👔 Le topic suitĂ©/costumĂ© (habillĂ©, cravatĂ©... mais pas guindĂ©)

J’avais vu les propositions chez zara et cos, mais le UW est pas mal du tout dans le genre.
Merci !!

@Valentin_Hbt asphalte ça peut le faire, faut que je toruve une offre avec une veste plus grande par contre.

@yannos80 @McGeal merci pour le porpal, je vais regarder de ce coté aussi :wink:

2 « J'aime »

Hello Ă  tous,
J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© de mon pĂšre une veste trĂšs cool, pas trop cintrĂ©e mais dont les manches sont hyper serrĂ©es
Vous savez si c’est retouchable sur le papier ?

https://baycrews.jp/item/detail/417/jacket/22010312300630?q_sclrcd=186#&gid=1&pid=9

@bznlzp Et celui-ci ?

J’hĂ©site Ă  me le prendre car un costume en laine ample comme ça Ă  moins de 200€ ça court pas les rues mais pour l’étĂ© j’hĂ©site, je prĂ©fĂ©rerai du coton jsp

CompliquĂ© d’agrandir des manches. Tu peux peut ĂȘtre jouer en enlevant la doublure mais ça rend la manche moins facilement enfilable, faut demander Ă  un retoucheur mais j’ai peu d’espoir.

Il est cool, mais pas la bonne couleur, et il me faudrait un fresco pour cet Ă©té 

Costume en coton en kaki

Je n’avais jamais prĂȘtĂ© trop attention Ă  Anglo Italian mais leur dernier shoot avec le staff fait bien plaisir.

13 « J'aime »

Magnifique les blazer prince de galles! Hormis Drakes je connais personne qui a cette offre en Europe. Aux Us il y a spier&mackay mais la coupe a l’air moins relax

Je les trouve trĂšs bons, je connaissais pas.

Bien cool.
Une sorte d’austĂ©ritĂ© un peu Ă  la Berg & Berg.

Les coupes ont l’air bien, ils font du coton ?

Oui on retrouve l’austĂ©ritĂ© mais avec des physique plus ronds donc je trouve ça trĂšs plaisant. Ils ont quelques pantalons en coton mais pas de veste. Y’en a peut-ĂȘtre eu, je suis depuis peu.

Le croisé en flannelle gris bon sang

Il est beau, mais quand porte-t-on encore des croisĂ©s en flanelle gris dans le monde d’aujourd’hui ?

Je sais pas mais si on me dit oĂč je signe direct.

Les tarifs piquent un peu quand mĂȘme Services – Anglo-Italian

1 « J'aime »

Ah ouais, c’est rush.
Je pensais que tu nous envoyais un bon plan :rofl:

Navré, pour vous comme pour moi.
Je cherchais un fute en flannelle gris moyen et j’ai dĂ©rapĂ© ^^

1 « J'aime »

Bah quand tu en as envie.

Perso je me ramĂšne en croisĂ© navy sans aucun souci au taf (en dĂ©pareillĂ© parce que j’aime pas les complets). Et la tenue est plutĂŽt casu au taf, mais comme on est dans un contexte « conseil », c’est pas trĂšs compliquĂ© d’habituer les gens Ă  une tenue plus habillĂ©e.

Dommage que les futs ici soient taille basse. :smiley:

1 « J'aime »

Les futes Anglo-Italian ?
Ca va je trouve. Leur denim sont horribles par contre.

Ma limite pour porter un pantalon c’est rien Ă  moins de 32cm de fourche avant, de prĂ©fĂ©rence 34 cm au moins.

Donc là 25
 c’est mort pour moi :smiley:

Effectivement !
(Je n’avais pas regardĂ© les mesures)

1 « J'aime »

Bonjour !

Grùce à vous j ai chopé un costume gris Caruso dont je suis trÚs content :raised_hands:t2:

Je vais avoir besoin d’un autre costume complĂ©mentaire idĂ©alement croisĂ© et heu, je souhaiterai avoir un truc digne pour idĂ©alement le moins cher possible car c’ est pour un port trĂšs ponctuel (quelques heures toutes les 6 semaines environ) mais dans un Ă©vĂ©nement alors trĂšs formel

Je serai content d avoir des idées si possible

J ai écumé Vinted avec les rares mots clefs que je connais :

Pini parma / Caruso / suitsupply / berg&berg / boggi / lardini

Quelles autres marques puis je regarder ?

Un grand merci :pray:t2: