AMI 110âŹ
Chemise uniqlo oxford Vinted Ă 10âŹ
50⏠de retouche pour le pack
Le truc est mĂȘme complĂštement entoile j ai Ă©tĂ© surpris
ça fera mine pour le marriage en plein été
Bon, pour mon mariage je fais faire simple :
Costume croisé navy
Mais je sÚche complÚtement, aucune idée
Jâai un De Fursac que jâai jamais eu lâoccasion de mettre on me lâavait offert quand je suis parti
Je peux te le prĂȘter mais me le rend pas plein de gin to je te connais
Jâai fait le mien chez Husbands (aprĂšs avoir longtemps hĂ©sitĂ© avec une folie de DVN fleurie)⊠jâai pas regrettĂ©
Yes câĂ©tait mon idĂ©e Ă la base mais finalement fuck it
pas envie de mettre 1500 balles
Jâai dĂ©jĂ plein de costumes, jâai juste envie de porter un costume « neuf » ⊠mais bon
Mariage de vieux, on sâen fout un peu des tenues
Ahah ouais je comprends ! Jâen avais essayĂ© pas mal avant de retomber chez Husbands.
Jâen avais trouvĂ© un pas mal chez Doppiaa dâailleurs Ă lâĂ©poque.
Jâai le croisĂ© de Zara Origin aussi il fait le taff !
Elle dira oui mĂȘme si tâas un costard Zara tkt
Je lâai aussi il est trĂšs bien mais jai accrochĂ© le pantalon Ă vĂ©lo comme un con et je retrouve pas le bas sur vinted
@Valentin_Hbt : elle a pas le choix, faut bien que quâelle ai quelquâun a qui piquer un chargeur iPhone chaque jour que dieu fait
Jâai le fut en 48 et 50 (je porte le 48 avec la veste et le 50 plus Ă la cool). Mais tu fais moins non ?
https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-de-costume-100--laine-p01564901.html?v1=248883110&v2=2205422
Câest peut-ĂȘtre pas le modĂšle vendu Ă lâĂ©poque avec le blazer croisĂ© mais câest le mĂȘme bleu, non ? Tu as vĂ©rifiĂ© en magasin ?
Je porte le froc en 40
Tu le vends ?
Pas bĂȘte je vais aller vĂ©rifier ! Jâavais pas vu quâils faisaient du navy cette saison
Le 40 câest celui que je met avec la veste donc nan ahah mais je pourrais te dĂ©panner sur le 42 je le met pas hyper souvent.
Je pourrais ĂȘtre chaud
Câest cool ça ! Et avec des mocs noirs ?
Jâaurai juste peur de crever de chaud si câest en juillet/aoĂ»t
On dirait que tu as retrouvé un pant !!
Yâa 24h le mec nous dit « je seche completement », et lĂ il est en route pour la mairie
je les vois marrons sur écran de PC