, a part chez les quelques maques qui en proposent plusieurs.

Alden (mais c’est compliquĂ© de connaĂźtre la largeur, beaucoup de shop ont du E sans le savoir), Carmina en MTO, Grant Stone sur quelques modĂšles, Trickers sur vraiment peu de modĂšle (MTO possible mais surchargĂ© alors que Carmina l’offre une fois par an.) J&D leur forme la plus large passe mais Ă  500€ tu veux que ça soit mieux que « passe. »

Et voilĂ  en gros. T’as bien chez les autres anglais de rares paires en largeur mais rien de bien gĂ©gĂ©.

Pour les sneakers pareil : CP Achille mĂȘme pas j’y pense. Y’a une raison pour laquelle je porte Ă©normĂ©ment de NB.

Prends-les !

Sauf mĂ©tĂ©o dĂ©gueulasse, les bucks peuvent t’accompagner la majeure partie de l’automne et du printemps (en plus de l’étĂ©, bien sĂ»r).
J’ai vraiment beaucoup portĂ© mes bucks Fairmount 
 la lĂ©gĂšretĂ© et le confort des semelles :heart_eyes:

Je les trouve fort simple comme ça, bon tu me diras que c’est ce que tu aimes justement

Je vois mĂȘme pas pourquoi t’hĂ©sites


En ce moment , j’ai bien recentrĂ© la collection (Je vous Ă©pargne les paires de timberland made in USA et autres vieilles Markowski)
Manque une paire de golf noirs, et un 180 noir Ă©galement

20 « J'aime »