Hello ! Ce thread me plaît bien, j’ai lu une bonne partie de vos message, c’est très plaisant.
J’ai franchi le pas de la demi-mesure en février, et reçu mon costume il y’a quelques jours. Chez Lanieri. Une très belle presse. Je crois que je me suis laissé influencé par Hugo Jacomet, mais j’ai la faiblesse de croire qu’il ne met pas son image en danger. Enfin, je crois. Plutôt satisfait lors de l’essayage, mis à part une épaule un peu bizarrement froncée horizontalement, je me suis laissé quelques jours. J’ai interrogé plusieurs personnes. Puis en faisant des photos chez moi de ce que j’avais déjà en PAP, je suis tombé de haut. Comment un bras peut ressembler à ça ? Il faut que je les tourne à 180° façon pingouin pour que ça rende juste. Je vous mets les photos plus bas, le gris très foncé est une flanelle SS, le bleu est un laine classique à chevrons Poszetka, le gris qui flotte de partout est le fameux Lanieri.
J’ai lu des avis peu glorieux sur cette maison. Vous pouvez en dire plus et expliquer votre avis tranché?
Merci !
SuitSupply PAP
Poszetka PAP
Lanieri DM