👔 Le topic suitĂ©/costumĂ© (habillĂ©, cravatĂ©... mais pas guindĂ©)

Merci du conseil sur la laine froide !

1 « J'aime »

Oh ! J’avais pas compris ça en me documentant sur le net
 Je vais donc regarder pour acheter de beaux boutons normaux
 Merci.

Ha ha Merci Fennec

oui j ai un seer sucker 100% coton trÚs léger et trÚs frais effectivement.Mais j ai aussi du lin/coton trÚs apprécié en ce moment.

4 « J'aime »

Quand je vois les prix des costumes en pap Ă  plus de 600€ je me dis qu’en effet, je vais prĂ©fĂ©rer en faire un chez @Atemel, ce n’est qu’une question de temps avant que je prenne rendez-vous :wink:

3 « J'aime »

Bah justement, je viens de recevoir le mien j’ai fait un post ici pour en parler :

Je remet kek photos dans le topic suité

9 « J'aime »

Hello Ă  tous,

J’ai un costume bleu (d’atelier Temel ) et une cravate verte.

Je cherche pour un mariage une chemise qui change de la chemise blanche et qui irait avec cette cravate et ce costume :

Auriez vous des idées de couleurs ou motifs ?

J’aurai sĂ»rement des mocassins noir ou brogues marrons.

4 « J'aime »

je partirais sur du bleu ciel, col italien perso.

2 « J'aime »

Des rayures ça me semble pertinent, bleu ciel ou vert au choix.
J’aurais une prĂ©fĂ©rence pour les pompes noires aussi mais Ă  essayer pour trancher

1 « J'aime »

Arrivée chez j.keydge des slack en 100 % chanvre.

8 « J'aime »

C’est du chanvre non ? Le tissu m’a l’air trop fin pour que ça tombe correctement amha.

1 « J'aime »

The IVY Slack Jacket is crafted in our Mauritius atelier using a own developed lightweight high-density 170g 100% hemp canvas.
This premium fabric delivers exceptional natural breathability and a luxurious soft hand-feel, while the jacket weighs only 400g.

170 g si c’est par mĂštre linĂ©aire c’est plus lĂ©ger que beaucoup de mes chemises

2 « J'aime »

Trùs intrigante cette reprise de JK 

Comment ça ?

Je trouve la communication un peu bordélique (les prix qui changent, les NL qui annoncent des nouveautés qui ne sont pas encore sur le site), le choix des matiÚres, 

A voir avec le temps, ça peut juste venir d’une petite Ă©quipe et/ou peu expĂ©rimentĂ©e. Curieux de voir des retexs si des personnes ont passĂ© commande

2 « J'aime »

Oui my bad, excuse my french
C’est corrigĂ©

La mĂȘme.
Pour l’instant je suis convaincu qu’à moitiĂ©.
J’ai postĂ© pour la science, mais les slack en chanvre ne me convainquent ni par la matiĂšre, ni par le fit, les manches ont l’air trop ajustĂ©es et un peu courtes, pour une veste d’étĂ© c’est dommage quand mĂȘme.

AprĂšs c’est peut-ĂȘtre le syndrome du mannequin qui fait 1m93 et la porte en M comme d’hab.

Le jour oĂč ils sortent un coton-lin, je me lancerai je pense.

2 « J'aime »

Clairement sur les photos elles sont toujours portées trop petites à notre goût.
Et de toute façon je l’ai dĂ©jĂ  dans mon DjĂ©kĂ©dex :

(un poil juste je vous l’accorde)

4 « J'aime »

Si vraiment faut dĂ©panner je peux t’en dĂ©barrasser. C’est de l’altruisme.

3 « J'aime »

Elle m’irais mieux à moi, je dis ça je dis rien :nerd_face:

3 « J'aime »

(Je la garde pour le moment, je n’en ai qu’une.)
((Oui je dois me faire soigner))

8 « J'aime »