Le modĂšle que tu as linker est quand mĂȘme trĂšs slim
Le pantalon est tellement moule-teubâŠ
Câest plutĂŽt les 17 pinces Ă linge accrochĂ©es derriere qui crĂ©e lâeffet. Dans les faits, ça ne ressemble pas autant à ça.
Faut tester.
Niveau pantalon câest pas un effet pince Ă linge les coupes sussu. ![]()
Bonjour Ă tous ! Je me demandais si vous connaissiez des sites pour acheter des costumes de seconde main ?Perso je connais : Vinted, Le Bon Coin, Ebay, Vinted, Etsy, Vulpilist, Savvy Row, SuitReview.
Vinted, tu as vraiment de la bonne came si tu cherches bien. (Tâas du bespoke italien Ă 10-50 balles.)
Vulpilist, plus cher mais sélection plus pointue.
Jâconnais Savvy aussi.
Sinon câest fripes chez Ammar, tâas des rossignols Ă 200 balles, imbattable.
Ouais Ammar je connais, jâai un costume smalto de chez lui !
Pour moi si tu veux du style parisien câest pratiquement impossible de trouver un vendeur plus intĂ©ressant.
(Je regrette dâavoir dĂ©couvert aprĂšs avoir quittĂ© Paris. Ma banque, moins.)
Dans Vinted, je trouve que le Vinted italien a de belles perles, faut juste parler la langue pour avoir les bons mots clefs. (Jâai une veste bespoke Ă 10 balles dans mes fav, jâhĂ©site.)
Tu as des exemples de mots clés pour chercher ?
Giacca (veste), mano, artiglianale, sarto, etc.
Faut ĂȘtre inventif. (Et Ă©viter Bottega del sarto, de la merde en pap.)
Merci pour les réponses @ApresLaPluie @yannos80
Top merci, les Officine GĂ©nĂ©rale ont lâair top je vais investiguer !
Suit Supply câest pour moi une barriĂšre psychologique, jâaurais lâimpression dâacheter un vĂȘtement sans Ăąme mais câest peut-ĂȘtre une erreur de penser ça !
Merci beaucoup ! ![]()
Hello.
Je suis invitĂ© Ă un mariage (en novembre) dont le thĂšme est⊠champĂȘtre.
Je pense quâil y a actuellement plus de mariage avec ce thĂšme que sans ![]()
Des idĂ©es de tenues cool svp? Jâimagine que ça va vite tourner autour du chino beige + bretelles.
Suis preneur dâidĂ©es please.
Merci
Complet en tweed avec gilet dépareillé ? ![]()
Pourquoi donner un thĂšme Ă un mariage ?
Pourquoi se marier ?
Pour les impĂŽts ?
Pacs ?
Câest vrai⊠Pour la fĂȘte alors ?
Re-bonjour Ă tous,
En ce moment je dois limiter les frais et je mâĂ©tais donc fixĂ© 600 de budget pour un costume complet qui mâest nĂ©cessaire car jâen ai aucun.
Jâai dĂ©jĂ le pantalon Pierre dâOfficine GĂ©nĂ©rale et je me disais quâil ne me resterait alors quâĂ acheter la veste associĂ©e. ProblĂšme : 440 boulesâŠ
Pensez-vous que je puisse espĂ©rer que les soldes dĂšs le 22 juin soient intĂ©ressants chez cette marque ? Ou pensez-vous quâacheter un complet chez la concurrence vaille le coup ?