Fennec
Novembre 23, 2020, 1:20
142
Bof. Le collar gap est vraiment inadmissible, de mĂȘme que les Ă©paules qui bavent. Câest pas vraiment une bonne facture, je trouve. (Et oui, petits revers, mais Ă la rigueur ça nâest pas un crime.)
Câest pas normal dâavoir des tombĂ©s aussi crades sur un modĂšle lors dâun shooting⊠oO
Autant aller chez Susu, la qualitĂ© sera meilleure. Ou mĂȘme chez BG, dont le costume gris est bien mieux portĂ© par le modĂšle.
1 « J'aime »
En parlant de susu, tous les costumes que jâavais repĂ©rĂ© depuis qq mois sont tous tombĂ©s dans lâoutlet retenez moi de tout acheter.
Bon par contre aucun pantalon en laine potable.
onibaba
Novembre 23, 2020, 5:25
144
Le mec porte un t-shirt. Faudrait juger avec une chemise.
Hum, non. Je ne vois pas en quoi ça rĂ©glerai le problĂšme. AprĂšs ça ne veut pas dire en soit que câest mal coupĂ© (meme si clairement ce nâest pas bon signe). Câest surtout inadmissible de produire ce genre de photos.
Dans tous les cas, le costume nâa rien de fou.
1 « J'aime »
Question matiÚres : que pensez-vous des cravates en laine ou mélange laine-soie ?
Je suis en train de jeter un oeil aux cravates Suit Supply, et je trouve beaucoup beaucoup de laine-soie.
(ou dâautres mĂ©langes avec soie-quelque chose)
Jâai dĂ©jĂ achetĂ© une laine-soie de chez eux et je prĂ©fĂšre la tenue dâune 100% soie, pas seulement pour une question de formalitĂ© / casualitĂ©, mais pour une question de tombĂ© / sensation du tissu. Câest trop « mollasson » et ça ne tombe pas comme je voudrais avec de la laine
Câest peut-ĂȘtre liĂ© Ă la qualitĂ© de Susu et pas seulement Ă la matiĂšre dans lâabsolu.
Sinon les cravates Boggi sont bien ? (niveau style je préfÚre de trÚs loin, en ce moment il y a des réductions aussi, des modÚles petits motifs / 5 plis me tentent bien !)
Fennec
Novembre 23, 2020, 6:47
147
Câest une cravate. Lâaccessoire par excellence avec lequel tu peux faire un peu ce que tu veux, les sommes en jeu Ă©tant faibles.
Surtout pour la matiĂšre, tu peux tout tester.
3/5/7/9/11 plis, je suis de moins en moins sĂ»r dây voir un intĂ©rĂȘt (mĂȘme si la cravate dont je prĂ©fĂšre la façon est une 7 plis EG Capelli, une petite merveille de lĂ©gĂšretĂ©), tant que câest bien montĂ©âŠ
@AlexRamius si la crĂ©atrice de DBF est ok avec ce genre de tombĂ©, ça nâaugure rien de bon sur sa tolĂ©rance au niveau des coupes. Qui plus est, on a ici un mannequin, câest-Ă -dire la personne qui est censĂ©e le plus sublimer le vĂȘtement, avec un maintien impeccable et un corps facile Ă habiller. Si mĂȘme pour ce mannequin ça tombe mal⊠(et on peut allier coupes dĂ©contractĂ©es et propres, ça nâa rien dâantinomique).
1 « J'aime »
Sortie des vestes Natalino
We work directly with manufacturers across Italy, Portugal, Scotland, and Japan to produce a concise and considered collection of ready-to-wear items. Our aim is to offer exceptional value without compromising on style or detail.
Sympa mais dommage quâils ne fassent quâune longueur, elles ont lâair trĂšs courtes.
Je dirais longueur standard moderne pour une veste italienne. 29.5 pouces en 48. Perso ca me couvre les fesses et meme plus. Faut pas faire 1m90 câest sĂ»r
Oui, plutĂŽt courte.
La coupe est un peu plus consensuelle/moderne que le reste de leurs produits.
Pour ceux ou la longueur est correcte çà peut ĂȘtre intĂ©ressant en soldes.
A noter que les manches sont non finies, ce qui est intéressant pour les gens qui comme moi ont des bras trop long, mais représente un coût pour faire ajouter les boutonniÚres.
Ouais clairement rien de neuf. Câest basique et bien fait. Les revers sont bien proportionnĂ©s, la gorge haute mais pas trop. Le point de boutonnage assez bas et les quartiers pas trop ouvert. Jâaimerais bien essayer a lâoccasion.
La fiche produit indique que les manches ne sont pas finies. Sur la photo on dirait quâil nây a mĂȘme pas les boutons. Ca peut faire un sacrĂ© billet de retouche Ă la rĂ©cĂ©ption.
Oui câest pas mal. Marrant quand leurs pantalons viennent avec les revers dĂ©jĂ fini et que ça coĂ»te plus cher de les raccourcir ^^
Oui câest ce que ça veux dire manches non finies. Faut que ton tailleur ajoute les boutonniĂšres et les boutons. Ăa permet de rallonger/raccourcir autant que tu veux sans le faire par lâĂ©paule, ce qui coĂ»te une blinde.
Assez rĂ©ussis ces blazers, je trouve. Jâaime bien la proportion des revers.
Et puis des poches plaquĂ©es, câest cool. Niveau praticitĂ©, je ne supporte plus mes blazers qui nâont pas de poches plaquĂ©es.
Jâen suis revenu perso. Mais jâavoue mâĂȘtre plus ou moins lassĂ© du style napolitain. Jâadore les piĂšces Tofani, mais je trouve quâil est bon de varier un peu.
Dans le style, je trouve que Berg & Berg a mieux rĂ©ussi sa ligne, mais plus cherâŠ
Oui, nos messages se sont entre croisĂ©s. LâidĂ©e est cool mais ça reste un budget tout de mĂȘme Ă la rĂ©cĂ©ption.
Je ne suis pas plus emballĂ© Ă lâinverse de leur pantalon que je porte aujourdâhui, franchement un rĂ©gal !
1 « J'aime »
Jâai beaucoup de mal avec les poches passepoilĂ©es de ces 2 derniĂšres saisons sur les vestes chez Berg & Berg. Entre autres choix discutables comme le costume en lin noir de cet Ă©tĂ©. Mais les coupes sont cool en effet.
Les seules poches que je porte aprĂšs les poches plaquĂ©es ce sont les poches Ă rabats avec la poche montĂ©es sur la veste (sorry jâai perdu le nom) comme sur cette feu J.Keydge
1 « J'aime »