Merci pour vos rĂ©ponses. SĂ©rieux je suis nul en vinted jâai cherchĂ© longtemps⊠ConcrĂštement tâas mis quoi comme critĂšres ou mot clĂ© ?
Pas de soie car les hommes en islam ne portent pas la soie. Câest galĂšre pour les cravates câest clair. En gros je porte coton lin cachemire laine.
Je suis Ă la recherche dâun ensemble costume en cotton, entre costume et plus decontractĂ©, trĂšs proche de la serie Games MK1 de Drakes (surtout la derniere sortie marron avec ALD deboite), est-ce quâil y aurait dâautre references? Je regardais ce que proposais J crew ou dâautres marques un peu orientĂ© preppy mais ca mâa lâair Ă chaque fois trĂšs slim⊠câest pour un usage assez quotidien, pour le taff.
Natalino au prix, ca a lâair interessant mais reste un poil trop tailoring jâai lâimpression.
Merci pour les recommendations
Budget ?
Officine Generale en a parfois, plutÎt en été ceci dit.
jusquâa 600 ca serait top, sinon jâirais sur les Games ou alors des cottons dâanglo-italian (plus sarto pour le coup)
Go Spier and Mackay. Mais pas sĂ»r quâils en aient pour le moment.
Top je vais regarder, je me demandais sâils avaient des unstructured suits, merci!
Bonjour une veste de costume se raccourcit elle facilement ?
(full entoilée)
Quelle fourchette de prix ?
Oui, juste un peu plus compliquĂ© sâil faut remonter les poches.
Jâen nâavais pas eu pour cher mais je ne me rappelle plus du prix exactâŠ
Merci, bien vu pour les poches. surtout si elles sont plaquĂ©es ça risque de faire bizarre de ne pas les monter, donc plus complexe et plus coĂ»teux⊠Jâai vu 40⏠pour la veste, sans avoir comparer.
justement les poches plaquĂ©es câest les seules que tu peux remonter, Ă voir si la veste a un motif dans ce cas lĂ faut faire matcher le motif comme câet Ă lâorigine
Merci bien vu. Câest un gris flannel. Affaire Ă suivre
Un gris flannel ? Une flanelle grise tu veux dire ?
Câest du franglais
Hello ! Je suis en train de réfléchir à un costume ou veste en seersucker pour cet été, vous savez quel grammage il faut viser pour avoir qqchose de sympa ?
Bon jâai un sujet costume qui sâannonce lĂ .
Il me faut un costume gris clair pour un mariage en mai.
Vous sauriez oĂč trouver un costume avec une coupe sympa dans ce coloris ?
Jâai dĂ©jĂ checkĂ© chez fursac/susu je trouve rien.
Je trouve quasi exclusivement des trucs avec des coupes de merde dans cette couleurâŠ
Sachant que ça sera un one shot, pas prévu de le reporter aprÚs donc je ferai pas de demi-mesure etc
merci !!
Pour un one-shot câest peut ĂȘtre une bonne option :
Chez eux�
Zara Origins ?
https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-de-costume-100--laine-p01564901.html?v1=232986345&v2=2184077
https://www.zara.com/fr/fr/blazer-de-costume-100--laine-p01564900.html?v1=232986340&v2=2184077
UW en bien plus cher mais si tu peux avoir un costume un peu original que tu pourrais remettre ?
COS pour un budget plus restreint, en lin ?