👕 Chemises, chemisettes, polos


Ah j’ai pas compris que c’était sur les coupes droites :man_shrugging:

Et j’ai confondu avec le top10 des jeans coupes droites. :roll_eyes: Faut que j’éteigne mon tĂ©l j’crois bien

Uniqlo en a sorti une (qui pop de temps en temps sur vinted en vert et en kaki je crois bien) qui fait bien le taf je trouve. TTS.

1 « J'aime »

Carhartt pour les petits budgets (encore plus sur vinted)?

Bronson ?

The real mc coy’s
Neighborhoodš

DN sera forcĂ©ment dedans, pour reprĂ©senter cette gamme et c’est la famille en plus

@Romigourmi oui vis of course

@yannos80 unqilo j’ai pas hyper envie de le siter ici, avec ce qu’il existe en vintage Ă  pas cher, vaut mieux aller lĂ  (mais je le mettrai peut ĂȘtre dans secnde main oui :slight_smile: )

@Blinis yep je l’avais notĂ© mais oubliĂ© de le mettre dans le post, gg

@luluberlu yep trmc citĂ© neighbourhood bien sĂ»r (bon je sais pas si j’aurais la place, on a deja le lot de label hors de prix)

je sens que j’en zape haha

2 « J'aime »

my bad j’avais pas eu l’acronyme.

SauceZhan – chemise VINTAGE en coton pour hommes, VINTAGE, à manches longues | AliExpress

Il y a aussi muji qui propose des coupes droites dans la mĂȘme gamme de prix que uniqlo

1 « J'aime »

VoilĂ  l’article: Nos surchemises militaires favorites dans une sĂ©lection de 10 marques

merci pour les contributions

10 « J'aime »

Top comme d’habitude! Avec Arashi by Boras en bouquet final :wink:

En rĂ©alitĂ©, je termine par mon top 3, que j’énonce dĂšs le dĂ©but

quand on me lit / suit, ça se voit alors autant Ă©viter l’objectivitĂ© feinte ^^

mĂȘme si je pense vraiment qu’une fois goĂ»ter Ă  arashi, mis Ă  part les gros label, tout le reste est bien fade

et encore je me suis fait taper sur les doigts par Thib qui m’a expliquĂ© que WTAPS utilisait de tissus tiger stripe connus pour ĂȘtre ĂȘtre du bdg de repro militaire et que Stan Ray serait une belle douille

compliqué ^^

2 « J'aime »

Fait chier, j’veux une chemise en tiger camo maintenant
 :unamused:

Salut,
J’ai envie d’acheter la chemise CISO d’Arashi denim mais je me pose des questions sur la taille. Je fais 1m95 et je porte du XL d’habitude et en mesurant une de mes surchemise la taille correspondante est 44. C’est normal oĂč j’ai mal mesurĂ© ? (J’ai pas l’habitude de voir autant de taille au dessus de la mienne donc je me demande si pas fait d’erreur de mesure haha)

Salut Jean,

Aucune chance que tu fasses du 44 si tu fais du XL en général et surtout 195cm

je fais 177cm t je porte du 42

il te faut 46 je pense, voir 48 si tu veux pas prendre de risque

Moi je fais 1m68 du M gĂ©nĂ©ralement , j’ai pris du 42 et franchement du 44 aurait pu le faire pour du layering avev des trucs plus Ă©pais et plus de confort . Si je faisais 1m95 je prendre au moins du 48 si j’étais toi .

Ok merci !

Tu as dois ĂȘtre sacrĂ©ment carrĂ© quand mĂȘme non ?

Beh je fais du sport et j’aime bien la tartiflette quoi mais je fait 70kg mais j’ai l’impression que tout les petits sont solides sur ce forum , on doit compenser un truc ^^ .
Elle me va nickel la 42 avec sweat ,pull moyen et tout mais avec un hoodie camber ou un gros gros pull je trouve que j’aurais plus de confort avec une taille de plus aprĂšs ça dĂ©sĂ©quilibrerait peut ĂȘtre la silhouette par rapport Ă  la longueur ou les manches .