👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Bha rien qu’avec la boucle ca rends pas le truc des plus facile pour le coup. C’est pas la paire la plus polyvalente, aprùs si t’aimes, que tu le sens vas y et profites en ienb.

Ben , ça te plait toi ?

Trop grand quelle taille :innocent: ?

Merde j’étais chaud aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je cherchais une paire de mocs GH Bass, et je tombe là-dessus



C’est magique.
(Pour ceux qui font du 9.5UK)

C’eĂ»t mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre postĂ© dans le topic des pantalons wide :rofl:

1 « J'aime »

J’ai eu un doute pendant un moment aussi.

Je me rends compte que je prĂ©fĂšre les mocs plus ronds, plus grossiers (comme les Sebago que je porte ces derniers temps) mais je passerai Ă  l’occasion chez C&J pour tester leurs modĂšles.

Je trouve que les 2 se valent. Une paire de mocs à la PB Reims avec une semelle un peu bourin et une paire plus travaillée à la C&J. Pourquoi se limiter :sweat_smile:

Parce que mon salaire n’est pas Ă  cinq chiffres peut-ĂȘtre ? :grimacing:

1 « J'aime »

Suffit de sucrer les cadeaux des gamins et de manger des pĂątes 3 fois par jour :roll_eyes:.

3 « J'aime »

Fixed !

6 « J'aime »

Tu n’as jamais aussi bien portĂ© ton titre toi


3 « J'aime »

Les filles de @Mood.Indigo y ont survécu.

4 « J'aime »

On n’a pas vu de photos rĂ©centes non plus


3 « J'aime »

Franchement j’m bien les GH Bass moi (j’ai la paire en collaba avec UW), je trouve la shape beaucoup plus sympa et polyvalente que des dĂ©lires trop fins

1 « J'aime »

Imo le modĂšle Harvard chez Crockett est le plus rĂ©ussi, il est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© dans la forme sans ĂȘtre trop rond ni trop pointu.

11 « J'aime »

Pourquoi j’ai regardĂ© le prix :cry:

1 « J'aime »

Pour de faire du mal. Tu aimes ça non ?

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça đŸ„ž

7 « J'aime »

En parlant de GH Bass, je cherche un modĂšle Weejuns noir tout con pour ma nana : vu que c’est assez commun, ça se trouve Ă  combien en gĂ©nĂ©ral pour que ce soit une bonne affaire ? 70-90€ ?