👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Ah non je parlais de Paul B, le fondateur de Brut

Ça me surprend qu’il se tourne vers Max sauveur pour faire une paire

1 « J'aime »

Ha ok, je suis pas leur NL donc j’avais pas vu cette info ^^’

Je pense que la chaussure ça l’interessait de base mais que Brut ne pouvait pas se permettre de faire de la chaussure « neuve »
J’entends par lĂ , la gamme « rework » sur des chaussures Ă©tait impossible.

Il a trouvé un petit indé qui acceptait de faire une paire avec lui, il a sauté.
Tant mieux pour lui, si ça lui ouvre des portes.
C’est pas Max Sauveur × Brut.
C’est Max Sauveur × Paul B.

Effectivement tu as raison c’est des pompes Max sauveur

J’ai mal lu vu que je suis pas inscrit non plus

Ça a plus de sens dans ce sens la

Moi non plus je suis pas sur la NL, mais je suis Paul et Brut sur insta donc j’ai vu passer quelques trucs.

D’ailleurs je trouve presque ça bizzare que Brut fasse la pub de cette paire
ils vont la vendre en shop ?
J’ai l’impression qu’ils se servent de la clientùle Brut pour faire parler de la paire
qui n’est pas faite par Brut


Et un autre mail chelou Ă  base de « on s’est trompé » reçu Ă  l’instant, c’est une com ratĂ© ou volontaire et trĂšs maladroite


J’aime bien ce que propose Brut et le Paulo a l’air d’ĂȘtre un Ă©norme connaisseur de vintage mais c’est ouf comme il a l’air de dĂ©primer chaque fois qu’il est pris en photo.

1 « J'aime »

Je pense que c’est plutĂŽt Max Sauveur qui cherche des « influenceurs » type Luca que Brut qui cherche Ă  faire des pompes et auraient fait appel Ă  eux.

4 « J'aime »

OĂč comment s’acheter des copains et une image.

1 « J'aime »

D’ailleurs @PONK t’avais pas achetĂ© les brogues Sauveur ? J’ai pas suivi 
 tu les as gardĂ©es finalement ? Un petit retour serait il possible ?

yep, malheureusement une taille trop grande :confused: comme je le craignais
j’ai prĂ©fĂ©rĂ© renvoyĂ© et demander un remboursement. Le talon Ă©tait, et mĂȘme la semelle, assez fat^^ fallait aimer. Tu sens que tu prends 3cm de hauteur hahaa. A pas porter avec des petits leg op’ car elles en imposent quand mĂȘme. Je suis un peu dĂšg car la paire avait de la gueule, la couleur Ă©tait top, je trouvais le produit bien fini (je suis pas expert en pompes
). Voilou voilou !

@Zohan et @thibroc les ont aussi de mémoire

1 « J'aime »

Yep je les ai, elles sont franchement chouettes.

Mais c’est vrai qu’elles sont assez massives, il faut avoir des bas adaptĂ©s. (Pas besoin de LO trop balaises non plus, elles sont assez Ă©quilibrĂ©es au final je trouve).

Pour le sizing je fais un 42,5 qui est ma taille dans la plupart des marques.

j’ai croisĂ© un mec Ă  cotĂ© de mon bureau, en mode sapĂ© Balibaris x BG, avec son jeans slimou et son petit revers propre sur son jean selvedge, avec la paire toute neuve aux pieds, c’était assez ridicule oui, bien trop massives au regard de sa maniĂšre de se fringuer

Question con

Hier

Aujourd’hui



C’est normal que le coloris d’une paire quasi neuve se barre de cette maniùre ?

nope

tu as pas frotté contre qqch ?

Juste des jeans


ptain la loose :confused:

1 « J'aime »

Pas cool. Ton jean tombe aux endroits ou le cuir est abimé ? Il est trÚs rigide ?

C’est le modele Pierre ponce si ca fait ça un jean :rofl:

ca vient d’oĂč cette paire ?

3 « J'aime »

C’est du cuir de veau supĂ©rieur de la tannerie Picusa si je ne me trompe
 :grimacing:

1 « J'aime »