Merci du conseil sur la laine froide !
Oh ! Jâavais pas compris ça en me documentant sur le net⊠Je vais donc regarder pour acheter de beaux boutons normaux⊠Merci.
Ha ha Merci Fennec
oui j ai un seer sucker 100% coton trÚs léger et trÚs frais effectivement.Mais j ai aussi du lin/coton trÚs apprécié en ce moment.
Quand je vois les prix des costumes en pap Ă plus de 600⏠je me dis quâen effet, je vais prĂ©fĂ©rer en faire un chez @Atemel, ce nâest quâune question de temps avant que je prenne rendez-vous ![]()
Bah justement, je viens de recevoir le mien jâai fait un post ici pour en parler :
Je remet kek photos dans le topic suité
Hello Ă tous,
Jâai un costume bleu (dâatelier Temel ) et une cravate verte.
Je cherche pour un mariage une chemise qui change de la chemise blanche et qui irait avec cette cravate et ce costume :
Auriez vous des idées de couleurs ou motifs ?
Jâaurai sĂ»rement des mocassins noir ou brogues marrons.
je partirais sur du bleu ciel, col italien perso.
Des rayures ça me semble pertinent, bleu ciel ou vert au choix.
Jâaurais une prĂ©fĂ©rence pour les pompes noires aussi mais Ă essayer pour trancher
Câest du chanvre non ? Le tissu mâa lâair trop fin pour que ça tombe correctement amha.
The IVY Slack Jacket is crafted in our Mauritius atelier using a own developed lightweight high-density 170g 100% hemp canvas.
This premium fabric delivers exceptional natural breathability and a luxurious soft hand-feel, while the jacket weighs only 400g.
170 g si câest par mĂštre linĂ©aire câest plus lĂ©ger que beaucoup de mes chemisesâŠ
TrĂšs intrigante cette reprise de JK âŠ
Comment ça ?
Je trouve la communication un peu bordĂ©lique (les prix qui changent, les NL qui annoncent des nouveautĂ©s qui ne sont pas encore sur le site), le choix des matiĂšres, âŠ
A voir avec le temps, ça peut juste venir dâune petite Ă©quipe et/ou peu expĂ©rimentĂ©e. Curieux de voir des retexs si des personnes ont passĂ© commande
Oui my bad, excuse my french
Câest corrigĂ©
La mĂȘme.
Pour lâinstant je suis convaincu quâĂ moitiĂ©.
Jâai postĂ© pour la science, mais les slack en chanvre ne me convainquent ni par la matiĂšre, ni par le fit, les manches ont lâair trop ajustĂ©es et un peu courtes, pour une veste dâĂ©tĂ© câest dommage quand mĂȘme.
AprĂšs câest peut-ĂȘtre le syndrome du mannequin qui fait 1m93 et la porte en M comme dâhab.
Le jour oĂč ils sortent un coton-lin, je me lancerai je pense.
Clairement sur les photos elles sont toujours portées trop petites à notre goût.
Et de toute façon je lâai dĂ©jĂ dans mon DjĂ©kĂ©dex :
(un poil juste je vous lâaccorde)
Si vraiment faut dĂ©panner je peux tâen dĂ©barrasser. Câest de lâaltruisme.
Elle mâirais mieux Ă moi, je dis ça je dis rien ![]()

(Je la garde pour le moment, je nâen ai quâune.)
((Oui je dois me faire soigner))