Merci pour les réponses @ApresLaPluie @yannos80
Top merci, les Officine GĂ©nĂ©rale ont lâair top je vais investiguer !
Suit Supply câest pour moi une barriĂšre psychologique, jâaurais lâimpression dâacheter un vĂȘtement sans Ăąme mais câest peut-ĂȘtre une erreur de penser ça !
Merci beaucoup !
Hello.
Je suis invitĂ© Ă un mariage (en novembre) dont le thĂšme est⊠champĂȘtre.
Je pense quâil y a actuellement plus de mariage avec ce thĂšme que sans
Des idĂ©es de tenues cool svp? Jâimagine que ça va vite tourner autour du chino beige + bretelles.
Suis preneur dâidĂ©es please.
Merci
Complet en tweed avec gilet dépareillé ?
Pourquoi donner un thĂšme Ă un mariage ?
Pourquoi se marier ?
Pour les impĂŽts ?
Pacs ?
Câest vrai⊠Pour la fĂȘte alors ?
Si tes potes sont de droite, tu peux tenter le cotume classique bleu marine / chemise blanche / cravate rouge mais tu rajoutes juste un béret à la Jean Lasalle (option complotisme et condamnation pénale)
Sinon une guayabera, un costume destructuré avec de la texture, des sabots et terminé bonsoir
Re-bonjour Ă tous,
En ce moment je dois limiter les frais et je mâĂ©tais donc fixĂ© 600 de budget pour un costume complet qui mâest nĂ©cessaire car jâen ai aucun.
Jâai dĂ©jĂ le pantalon Pierre dâOfficine GĂ©nĂ©rale et je me disais quâil ne me resterait alors quâĂ acheter la veste associĂ©e. ProblĂšme : 440 boulesâŠ
Pensez-vous que je puisse espĂ©rer que les soldes dĂšs le 22 juin soient intĂ©ressants chez cette marque ? Ou pensez-vous quâacheter un complet chez la concurrence vaille le coup ?
Pour 400/420 boules tu as un ensemble chez DN, Ă voir si tu aimes
Ils font souvent du -30% sur tout genre 1 mois avant.
Et apres câest -50% direct le jour des soldes sauf sur les pantalons Pierre. Pourquoi? Je sais pas.
@Scr3xx TrĂšs bonne idĂ©e ça ne mâavait pas effleurĂ© lâesprit, je vais regarder ça tout de suite. Merci !
@Phileas le mystĂšre restera entier. Le Pierre jâavais eu 50% mais câĂ©tait sur Lâexception. Merci pour lâinfo ! Je vais donc rester patient pour le moment
Suit supply pour du pseudo formel dans cette gamme de prix (voire du formel), câest trĂšs trĂšs bien.
Auriez-vous des marques Ă me conseiller sur Paris pour une paire de penny loafers noirs dans un budget de 300 balles max avec un chaussant plutĂŽt fin ?
Jâai dĂ©jĂ Ă©liminĂ© :
Malfroid : chaussant un peu large
Meermin : jâai dĂ©jĂ le modĂšle en marron
SeptiĂšme largeur : plus ma pointure.
Merci !
Regarde Prince Jorge
Quelquâun aurait-il vu les tissus Laine Lin Soie de SS en vrai ?
Jâen vois 5 sur le site (tous de E. Thomas) mais ne me donnent pas trĂšs envie. Je demande au cas oĂč câest plus beau IRL.
Oui, un ami avait choisi ce tissu pour son mariage, en bordeaux.
Chouette tissu.
Jâai le dernier sur une veste : câest trĂšs texturĂ© et super chouette.
Si tu cherches du formel formel, peut ĂȘtre trop casu