Hoodie & sweat-shirt

Plus ou moins la même morpho que @Jakarta mais je pars sur du L, t’as le résultat sur mon dernier OOTD :slight_smile:

Si t’hésites entre 2 je prendrais la plus grande, ça rétrécit un peu au lavage. (tout dépend du rendu souhaité en fait)

1 « J'aime »

Il y a des beaux bébés sur ce forum :sweat_smile:

Si ça peut aider:
1m78 pour ±80Kg et je prends en L, une photo ici.

1 « J'aime »

Du coup au vu de ta photo je pense que le M devrait me suffire (après lavage)… Merci Romi (et les autres)

:fist_right:t2::fist_left:t2:

1 « J'aime »

tu nous ferais un petit retour quand tu auras reçu avec le M stp ? Ça me travaille aussi^^.

1 « J'aime »

Puisque ca parle sizing, @Romigourmi tu l’as pris en quelle taille ton Admiral SG ?

Xl lui.

Merci Romi :+1:

1 « J'aime »

Je suis sur les memes sizing qur toi habituellement yannos et là le S est bien ample deja sur moi .

1 « J'aime »

Que penser des hoodies de la marque Jap Good On? Ça l’air lourd niveau quali

1 « J'aime »

@monsieurcam57 on a besoin de ton expertise

c’est sympa françois mais je peux pas être juge et parti vu que je distribue Good On.

C’est comme pour leur tee, les couleurs sont chouette, ça relève bien une tenue et ça taille petit.
niveau confection Ras (french terry, flat seams partout…manche raglan, travail sur le col et aux aisselles…)

129€ le col rond/159€ le hoodie

Moi j’ai 3 tee shirt pris chez toi, j’en suis fan. XL pour mon 1.86m et 82-83kg, la qualité est top, le confort aussi (tubulaire donc liberté de mouvement j’aime beaucoup) et les couleurs sont magnifiques.

Je tenterai peut-être un hoodie à l’automne, si c’est aussi qualitatif que les tee-shirt alors on peut foncer les yeux fermés

Salut à vous,

Je cherche à upgrader mon sweat à capuche gris Uniqlo. Je cherche une coupe boxy aux alentour de 100-200€. Vous auriez des idées por favor ?

Gracias

Qui me vient comme ça y’a admiral sg (en plus boras à un code promo si je ne m’abuse) sinon orslow mais un peu au dessus de ton budget mais y’a moyen de le trouver en solde je pense (j’ai le sweat c’est dinguerie)

1 « J'aime »

Il yam a des soldes sur les sweat jackman sur cof studio il me semble .

2 « J'aime »

yes mais pas à capuche aha

Il y a regulierement des camber sur vinted sui sont top et je serais toi, je ferais le tour des soldes sur les Eshop.

1 « J'aime »

J’avais testé un Aviatic à Elevation store, je l’avais trouvé pas mal (par contre ça se voit pas sur la photo mais les cordons sont bien longs !)
https://aviatic.co/fr/shop/sweatshirt-french-terry-japonais-7/

2 « J'aime »

alors j’adore le fit des camber, j’en ai vu plein sur suuuuply mais la combo me déchauffe…