bznlzp
Février 16, 2023, 3:25
1680
Jâavais vu les propositions chez zara et cos, mais le UW est pas mal du tout dans le genre.
Merci !!
@Valentin_Hbt asphalte ça peut le faire, faut que je toruve une offre avec une veste plus grande par contre.
@yannos80 @McGeal merci pour le porpal, je vais regarder de ce coté aussi
2 « J'aime »
Hello Ă tous,
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© de mon pĂšre une veste trĂšs cool, pas trop cintrĂ©e mais dont les manches sont hyper serrĂ©es
Vous savez si câest retouchable sur le papier ?
Jacko
Février 26, 2023, 12:48
1682
https://baycrews.jp/item/detail/417/jacket/22010312300630?q_sclrcd=186#&gid=1&pid=9
@bznlzp Et celui-ci ?
JâhĂ©site Ă me le prendre car un costume en laine ample comme ça Ă moins de 200⏠ça court pas les rues mais pour lâĂ©tĂ© jâhĂ©site, je prĂ©fĂ©rerai du coton jsp
CompliquĂ© dâagrandir des manches. Tu peux peut ĂȘtre jouer en enlevant la doublure mais ça rend la manche moins facilement enfilable, faut demander Ă un retoucheur mais jâai peu dâespoir.
bznlzp
Février 27, 2023, 3:49
1684
Il est cool, mais pas la bonne couleur, et il me faudrait un fresco pour cet Ă©tĂ©âŠ
Je nâavais jamais prĂȘtĂ© trop attention Ă Anglo Italian mais leur dernier shoot avec le staff fait bien plaisir.
13 « J'aime »
Magnifique les blazer prince de galles! Hormis Drakes je connais personne qui a cette offre en Europe. Aux Us il y a spier&mackay mais la coupe a lâair moins relax
Fennec
Mars 6, 2023, 7:01
1688
Je les trouve trĂšs bons, je connaissais pas.
Bien cool.
Une sorte dâaustĂ©ritĂ© un peu Ă la Berg & Berg.
Les coupes ont lâair bien, ils font du coton ?
Oui on retrouve lâaustĂ©ritĂ© mais avec des physique plus ronds donc je trouve ça trĂšs plaisant. Ils ont quelques pantalons en coton mais pas de veste. Yâen a peut-ĂȘtre eu, je suis depuis peu.
Le croisĂ© en flannelle gris bon sangâŠ
Il est beau, mais quand porte-t-on encore des croisĂ©s en flanelle gris dans le monde dâaujourdâhui ?
Je sais pas mais si on me dit oĂč je signe direct.
Les tarifs piquent un peu quand mĂȘme Services â Anglo-Italian
1 « J'aime »
Ah ouais, câest rush.
Je pensais que tu nous envoyais un bon plan
Navré, pour vous comme pour moi.
Je cherchais un fute en flannelle gris moyen et jâai dĂ©rapĂ© ^^
1 « J'aime »
Fennec
Mars 6, 2023, 8:17
1695
Bah quand tu en as envie.
Perso je me ramĂšne en croisĂ© navy sans aucun souci au taf (en dĂ©pareillĂ© parce que jâaime pas les complets). Et la tenue est plutĂŽt casu au taf, mais comme on est dans un contexte « conseil », câest pas trĂšs compliquĂ© dâhabituer les gens Ă une tenue plus habillĂ©e.
Dommage que les futs ici soient taille basse.
1 « J'aime »
Les futes Anglo-Italian ?
Ca va je trouve. Leur denim sont horribles par contre.
Fennec
Mars 6, 2023, 8:25
1697
Ma limite pour porter un pantalon câest rien Ă moins de 32cm de fourche avant, de prĂ©fĂ©rence 34 cm au moins.
Donc lĂ 25⊠câest mort pour moi
Effectivement !
(Je nâavais pas regardĂ© les mesures)
1 « J'aime »
eles
Mars 6, 2023, 9:58
1699
Bonjour !
Grùce à vous j ai chopé un costume gris Caruso dont je suis trÚs content
Je vais avoir besoin dâun autre costume complĂ©mentaire idĂ©alement croisĂ© et heu, je souhaiterai avoir un truc digne pour idĂ©alement le moins cher possible car câ est pour un port trĂšs ponctuel (quelques heures toutes les 6 semaines environ) mais dans un Ă©vĂ©nement alors trĂšs formel
Je serai content d avoir des idées si possible
J ai écumé Vinted avec les rares mots clefs que je connais :
Pini parma / Caruso / suitsupply / berg&berg / boggi / lardini
Quelles autres marques puis je regarder ?
Un grand merci