Liquidation sur les vestes chez S&M: https://www.spierandmackay.com/collection/sportcoats-liquidation
Petite question, aujourdâhui, quelles marques se rapprochent le plus du « sack suit » ?
Ils ont des trucs vraiment sympa. Par contre câest chiant de devoir importer ça, ça nique un peu le rqp câest dommage. Ou alors il faut Shipito
Brooks Brothers.
AprĂšs, le sack suit (veste ample, 1 fente au milieu, etcâŠ) câest assez particulier comme style, et loin de ce qui se fait actuellement.
MĂȘme Brooks ne font plus vraiment de sack suit.
Merci pour vos retours, il sâagit plus dâune inspi quâautre chose pour moi, merci quand mĂȘme.
La dĂ©funte marque JKeydge faisait des vestes dans lâesprit.
Bah pas vraiment tu rajoute 20% de TVA le rqp est tjs trĂšs bon. Et ils te remboursent 50% des frais de douane en bon dâachat. Je sais pas par quoi ils expĂ©dient mais si câest avec la poste nationale, ça doit ĂȘtre 10 balles les frais de brokerage ?(EDIT: Ils utilisent UPS pour lâinternational, ça peut piquer. A voir si ils peuvent sous dĂ©clarer, leur service client est super rĂ©actif) Alors sur une commande Ă un seul chino Ă 30 balles ok câest pas interessant mais si tu commande 2-3 truc ou un costume/outerwear ça vaut caremment le coup.
Ah ils te remboursent une partie des douanes ? Câest plutĂŽt cool ça ! Et tu achĂštes hors taxes chez eux ?
Bah au Canada les prix sont tjs hors taxes. Donc pour moi ils rajoutent 14.975% (oui moi aussi jâĂ©tais wtf le QuĂ©bec) Ă la fin et si tu commande depuis lâĂ©tranger oui câest sans taxes.
"TAXES, DUTIES AND APPLICABLE CHARGES
On all orders outside Canada, prices are shown in US Dollars and are subject to the conversion rate of your credit card company or bank at the time of the transaction (if applicable).
Please note that customers are responsible for any customs and import duties and clearance fees (where applicable) in their own country. Please check the duties and clearance fees with local authorities.We are currently offering 50% Store Credit on the total amount of Custom & Duties paid. Please send us a copy of your paid charges to info@spierandmackay.com "
Ah mais câest au Canada jâavais pas fait gaffe je croyais que câĂ©tait aux US. Oui je sais que tout est HT au Canada, ça mâavait bien surpris la premiĂšre fois que je suis passĂ© Ă la caisse quand jây habitais (surtout avec leur taux wtf au QuĂ©bec)
Du coup ouais câest intĂ©ressant. Je me laisserais surement tenter un jour ils ont vraiment des trucs chouettes
Nâoublions tout de mĂȘme pas le fait que le renvoi pique en cas dâerreur.
Ăa devient tout de mĂȘme un poil hasardeux.
Cette veste mâintĂ©resse pas mal , vous en pensez quoi?
Ăa a lâair dâĂȘtre un bon achat.
Je ne connais pas la marque mais ça semble ĂȘtre une des nombreuses marques moyen de gammes plutĂŽt sympa que tu peux croiser Ă Naples. Il y a beaucoup dâateliers en Campanie qui produisent pour tous le monde, et donc plein de petites marques qui sây greffent.
Dans tous les cas, Ă 100⏠câest difficilement un mauvais achat sauf fit dĂ©sastreux.
De ce que je glane sur internet, ça a Ă©tĂ© fait par un mec qui bossait pour Attolini, et ça se vend pas mal en CorĂ©e du Sud. Attention au fit probablement au fit, si ça vend pour du corĂ©en câest probablement un poil Ă©troit.
En revanche lĂącher 100 balles dans une piĂšce avec une photo aussi peu reprĂ©sentative faut ĂȘtre motivĂ©
Ma derniĂšre commande arrive ENFIN.
Ce salaud de Romain me nargue en mâenvoyant des photos (on a Ă peu prĂšs la mĂȘme corpulence).
HĂąte de lâessayer.
Tiens, ça me fait penser Ă une question que je me suis posĂ© dans ma recherche de pantalon : quel est lâintĂ©rĂȘt dâune braguette boutonnĂ©e ? Sur mon gurkha, câest une tannĂ©eâŠ
Pur snobisme.
Léger avantage aprÚs sur le fait que tu te retrouves jamais avec la braguette ouverte.
Paré pour le troisiÚme confinement !