Merci et également @yannos80 !
Jâaime lâidĂ©e des rayures
Merci et également @yannos80 !
Jâaime lâidĂ©e des rayures
Je regrette dâavoir vendu ma Keydge marine en lin.
De mĂ©moire câĂ©tait une 52 et je la trouvais un peu disproportionnĂ©e mar rapport Ă mes bas de lâĂ©poque, jâaurai dĂ» garder.
Tu la trouvais trop petite ?
Non justement je la trouvais bien mais jâavais pas de pantalon avec autant de volume quâaujourdâhui pour lâaccorder.
Ah mâŹÊÈĄâź
JâespĂšre au moins que tu lâas bien vendue.
Si ça peut de consoler les coton/lin sont mieux.
Jâen ai eu aussi en coton lin mais je prĂ©fĂšre le tombĂ© net du lin, il Ă©tait bien lourd câĂ©tait top.
Limite trop je trouve, moins été que printemps automne.
Ah oui clairement !
Help please !
Mon mariage est dans 14 jours et jâ'ai trouvĂ© aucune pochette de costume qui me plaĂźt⊠Seulement deux qui se sont fait quasi instant buy sur vinted et impossible de les trouver ailleurs.
Je pensais Ă du marron avec un peu de bleu
ou du vert.
Si vous pouviez mâenvoyer quelques suggestions, je vous en serais trĂšs reconnaissant.
Tu as des visuels de ce qui te plairait, histoire dâen savoir un peu plus ?
Jâimagine quâune indication de budget serait utile, voire de villes dans lesquelles vous pouvez aller.
Je pense que je viserais de rajouter un peu de lumiĂšre plus que des couleurs sombres, mais jâarrive pas Ă avoir une idĂ©e de si https://www.scavini.fr/produit/acpsq-lin-alb-flr01-12/ passerait bien.
Tu as regardé chez Shibumi Firenze ?
Budget 50 euros max, 70 max si gros coup de coeur.
J 'ai trouvĂ© une vert foncĂ© en soie qui fera lâaffaire par dĂ©faut⊠mais idĂ©alement jâaurais aimĂ© des motifs :
je nâaime pas le paislay et câest partout : /
Jâai cherchĂ© des motifs inspirĂ©s des arts de lâislam car ma fiancĂ©e est syrienne⊠a vĂ©cu Ă Damas⊠mais impossible de trouver, trop bizarre.
Exemple : « motif arts de lâislam gĂ©omĂ©trique » sur google
Shibumi Firenze je connais pas, je vais regarder, merci / scavini rien vu dâintĂ©ressant
Sinon tu trouves un tissu au metre qui te plait (40cm suffisent) et tu fais coudre un carré chez une couturiere (ca coute rien, tres basique à confectionner)
Merci, je n 'avais pas pensĂ© Ă lâoption du tissu !
Scavini
Pas mal
Tu as testé en vrai ?
Nan
Yo
Vous avez des recos de tenus pro type costume (décontracté slack ok) avec matiere canicule friendly abordable ?
Un costume slack en matiere lin, laine froide ou seersucker par ex serait lâideal.
Histoire de porter 1 ou 2 mois dans lâannee quoi.
Merci !
Edit : @JeanBono ce que tu proposes au dessus semble remplir le cahier des charges, Ă voir ce que ca donne irl âŠ